Groupie

771 22 2
                                    

*Les photos en média son des photo de Gian et Fucale et elle on été prisent par une des meilleurs photographe @JoannieDrolet

PDV Extérieurs

Pendant que Gian, Fucale et Joannie retrouvait Laura en pleurs dans la cabine 22 les joueurs de son anciennes villes repartait chez eux. Assis dans son banc, Tyler fesait défiler sur son téléphone leurs anciennes conversation et photo... Même si il fesait noir Desrosier remarqua les quelques larmes qui descendaient doucement sur la joue du numéros 22... Ne sachant pas trop comment réagir il envoya un cours texto a son voisin de banc pour lui dire d'être fort et qu'il était la. Bizarrement cela ne fesait que 2 heures qu'ils était partis de québec et ils voyait déjà que son coéquipier avait quelque chose de changer... La vérité?? Il avait belle et bien changer, grâce a ses aurevoirs avec sa douce Laura il avait enfin laisser tombée la barrière qu'il avait former autours de lui depuis quelque temps... Et cette barrière maintenant mis de côté lui avait enlevée un très grand poids sur les épaules.

De son côtés Laura venait tout juste de sécher ses larmes quand Matt et Gian son allez la voir pour tout lui raconter...  Lui avouez que si tout était finis c'était de leurs fautes. Ils lui avait tout dit tout les détailles... Et elle les écoutait sans broncher. Quand ils sont enfin partis elle a éclaté de nouveau en sanglot se voulant de ne pas avoir fait le lien... Se voulant d'être partis si vite... S'en voulant car elle savait que tout mais réellement tout était maintenant fini... Fini a jamais.

PDV Laura

Je n'en veut pas a Giancarlo ni a Matt... C'était leur travaille et sa la juste dégénérer. Je n'en veut pas a Tyler non plus... C'est normal d'avoir eu peur non?

Je regarde dans le vides sans trop savoir ce que je fixe... Je suis dans la lune a telle point que je ne remarque pas les gars sortire des vestiaires. Vous voulez savoir si moi et Ty on c'est reparler? Non... On ne c'est pas reparler... Pas même un texto, on a couper tout contact juste pour s'empêcher plus de souffrance a l'un et a l'autre.  Un grand corp se colle a mon dos  et dépose un bec sur ma joue froide. Je tressailli de surprise avant qu'un petit sourire face surface sur mes lèvre... Se sourire était petit mais vrai, un des rare vrai que j'avais en se moment.  Il pris ma main et on sortie du colisée en parlant avec d'autre gars de l'équipe. Je suis entré dans ma voiture suivis de Fucale qui souriait toujours, il a déposer sa poche sur le banc arrière avant de s'installer du coter passager.

Fucale : On va toujours au ciné se soir??
Moi : Oui!
Fucale : On va voir quoi finalement?
Moi : The longest ride!!!
Fucale : Ah non!! Pas encore un film a pleurée!!
Moi : Pleaasseee!!!
Fucalr : On va demander a Joannie et Gian ok?
Moi : Pfff... Y voudrons pas écoutée mon film...
Fucale : Je sais c'est pour sa je dit sa!!
Moi : Fuck you Zach!!

On rie dans l'auto... Sa fesait longtemps je n'avais pas entendue mon rire résonner a se points... Sa me fesait du bien. On arrive a l'appartement on cogne et on entre pour trouver Joannie et Gian coller coller sur le divan devant une reprise d'une game de hockey "Tampa contre Canadien".

Fucale : Faite dequoi!! Laura veut allez écoutée The longest ride!!
Gian : Non!!! Pas un autre film a l'eau de rose!!
Moi : C'est pas un film a l'eau de rose stop!! C'est un film de cowboy!!
Fucale : c'est pire!!
Moi : Je me fou des cowboy!! Je veux juste le voir parce que le personnage principale ce fait encorné par un taureau!
Gian : Arkkk mais tes sadique!!!
Moi : Pas sadique!! On dit sado mazo!!
Joannie : Stop!! On va tout simplement voir rapide et dangereux 7!!!
Fucale : Mais je l'est déjà vuuue!!
Gian : En faite... On reste ici et on écoute un film de hockey...
Fucale : Bin oui!!
Moi : On écoute Pee-Wee!!
Tout le monde : NOOONN!!
Joannie : Sa fait même pas deux mois que tu est ici et on la déjà écouter 3 fois...
Gian : On écoute Goon!!
Tout le monde : Okii!!

On écoutait notre film ensemble... Gian et Joannie coller sur le divan et moi et Zachary sur le pouf.

----------------------------

Je suis assis dans les gradins avec Joannie on attend que la games commences.

Une fille : Regardeee c'est elle qui essaie de em voler Fucale!!!
Autre fille : Ah la conne!!! Elle est même pas belle!!!
Un fille : Je sais!!! Je sais pas se qu'il lui trouve!! Elle est tellement fausse sa se voix!!
Joannie : Un compliment venant d'un pots de peinture avec les seins et le nez refait!!
Une fille : Occupe toi de tes affaires Drolet!! Joannie : En passant elle ta pas volé Fucale!! Elle la volé a personne car a se que je sache la seul chose qui c'est passés entre toi et lui est une photo qu'elle mots et une signature de sa par!!
La fille : Pfff dites se que vous voulez mais toi!! Tu va le regrettée on touche pas a MON joueurs sans le regretter!!
Moi : c'est bien!! Mais saches que des groupies possessives comme toi j'en est vue beaucoup!! Tes pas la première ni la dernière et maintenant je te pointe la porte et je peut même te la tenir si tu veux... Question de politesse.

Elles sont partis s'assoir plus loin pendant que Joannie et moi riont assis a notre places. Les gars son entré sur la glaces, Fiori jouait se soir... Il joue rarement car il est nouveau, mais comme toujours il joueras surment pas plus de 20 minutes aujourd'hui c'est con je sais... Mais c'est casiment toujours sa que fait le coach.

Deux minutes et 35 secondes de jouer et déjà un buts pour le Drakkar de Baie-comeau... C'est un coup précis entre les jambière de Fucale qui les a menée a la victoire. Déjà 1-0.... Je ne tiens plus sur mon banc... J'ai juste envie de sauter sur la glaces pour jouer avec eux.

Bientôt le premier 20 minutes va finir... Je suis sur les nerfs Les gars jousent mals... J'ai faim j'ai mal a la tête et je pense au groupie de tento. Je me lève pour m'acheter quelque chose a manger... Revenant a ma place avec une frite sauce, Joannie me regarde... Volant des frites au passages. Elle fixe les joueurs qui patines sans cligner des yeux pendant quelque minutes, puis elle ferme et ouvre les yeux comme si elle venait de se réveiller. Gian entre sur la glaces alors un sourire ilumine son visages, elle souris un peu plus le regardants patiner a pleine vitesse... En chuchotant elle l'encourage lui disant qu'il est capable. Quand Gian s'approche du buts avec la rondelles sur la palette elle chuchote un peu plus forts de shooter en haut a droites ou il y a un grand trou vide. Comme si il l'entendait il se prépare a frapper et la rondelle vole directement ou elle disait... Décidément ils ont une chimie qui peut faire peur.

PDV Inconnue

Pendant que notre jeunes demoiselle passait du temps avec sa bonne amie... Notre joueurs de hockey était assis dans son divan une manette de Xbox dans la main... Fixant la deuxième manette posé près de la télé comme si tout a coup une magnifique blonde allait la prendre pour jouer avec lui... C'est yeux regardait la pièces maintenant vide celon lui. Les photos les biblos était tous partis avec sa douce... Pour ne lui laisser qu'un vide et des plantes... Des plantes qu'il avait vite délaisser et qui pourrissait dans un coin du salon. La vaisselle était toute bien rangée dans ses armoires... Son lavage fait, sa poche de hockey près pour sa prochaines pratique ainsi que tout le reste était propre et a sa place... Maintenant qu'il avait du temps libre beaucoup de temps libre il s'était jeter dans un grands ménage avec l'espoir de laver au passage ses vieux souvenirs qui le hantait... Mais a son plus grand malheur rien n'avais disparue. Il pensait être le seul a souffrire comme sa... Mais la vérité est-elle que même si Laura montrait un grand sourire et aucun regret quand elle se couchait le soir elle ne pouvait s'empêcher de complètement trempée ses draps de larmes salé...

Right in the heart GoalsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant