Adieu? Sérieux?

760 23 4
                                    

Je ramassais mes dernière affaires... Les empilant sans convictions dans des boîtes que j'avais envie de vider et tout oublier...
Tyler était assis dans la cuisine un verre de Jack Daniel's a la main, il me regardais faire mes va et viens jusqu'à ma voiture. Il ne pipait mot ne fesant que me regarder et remplir son verre quand il était vide.

Moi : Bon... Bha j'ai tout ramasser... Bye...
Tyler : Adieu
Mi: Quoi?
Tyler : J'ai dit adieu.
Moi : Quoi??? Juste un adieu comme sa?? Rien de plus après tout ce que tu ma fait endurer?? Tes sérieux ou tu me niaise??
Tyler : J'ai rien a dire de plus... Désoler...
Moi : Calvaire Ty... Tu sauras jamaia tomber aussu bas qu'en se moment!!
Tyler : Allez... Dit moi je suis pitoyable je le sais déjà!!
Moi : Tes pas pitoyable... Juste que je tes jamais vu comme sa... Et que c'est pas toi du tout!! Réveille toi avant de toucher le fond...
Tyler : J'ai déjà toucher le fond... Et sa c'était quand j'ai frapper Giancarlo... Oui c'était pitoyable et malsain mais comment je me sentais mieux après!!

J'ai tourner les talons et suis sortie de l'appartement... Aurevoir Tyler Boland... Aurevoir mon amour...

PDV Tyler

Elle a tournée les talons... Et est sortie... Quans la porte fu fermer j'ai exploser en sanglot j'avais mal j'étais con et salopard mais je ne sais même pas pourquoi je réagis de la sorte merde!! Je suis rentrée dans notre chambre fouillant partout avec l'espoir de trouver un vêtement a elle qu'elle avait oublier... J'ai eu beau tout virée a l'envers j'ai rien trouver... Je me suis effondrer ma bouteille de jack a la main... A et puis merddeee!! Je l'est lancer sur le mur en hurlant!! Si je pouvait retournée en arrière... M'excuser tout faire pour la garder... Et tout sa... C'est de la fautes a Giancarlo Fiori....

*Flasback la games ou ils se sont battu*

Fiori : Comme sa c'est a toi la belle petite blonde avec un cul d'enfer??
Matt Murphy : Ouai on a vue sa tanto...
Moi : Vos gueule...
Fiori : Non pour vrai... Je lui ferais pas de mal!!
Matt : Em plus je suis sur qu'elle a un bon coup de hanche he he!!
Fiori : Haha avec ses ptit yeux brun clairs... Tu veux pas savoir tout se que je pourrais lui faire!
Moi : Vous vous la fermer...
Matt : En plus qu'on la tous sifflé a son arrivée...
Fiori : Elle a pas eu l'air de détester du tout... Elle a même sembler comment dire excités?? Oui exactement excité!!
Moi : You are serious ?? you really want to fight ?? your not allowed to talk to her as her !!!

Quand Matt ma donnée son coup et que j'ai écrasée sur le sol il c'est rapprocher pour me dire tout bas...

Matt : Et le plus réjouissant... Sait qu'elle m'est donner son numéro... Une belle petite partis de jambe en l'air sa me feras pas de mal se soir!

*Fin du Flashback*

Comment j'ai pu être aussi con et croire qu'elle aurais réellement pus me faire sa... J'ai réellement un problème.... Un gros!!

PDV Laura

Moi : Merci Sarah!! Merci de m'avoir garder chez toi!!
Sarah : Si tu veux tu peut encore rester!!
Moi : Non désoler... Je pars chez une amie elle a réussis a me trouver un petit appart en bas du siens... En plus je vais travailler la bas comme serveuse dans un café et je vais continuée mes études en physiothérapie.
Sarah : Tu est sur sur sur??
Moi : Oui
Sarah : Si ta besoin de quelqur chose je serais la!!
Moi : Oui promis!! Et si tu veux me voir c'est tout près!! Je ne pars pas au Nunavut je pars seulement habiter a Québec!!
Sarah : Je sais... Mais tu va tellememt me manquer chérie!!!
Moi : Vous aussi vous allez me manquer!!

Quand on a fimi les au-revoir je suis allez dire une dernier bye bye a DeLuca et Florence... Oui pour vrai je déménageait... Sa fait 2 semaines que je suis allez prendre mes dernière chose chez Tyler... Et il dérape total, il est devenue un vrai goon Et de mon côté sa me fait mal donc je pars... Je pars complètement.

Avant de reprendre la route j'envoya quelque dernier texto...

A Tyler : Désoler... Sois fort de mon côté je pars... Ne deviens pas un goon je ne veux pas que tu te blesse...

De Tyler : Tes qui?

Ok.... Il ma pas fait sa.... Je ne répond même pas!!

À Joannie : Je pars de Rimouski je serais chez toi dans 4-5 heures!!

De Joannie : Suuppeerrr hâte de te revoirs ma nouvelle voisine ;) et Gian aussi a hâte de faire ta connaissance hihi ;)

A Joannie : Dit lui ques c'est pareille pour moi :) Xxx

PDV Tyler

Pourquoi je lui est dit c'est qui merde.... Bien sur que je sais qui elle est... Je ne l'est pas enlevée de mes contacts... J'ai encore fait le con.

Attend... Elle déménage?? Elle parw complètement??? Et elle ne veux pas que ej sois un goon?? Trop tard... J'ai déjà commencé et j'ai pas l'habitude d'arrêter mes projets en plein milieux!!


----------------------------
Pour ma belle Joannie sois forte ;) juste pour te donner un ptit sourire je l'est postée. Bientôt on va enfin se voir a l'une des games océanique VS rempart promis ;) Je t'aime mon ptit veau!!

Et merci au autre de lire vous êtes super!!!

Right in the heart GoalsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant