Non... pas lui

897 33 1
                                    

Je dormais quand mon téléphone a sonner... Il était 2 heures du matin, c'est quoi la joke??

Moi : Oui allo?
?? : Laura??? C'est Sarah!!
Moi : Sarah!! Pourquoi tu pleurs?
Sarah : Je suis désoler...
Moi : Sarah??
Sarah : Louis a faites un accidents... Je suis désoler!
Moi : Quoi??? J'arrive!!

Je m'habille a pleine vitesse et appels un taxi. Rendu a l'hôpital je cours dans la salle d'attente pour tomber sur DeLuca qui pleurs tête basse sur sa chaise et Sarah assis a côté qui pleurs encore plus. Je vais la prendre dans mes bras pour la consolée... Les médecin ne croit pas que Louis va s'en sortir... Non pas mon frère je vous en supplis!!

PDV DeLuca

Je me lève et sors dehors... Elle va me tuer mais je suis obligée!!

Drinnggg drinnggg...

?? : Oui allo??
Moi : Tyler c'est DeLuca... Ou est-tu?
Tyler : J'arrive a Rimouski dans 5 minutes pourquoi?
Moi : Je sais que vous n'êtes plus ensemble... Et tu sais elle s'en veut énormément, elle sait qu'elle c'est facher pour rien et elle se trouve conne d'avoir réagis comme sa!!
Tyler : Ok... DeLuca, j'ai assez de mal a me l'enlever de la tête viens pas en rajouter!
Moi : Mais elle a besoin de toi mec!
Tyler : Ok DeLu je raccroche!
Moi : NoOON RACROCHE PAS!! Sont-sont frère a faites un accidents d'auto, il est entre la vie et la mort... Et elle est assez détruites comme sa. Tyler c'est la soeur de mon meilleures ami, je lui avit promis de prendre soin d'elle si quelque chose arrivait... Stp abandonne la pas, elle a besoin d'aide elle a mal plus que jamais...
Tyler : J'arrive!!

PDV Laura

DeLuca était partis dehors, il reviens et me serre dans c'est bras, j'ai mal... Mon coeur est déchirer détruit, pas mon frère, la seul personne qui me reste!!

Right in the heart GoalsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant