Vendredi la cloche viens de sonner alors fini!! Je sors de l'école avec un grands sourire, les gars joue a soir et son supposer venir me chercher ici. Un gars que je connais de vue viens me dire que ya des mecs qui m'attende la-bas... Je marche vers ou il ma montrée pour tomber sur 4 mecs assis sur une voiture et les 4 mecs son Tyler DeLuca Morin et Birdy. J'arrive et sautes dans les bras de Tyler, on c'est pas vue depuis mardi... On s'embrasse puis je vais faire un calin au trois autres gars. On entre dans l'auto en parlants et riant, les gars joue a 19:30 donc on a un peu de temps a tuer, les gars m'amène magasiner!! On se promène de boutiques en boutiques en attendent que le temps passe et vers 6:45 on est a l'aréna et les gars se prépares tranquillement. Le coach leurs parles de la stratégies et les gars vont sur la glaces.
La parties va bon trains les gars son en feu et les buts vont avec!! Mais plus la games va plus l'autre équipes est agressives sur les mise en échecs, on est au debuts de la dernière périodes et on gagnes a coup sur!
Le numéro 34 de l'autre équipe s'approche de Tyler qui a la rondelles, il essaie de lui enlevé et quand il comprend qu'il ne seras pas capables il plaque Tyler de toute c'est forces contre la plate-bande. Tyler écrase contre la vitre la tête lui congne avec fracas, ensuite il s'écrase de tout son long sur la glace la cheville a l'envers et la tête cognant encore plus fort par terre, il y reste inertes ne bougeant plus du tout. La hué des spectateurs éclates et je ne peut m'empêcher de lacher un cri de panique. Je me lève de mon siège et cours a toutes vitesse vers la glaces, des ambulanciers prennent Tyler sur une civière pour le sortir de la glaces, je hurle au gens de me laisser passer de me laisser le voir... Mais personnes ne me laisse je vais même a poussée un ambulanciers pour avoir la chances de lui jeter un coup d'œil... Il a le visages en sang les yeux fermés, je cris son nom espèrent qu'il ouvre les yeux et me lances son petit sourire habituel... Mais non il ne souris pas ni n'ouvre les yeux. Je panique de plus belle voulants le tenir dans mes bras en pensant au pire. Pendants que je me débats deux bras musclé m'attrape pour me tenir contre lui je continue de me débattre jusqu'à ce que j'entends la voix de DeLuca au fond de mon oreille me chuchoter de me calmer que tout va bien aller... Mais le problème est que rien va bien aller... Tout va allez de plus en plus mal!
PDV Tyler (Quelque minutes avant l'accident)
Un joueur fonce sur moi pour avoir ma rondelle je le feinte et l'empêche d'avoir la rondelle, tout se passe extrêmement vites! Je sent quelque chose me percutée de toute ses forces, je sent mon corps s'écraser contre la plante-bandes et ma tête heurtée la vitre... Je perd l'équilibre et tout deviens flou et noir autours de moi. Je me sent tomber de hauts... Très hauts, puis je ressents un douleur aigu a la cheville droite avant de sentire ma tête cogner la galce et entendre mon nez craquée. Tout a coup je ne vois et n'entend plus rien, je me sent perdre des forces et partir tout doucement dans un profonds sommeils quand j'entends un cris une voix en particulier criée mon nom... Laura!!
PDV Laura
Je suis assis dans une chaise d'hôpital avec DeLuca qui me tiens contre lui, j'ai les yeux bouffi d'avoir pleurée une parties de la nuits, encore aucunes nouvelle l'État de Tyler est stable sauf qu'il ne se réveille pas... Il c'est casser le nez et fouler une cheville tandis que sa tête a écoper de beaucoup, une grosse commotion cérébrale. Le fait qu'il ne se reveille pas? On n'en sait rien mais sa nous inquiète! Après que l'ambulance sois parties j'ai faites une crise de panique... Tout est devenues flou autours de moi et j'en est casiment perdue connaissances tellement j'avais plus de souffles... Anthony me serre dans ses bras depuis se temps c'est la seul chose qui m'empêche de refaire ma crise de panique.
Le médecin me laisse aller le voie seul... J'ai peur je dois avouer.
Je le regarde et ne peut m'empêcher de pleurer encore un peu...
Moi : Tyler... J'ai peur j'ai mal. Je sait pas comment agir réagir avec sa avec toi. Je savais que sa allait arriver que un jours j'allais être la à te raconter tout sa en me demandent si un jours je vais pouvoir a nouveau te serrée dans mes bras sans serrée un corp froid et casiment mort. On parles de toi partouts sur les médias y'a des photo et vidéo partouts mais sa me brise tellement le coeur! Quand je tes rencontrée je pensait pas que j'allais tomber amoureuse de toi... Je me disait que tu devait être se genre de playeurs hyper beau qui se pense cool. Quand j'ai pus mieux faire ta connaissance je me suis trouvée conne d'avoir penser sa!! En si peux de temps ta passer d'un inconnue a l'homme de ma vie l'homme de mes rêves!!
DeLuca: Quand il ta rencontrer il pensait que tu étais cette groupie qui le voulaits juste pour sa populariter et sa beauter, il avait peur de te faire confiance c'est normal. Mais plus il passait de temps a tes coter plus son coeur devenait fou au son de ta voix. Il se rendait compte qu'il tombait amoureux il avait peur de rout surtout de l'emprise que tu avait sur lui...
?!?! : Et cette emprise qu'elle a sur lui, le terrorise encore... Mais il n'y peut rien on appel sa le coup de foudre.
Je lève les yeux, Tyler me regardaits avec des yeux remplis d'amour et de réconfort... Mon coeur était la devants moi et il me parlait...
VOUS LISEZ
Right in the heart Goals
RomanceTyler Boland 19 ans jeunes joueur de hockey hémériter avec une grande carrière devant lui, dans l'équipe la plus forte de la ligue Juniors majeurs de Québec. Le jeune numéros 22 voit sa chance devant lui avec tout ses coéquipiers... Et voit aussi so...