Différent

753 28 2
                                    

Depuis que Ty c'est battue sur la glaces il n'est plus ne même... Il est la physiquement mais mentalement on dirais un inconnue... Surtout avec moi. Il est bêtes, impulsif même violent... Il ne parle casiment plus, la rage hante sans cesse son regards. Pourquoi je dit qu'il n'est plus comme avant? Parce que avant il était timide réservé hyper délicat et polie avec tout le monde.... Aujourdhui il n'est plus comme sa et je sais que sa la un rapport avec la dernière games ou il c'était battue. Durant cette games DeLuca a été expulsé pendant 3 games comme l'autre joueurs des rempart. Gian s'en est sortis avec une petite comotions seulement, Ty avait rien... Mais mentalement je crois que c'est le plus maganer...

Je sors de mon cours avec Flo, on pars dîner... En passant je vois Vachon et Kostalek ils me regarde avec de la pitier, voyons??

Moi : Les gars??
Vachon : Hum... On est désoler Laura... Vraiment désoler...
Moi : Eiinn???
Vachon : Ty est la bas...

Je comprend pas... Je me dépêche a aller voir Tyler et tombe sur une foul de fille... Quand je me fait un chemin je voit au milieux de la foule Ty avec son bras autours du cou de deux filles. Ils se colle foul et Tyler na pas de reaction il les laisse faire et a même l'air d'aimer sa. Il me regarde dans les yeux sans réaction... Je tourne les talons et pars.

J'appelle Sarah...

Sarah : Lauraa??
Moi : Sarah ta encore une places de plus a ton appart?
Sarah : Heu oui pourquoi?
Moi : Sait fini.... Je ramasse mes choses et je sacre mon camp.
Sarah : Oh.. Tes la bienvenue chérie Étiennes va être heureux de te voir!!
Moi : Okay je fini mon cours a 18:00 je serais chez toi a 19:00
Sarah : A tento chérie!

----------------------------------------

J'arrive a l'appartement, je rentre et vois Tyler qui joue a NHL. Je ramasse un sac le remplis de linge et d'effet personnel... Je prend tout se qui peut m'être utils pour les prochain jours... Tyler viens sur le bords de la porte et me regarde.

Tyler : Tu va où?
Moi : Je m'en vais...
Tyler : où?
Moi : Chez Sarah...
Tyler : Tu reviens quand?
Moi : Je reviendrais ramassée le reste de mes choses la semaines prochaines.
Tyler : What?? Tu viens chercher le reste de tes choses?
Moi : C'est fini Ty... C'est fini...
Tyler : Qu-quoi?
Moi : Tyler... Tes devenus quelqu'un d'autre pour je ne sais trop qu'elle raisons... Je sais que c'est depuis la dernière games ou tu tes battue. Je em sent de trop et je te voit coller et te faire courire après d'autre fille, j'en peu plus!!
Tyler : Lau... Non Laura!!! Non non non!! Pars pas!! Tu peux pas me faire ta pas le droit!!! On avait promis qu'on se laissa pas a cause d'une niaiserie!!!
Moi : je sais... Mais cette fois tu peux pas me blamer... C'est toi qui a fait la niaiserie Tyler Boland

Je continus a ramassée mes chose quand je j'ouvre un de nos tiroirs je tombe sur une petite boîte... Non non... Sa se peut pas!! Je regarde Tyler qui a les yeux plein d'eau, j'ouvre la boîte... Non non non!!!! Dedans reposais une bague avec des petite pierres précieuses...

Moi : Ty???
Tyler : ....
Moi : C'était pour moi?
Tyler : oui... Javais en plan de t'épouser Laura...

J'ai exploser en larmes dans ses bras...c'était trop pour moi trop pour mon ptit coeur déjà fragile. Il me serrait contre lui, j'avais mal... C'était con trop con!!

Tyler : Reste....je t'en supplis...

Je me leva ramassa mon sac lui jeta un dernier regards et partis... Il avait beau vouloir m'épouser sa ne pardonnait pas sa façons de vivre en se moment...

Je suis chez Sarah et je joue avec Louis- Étienne quand mon cell sonna...

Moi : Oui Anthony?
Deluca : Laurraa!!! Tes où???
Moi : Chez Sarah pourquoi?
Deluca : Merde donc c'est vrai?? Tu la laisser??
Moi : Oui... M'appelle tu juste pour me dire sa??
Deluca : Ty fait juste pleurer... Il est détruit il boit depuis tento... On panique avec tout les gars. Il c'est mis a frapper sur un auto no rapport... On a voulu l'arrêter mais il a frapper Birdy....
Moi : Je peut rien y faire DeLu...
Tyler : Laurrrraaaaaaaaaaaaaaaa

J'ai raccrocher... J'étais rouler en boule je pleurait mon corp j'avais mal... Sarah voulais me consolée... Rien marchait même pas la crème glacer au chocolat.

Right in the heart GoalsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant