Je suis coucher dans mon lits... Dans mon nouvel appartements, dans ma nouvelle villes. J'entends ronfler et me souviens que Fucale a dormi sur le divan... Sa fait déjà 3 semaines que je suis a Québec. Je me lève doucement pour prendre mon cell et voir que j'avais des texto de Joannie et Delu.
De Joannie : Coucou bleuet, êtes vous réveiller??
De joannie : Dit a Fucale de se lever il va être en retard pour sa pratique
De Joannie : Bon bha Gian est partis va falloir qu'il se trouve un lift...
À Joannie : Je le réveille de se pas et j'irais le porter.
De Joannie : Okay :) je suis a l'aréna retrouve moi la!! ;)
Moi : OkiiiDe Delu : Je suis a Québec tento, on se voit?
À Delu : Ouiiiii :) vers midi sa te va??
De Delu : Parfaaaaa!!! Je t'aime la floune.
À Delu : Moi aussi le barbu!!Je réveille Fucale et il rammasse sac de hockey pour partirs...
Moi : Hum.. Fucale tu devrais peut être mettre un chandail non??
Je riait au larmes et lui était un peu perdu... Quand il fut réellement prêt on partis vers le colisée. En débarquant de l'auto il déposa un bras sur mes épaules et on partis vers l'aréna. Quand on entra déjà des gars était sur la glace et nous regardait, Gian souriait doucement pendant qu'il montait sur la glace, Et Joannie riait au larmes en nous regardant s'approcher. Il me regarda doucement comme si il hésitait puis il est entré dans les vestiaires, Joannie est venue me parler en riants. Au bout de 15 minutes on vit la porte ouvrire et Fucale sortie habillé en goal. Il traînait son baton doucement et son masque était relevée, quand il arriva a ma hauteurs il s'approcha et déposa un becs sur ma joue.
Je riait doucement et Joannie nous fesait des regards suspect.Joannie : Tu viens a la games de se soir??
Moi : Ya une games a soir???
Joannie : Bin oui c'est contre Rimouski!!Je ravala mes mots... Heu quoii??? Tyler va être ici se soir?? Sa fait un mois qu'on se n'est pas vue... Et un mois et demi que je l'est laisser.
Moi : Ah... Wa woui...
Joannie : Ho merde j'avais pas penser a Ty désolée!!
Moi : Pas grave... Fallait bin qu'un jours on se revoie...
Joannie : Ouai...
Moi : Bon je te laisse Delu m'attend dehors
Joannie : Ok à tento!!Je sors dehors et vois Delu a pied près de la porte. Je lui saute dans les bras en lachant un ptit cri de joie. On rie puis on se dirige vers un petit resto question de casser la croûte.
Delu : Quoi de neuf de ton côté?
Moi : Pas grand chose?
Delu : J'ai entendue dire que t'étais avec Fucale... C'est vrai??
Moi : Nenon... Pour l'instant on reste des bon ami...
Delu : pour l'instant?
Moi :.... Et Tyler va comment?
Delu : Mal...
Moi : De???
Delu : Il est devenue un autres mec... Ils couche avec tout se qui bouge... Un goon qui se bats a chaque games... Et ya même coucher avec les blonde de 4 ou 5 gars de l'équipe...
Moi : Woaaw... C'est pas son genre...
Delu : Il est virer comme sa...On a continuée a parler et rire et quand il est partis je suis retournée a mon appart. J'ai fait quelque devoirs et vers 6:45 je suis allez rejoindre Fucale Gian et Joannie a L'aréna. Quand je suis entré l'Océanic pratiquait sur la glace.
Birdy : Eille les gars!!! C'est Laurraaa!!!
Tout l'équipe : LAUURRAAAAA!!!
Rusk : Hooo my little Laurraa!!
Coach : Hey Laura tu nous manque tu sait!!
Moi : Haha vous aussi vous me manquer!!
Tyler : Okay c'est assez les retrouvailles on a une games a préparer!! Pas besoin de se faire déranger...J'étais blesser par ses paroles... Tout le monde était sans connaissance. Zachary est venue se positionnée a côté de moi un bras autours de ma taille... Il a fusiller Tyler du regard et a lacher "Pis toé?? Tu veux une retrouvaille avec mon points ou sa va être correct??"
VOUS LISEZ
Right in the heart Goals
RomanceTyler Boland 19 ans jeunes joueur de hockey hémériter avec une grande carrière devant lui, dans l'équipe la plus forte de la ligue Juniors majeurs de Québec. Le jeune numéros 22 voit sa chance devant lui avec tout ses coéquipiers... Et voit aussi so...