Recommencer à zéro

826 26 2
                                    

2 mois plus tard.... Aucune nouvelle. Depuis qu'il est venue me voir on ne c'est pas reparler... Je me souviens encore du calin qu'il ma donner avant de partire... Je me souviens encore de son odeurs et de ses mains contre le creux de mon dos.

Assise dans les estrades je regarde une games de baseball avec Joannie... Elle essais de m'expliquer comment sa joue, après qu'elle est répéter 3 fois je commence a comprendre.

Joannie : C'est tellement le fun le baseball ma fille!!
Moi : Ouai mais je comprends rien!!
Joannie : Je répète pas une 5 iem fois!! Quand je te dit que tes stupide ma chérie!
Moi : Je le sais que je suis stupide... HAHA
Joannie : Mais peut tu me dire pourquoi tu veut absolument apprendre comment sa se joue?
Moi : .... Tyler joue des fois...
Joannie : AHHHHH TOUT S'EXPLIQUE!! mais pourquoi tu l'appel pas!!
Moi : Je peux pas.... Je veux pas le dérangée... Si il ma pas appelée ses qu'il s'ennuie pas...
Joannie : Tes pathétique Lau...
Moi : Pathétique ou pas... Je veux pas le déranger....
Joannie : Okay... Tes définitivement un bleuet stupide!!
Moi : Je te rappelle que tes pas mieux le veau!!
Joannie : HAHAH je t'aime Laura!!
Moi : Moi aussi Jo... Merci d'être la!!
Joannie : Tes stupide 16 heures par jours mais je t'aime quand même!!

On continua a rire et a dire n'importe quoi jusqu'à la fin de la parties. Quand on se leva je couru vers l'auto pour me mettre au chaud... Quand Joannie entre dans l'auto je relève la tête et reste bouche bée...

L'autobus de l'Océanic passait devant moi...

Moi : JOOOOOOO
Joannie : Merde mes oreilles Lau...
Moi : Re-regarde...
Joannie : AHAH tu la ta façons d'aller lui parler!! Se soir après la games!!
Moi : NON!!!
Joannie : Laura j'ai dit attention mes oreilles!!!
Moi : Désoler...
Joannie : Alors tu va le voir?
Moi : NO... heu... Je veux dire non...
Joannie : Bon dieeeuuu!!! On dirais une groupie hystérique...
Moi : Non... C'est pas vrai...
Joannie : Pfff ouai ouai HAHA
Moi : Jo... C'est pas drôle!!
Joannie : Laura!! Sa fait deux mois que tu veut le voir et lui parler mais tu fait ta chochotte!! Se soir il seras la et tu pourras enfin lui parler mais madames fait sa nul et se désiste a allez le voir... Viens pas pleurée maique tu regrette!!
Moi : Je pleurais pas...
Joannie : Ouai ouai...

Le reste su trajets a été silencieux... Elle a raison je dois arrêter d'avoir peur et je dois allez le voir. Peut être pas se soir... Mais bientôt.

Je suis dans ma chambres et je suis en état de panique... Je prend mon téléphone et j'appelle Joannie

Joannie : Oui allo?
Moi : Jooooo viens tu suite j'ai besoin d'aide!!!
Joannie : Pour l'instant je peut pas mais c'est quoi qui se passe?
Moi : Je m'est mon chandails de l'océ ou celui des rempart??
Joannie : Celui des rempart voyons!!
Moi : Mais c'est Tylou....
Joannie : Mouin... J'AI UNE IDÉE!!
Moi : Accouche!!!
Joannie : M'est ton chandail De l'Océanic et on va apportée mon drapeau des rempart signer par tout les gars!!
Moi : OUIIIII!!!
Joannie : Mais la grouille Laura on va être en retard!!!
Moi : Oui oui je suis prête...
Joannie : Ah oui?
Moi : ... Dans 15 minutes...
Joannie : JE LE SAVAIT!!

Elle se mît a rire et raccrocha... Je em dépêcha et sauta dans mon auto Jo vin me rejoindre et on partis pour le colisée.

J'ai décider de me postée sur le bord de la porte des vestiaires des gars... Dans quelque minutes ils son supposer sortire je vais le revoirs... LES revoirs!!

La porte ouvre et la première personne a sortires est Beau Rusk... Ils me regarde les yeux lui ouvre grand grand et il hurle...

Beau : HEY GUUYS IS'T LAUURRRAAAA

Une quinzaines de "LAUURRAAA" me répondis en coeur... Je riait au éclats et chaque gars se pencha vers moi pour me donner une légère accolade. Anthony DeLuca m'embrassa les joue en criant "ALELOUYAAA ELLE EST DE RETOURS!!" Quand Tyler arriva il me sortie un petit sourire et me serras légèrement dans ses bras... Desrosiers tapait dans ses mains comme un enfant de 6 ans... Et en me fesant un calin il chuchote "Tout les arrêt que je vais faire serons pour toi princesses!!" Je lui embrassa le front et me mis a rire.

La games a commencé Zach peut pas jouée il cest étirer un tendons dans l'épaule et si ils le force trop ya de bonne chances que sa déchire...

Fin de la première périodes... 3-1 Océaniques, 2 buts de Birdy et un de Joly. Du côté des Rempart cest Zach Moody qui a fait leur seul buts...

La games a passer en feu!! Rimouski a finalement gagnée 7-2! Tours de chapeau de Birdy, 2 buts de Joly, un buts de DeLuca et un de Tyler!! Et pour les rempart Un buts de Moody et un de Gian. Quand la games a fini je me suia dirigé a la maison avec Jo et Zach... Gian va nius rejoindre plus tards.

Zach écoute a la télé les interview de la fin de games et moi je parles et rie avec Joannie...

Zach : LAUURRAAA VIEN VOIRR!!!

Quand je regarda la télé je pus voir Birdy parler en interview.

Birdy : Ouais on a donner notre maximum cette games la on la voulais!! Mais faut avouer qu'on a eu notre porte bonheurs!! Ma muse pour mon SUPER tours de chapeau c'est notre petite Laura... Chaque buts que j'ai fait c'était pour elle et je pense que c'est sa pour pomal tout les gars aussi!!
Guidon : SURTOUT POUR TYLER!!
Tyler : SHUT UP GUINDOUNEE!!

L'interview c'est fini comme sa sur les rire des gars... Je souriait comme une conne en repensant a leur paroles... C'est avec se sourire de groupie que je me suis endormie dans mon lits... Et c'est avec le même sourire que je me suis réveiller.

Je suis lever depuis 7:00 se matin et je fait du ménage... Même si mon appart n'en a pas besoin bin bin...
La musique dans le tapis je chante sur du Loco Locass et d'autre chanteur. J'entendis cogner a ma porte donc j'ai baisser ma musique et j'ai ouvert la porte en souriant... Mais je m'attendais pas du tout a cela...

Tyler était la devant moi un grands sourire au lèvres avec Desrosiers a ses côtés.

Moi : Heyyy salut les gars!!
Desro : Laurraaaaaaa ta vue j'ai fait des super arrêt hier!!
Moi : Ouai je suis fier de toi mon Desro!! Qu'est ce que je peut faire pour vous?
Tyler : Heu... Bas hum.. Je crois n'être fouler le poignet et comme j'ai appris que tu fesait finalement tes études en physio je me suis dit que tu pourrait y jetée un œil...
Moi : Bien sur!! Desro si tu veut jai ma Xbox dans le salon j'ai NHL 2013,2014 et 2015!!
Desro : MERRCIIII
Moi : Viens on va allez voirs sa dans la cuisine Ty...
Tyler : Okayy!!

On a continuée a se parler et j'ai vérifier son poignet... Je sais très bien qu'il n'est pas ici pour sa car sa main va parfaitement bien... Aucune blessures... Même pas une minible

Moi : Bon Tyler...
Tyler : Ouai...
Moi : Pourquoi tes venue...
Tyler : Pour mon poignet
Moi : Tyler je suis pas conne on c'est très bien tout les deux que ton poignet n'a absolument rien!! Alors dit moi la vériter... Pourquoi tes la?? Tu ma pas parler depuis deux mois et tu arrive comme sa... Je veux juste comprendre
Tyler : Heu bha heu...
Desro : IL S'ENNUIE DE TOI ET EST TROP GAY POUR TE L'AVOUER!!
Tyler : SHUT UP LE ROSIER!!
Desro : ON FAUT APS DE MAUVAIS JEUX DE MOTS AVEC MON NOM BOLAND!!
Tyler : DESROOO FERME LA!! Hum...
Moi : et pourquoi tu ma pas appelée?
Tyler : Je voulais pas te déranger...
Moi : Ho...
Tyler : Laura... Je t'aime et je suis vraiment désoler... Tes la femmes de ma vie et j'ai tour gâcher et je le regrette plus que tout!!
Moi : Tyler....
Tyler : Stp... On recommence tour du débuts comme si jamais rien était arriver... Je t'en supplie Laura...
Moi : ... Okay on recommence tout a zéro...pus de chicane on ne mêle plsu le hockey a sa non plus!!
Tyler : Oui promis!!
Moi: haha....
Tyler : On recommence du début... Hi my names is Tyler Boland...
Moi : Grand con!!

J'ai éclaté de rire et j'ai coller mes lèvres au sienne... Comme avant... Tout recommencée a zéro... Mais cette fois comme il faut...

Right in the heart GoalsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant