Moi : Allez parle moi de toi et Giancarlo!
Joannie : Bha... Ya pas grand chose a dire je vais tavouer... Je les spotter durant son camp de repêchage pour son talent... Et quand j'ai vue comment il était beau je me suis dit que c'était un petit bonus!On parla de nos histoire comment on avait rencontré nos gars et tout....
Joannie : Tes pas stressée toi pour Tyler?
Moi : Pas foul... Il est toujours moin pire que la dernière fois...
Joannie : La dernière fois?
Moi : Il a été dans le coma durant environs 24 heures après une dure mise en échec... Quand on la sortie de la patinoire il était sans connaissance...
Johnnie : Ho merde...
Moi : Ouai... De dure souvenir... Et toi?
Joannie : Sérieusement... Sa me stresse au plus haut point!! Il c'était jamais battu... Et j'ai peur pour lui.
Infirmière : Madame Laura Stown
Moi : Tien Joannie prend mon numéro et texte moi des nouvelles!!Je lui donne mon numéro et partis voir l'infirmière...
Moi : Oui c'est moi!
Infirmière : Ah doux Jésus!!! Enfinnn!!! Tyler ne fait que sastiner et chialer sur tout se que dit et fait le docteur... Il ne fait que vous demander!!
Moi : Okayy!!! Je vais remédier a sa!!Tyler : Don't touch me!!! Im serious Don't touch me!!! I want see Laura!!!!! I want see Laura!!!
Docteurs : Calme toi Tyler...
Tyler : Youuu shut up!!! Vais-je pouvoir rejouer au hockey oui ou non??
Laura : Woaawew calme toi mon coeur je suis la!!!
Tyler : LAURAA!!!C'est yeux se sont illuminé en me voyant et il c'est calmé sur le champ... Aucune como tout est parfait il pourras recommencer a jouer dans quelque jours. Quand nous somme sortie nous somme tombé sur Giancarlo et Joannie... En le voyant Tyler s'est refermée et a cracher sur Fiori.
Tyler : Fuck you Giancarlo Fiori fuck you!!!Il est partis vers l'auto j'ai couru après lui pour le rattraper je l'est pris par le bras.
Tyler : Lache moi
Moi : Tyyy tes pas comme sa d'habitude!! C'est quoi ton tripe??
Tyler : Laura!! Criss moi patiences!!Il donne un puissant coup de point dans ma portière...
Moi : WOAAWE TYLER BOLAND!! LA TU ARRÊTE SA TOUT DE SUITE!! J'AI L'IMPRESSION DE PARLER A UN ENFANT DE 5 ANS!!
Tyler : L'ENFANT DE 5 ANS T'EMMERDE LAURA STOWN!!!Je reste sans voix.... Mais il a quoi... Il se retourne vers moi et fond en larmes dans mes bras en sanglotant tellement fort que j'avais peur qu'il manque d'air... Je l'est soutenus et garder contre moi... Je dois savoir se qu'il se passe je dois savoir pourquoi il réagis si mal a tout cela... C'est pas Tyler... C'est pas MON Tyler!
Tyler : On-on peut retourner a la maison?
Moi : Oui.... Vien entre dans l'auto mon coeur
Tyler : Laura... Tu m'aime vraiment?
Moi : oui plus que tout même!! Pourquoi tu t'inquiète?
Tyler : je... Rien... Laisse... Ta reçu un texto... De Joannie... C'est qui?
Moi : heu ah... Une fille une fille... Laisse la faire on en reparleras plus tard repose toi on rentre a la maison.
VOUS LISEZ
Right in the heart Goals
RomanceTyler Boland 19 ans jeunes joueur de hockey hémériter avec une grande carrière devant lui, dans l'équipe la plus forte de la ligue Juniors majeurs de Québec. Le jeune numéros 22 voit sa chance devant lui avec tout ses coéquipiers... Et voit aussi so...