Il est 21:30 et nous sommes en routes pour le bars. J'ai invitée ma meilleurs amie Florence à venir avec nous elle est fan de DeLuca. Arrivée enfin la-bas on entre, la musique est dans le tapis, l'ambiance est super on va s'amuser!!! On se prend plusieurs petit coin ou on se rejoins en petit groupes mon groupes est composé de : moi, Tyler, DeLuca, Florence, Birdy et sa copine Tania et Pico avec sa blonde Maude.
La soirée passe vite on bois on rie on s'amuse on danse!!
Avec les filles ont va sur la pistes de danse et commençons a danser sur une chanson de Ed sheran. On danse on rie on s'amuse quand je sent un corp chaud se collée contre mon dos, des lèvres se coller contre mon cou et s'étirer en un sourire sous mes frissons, je fait passer mes mains contre son cou pour le coller un peu plus contre moi. On commences a s'embrasser avec intensité quand tout a coup on entend Birdy nous crier dessus.
Birdy : WOUAAACHHH QUAND MÊME BOLAND UN PEU DE RETENUS Y'A DES CHAMBRE POUR SA!!!
On éclates de rires puis je le frappe a l'épaule, j'embrasse Tyler et pars avec les filles au toilette. Quand je reviens je vois Tyler assis au bar avec une filles qui lui parles en buvant un verre. J'arrive derrière lui, dépose mes bras autours de son cou en l'embrasse sur la joue en disant "coucou bébé" je me retourne regarde la fille et lui sors mon plus beau sourire. Elle me répond par un petit sourire et souhaite une belle soirée a Tyler et pars.
Tyler : Tes cûte quand tes jalouse babe!!
Moi : Pfff j'étais pas jalouse!!
Tyler : Si tu le dit!!Il m'embrasse puis nous allons retrouver les autres.
—————————————
Je me réveille vers 9:30 avec un léger mal de tête. Je sors des bras de Tyler pour allez me prendre une atasols et un verre d'eau, puis je pars prendre une douche vite fait. Quand je sors de la je vois Tyler tout endormis en boxer qui me regarde avec des ptits yeux...Tyler : My heads.... Its horrible!!!
Moi : on appelle sa la gueule de bois mon coeur!!!Je lui donne une aspirine et l'embrasse.
Le temps passe un peu et Tyler est coucher dans le divant les yeux fermer avec une compresse froides sur le front. Pensant qu'il dort je me place face a lui pour le regarder un peu. Il ouvre un oeil me regarde puis le referne.
Tyler : Tu me cache du soleil...
Je rie puis me places de façons a encore plus le cacher du soleil, il lache un grognement s'assoit, m'attrape par les hanches et me m'est a califourchon sur ses genou. Je rie encore plus puis dépose un baiser sur ses lèvres. Il cale sa tête au fond de mon cou et y dépose une série de bec, il passe ses mains en dessous de mon chandails dans le creux de mon dos pour me serrée encore plus contre lui. Il commences a m'embrasser je passe mes mains sur son torse et nos baiser s'intensifie un peu plus...On entend son cellulaire qui sonne, Tyler me dit de l'ignorer mais a contre coeur je me penche sur la table basse pour ramasser son téléphones.
Moi : Oui allo?
??? : Laura?? C'est Morin!!
Moi : Hey salut Sam!!
Samuel : Tyler est tu la??
Moi : Hum oui... C'est a quelle sujet??
Samuel : Avec quelques gars on se fait un petit souper chez DeLu après on regarde la games des canadiens!! Venez vous??(Tyler me regarde en fesant signe que non puis il fait plein de signe bizarre... J'essaie d'improviser)
Moi : Heu... Non dsl... Tyler est heu mort... Ne-non pas mort juste coma... Non spas sa attend... Tyler est pas mal maganer de sa soirée d'hier faique on va rester tranquil a l'appartement...
Samuel : Ah c'est bon!!! Prenez soin de vous bonne soirée.Je raccroche et regarde Tyler qui se frappe le front...
Moi : Bha quoi???
Tyler : Im dead??? Whyy!!! Les gars vont tellement rire de nous!!
Moi : Bin laaa!!! J'ai fait du meiux que ej pouvait!!!On pars a rire puis il me tire contre lui en chuchotant "bon on en était rendu où?"
Je lache un petit rire et l'embrasse en murmurant "juste la" en positionnant c'est mains dans mon dos.On continue a s'embrasser de plus en plus intensément jusqu'au moment ou par réflexe je lui enleva son chandails pour laisser mes lèvres passer sur son torse et caressée ses abdos. Peu de temps après mon chandails aussi se trouvas par terre.... Et puis vous connaissez la suite donc pas besoin de plus de détails!!
Ah non!! Oui vous voulez plus de détailles donc les voilas!!! Quelques minutes après que mon t-shirt se sois ramassée par terre... La porte s'ouvras en grand... En TRÈS grand! Disons assez pour laisser entrer DeLuca Birdy et 4 autres mecs... Au fuck!!!
Je vire au rouge et Tyler fige tout a coup, les gars en perde la mâchoire...
Birdy : Heuu bas heu.... On peut on peut revenir plus tard...
Je rammasse mon chandails et l'enfile a pleines vitesse DeLu me regarde les yeux rond et ne bouge plus...
Morin : Ouin... Je pense que ta trouver le remède pour le réssuciter!!
On éclate tous de rire et le malaise disparait un peu...
Les gars on commandée 2 pizza et 50 ailes de poulets... On va vraiment manger comme des porcs a soir!!! La games des canadiens commences, on joue contre Les pingouins... Les gars son crinquer et font que crier contre les arbitres, et les joueurs en pleins milieux du salon!! On c'est tous choisie un joueur préférer, moi Morin et Tyler avons choisie Carey Prices!!! Birdy Picco et DeLuca on pris P.K Suban et finalement Beaudoin et Kostalek on choisis Max Pacciorety!! Prices fait des arrêts de malade car oui c'est lui le gardien de buts mais pas n'importe lequel!! LE meilleur gardiens de buts de touuuteee la NLH, Suban fait beaucoups de jeu et 2 buts tandis que Pacciorety lui fait juste deux assistance. La games est sur le points de finir et c'est 3-0 pour nos cher canadien!! Les minutes passe et les gars son entrains de virer le salon a l'envers... Ouf beau menage après.
La parties est terminer les gars son rentré chez eux en laissant un certains bordel même si ils ont essayer de faires un peu de ménage. Je ramasse vites le bordel pour allez me coucher parce que demains c'est cours pour moi... Ark!!! Finalement je réussie a me coucher vers 23:45 avec un Tyler en pleine formes qui veut pas dormir. Je me couche pour m'endormir tout de suite pendants que Tyler jouait a sa XBox, a un moment je suis reveiller par un corp qui se colle contre moi en déposant un becs sur ma joue. C'est dans cette positions que je me rendors confortablement dans les bras de mon homme.
VOUS LISEZ
Right in the heart Goals
RomanceTyler Boland 19 ans jeunes joueur de hockey hémériter avec une grande carrière devant lui, dans l'équipe la plus forte de la ligue Juniors majeurs de Québec. Le jeune numéros 22 voit sa chance devant lui avec tout ses coéquipiers... Et voit aussi so...