Charlie attendais dehors , il faisait presque nuit et elle commençait à avoir froid . Une voiture arriva dans sa direction , elle se leva espérant que se soit la personne qu'elle attendait .
La voiture s'arrêta devant elle et une personne sortie de la voiture, c'était une femme , elle prit Charlie dans ses bras .??: Tu m'as terriblement manquer Charlie ...
Dit-elle les larmes aux yeux .Charlie ne savait quoi répondre , les souvenirs étaient trop lointain pour pouvoir dire quoi que se soit .
??: Tu vas bien Charlie ?
Charlie : On peut dire ... que ça va ... et toi Natasha ?
Natasha : Je vais bien . Tu es prête ?
Charlie : Oui... je crois .
Natasha : D'accord monte dans la voiture , je met tes affaires dans le coffre .
Charlie : Merci .Elle regarda une dernière fois la maison où elle avait grandi avant de renter dans la voiture .
Un silence s'installa quand Natasha commença à rouler en direction du QG des Avengers.
Elle brisa ce silence .Natasha : Je suis désoler pour la mort des parents .
Charlie ne répondit rien , et continua de regarder les paysages qui défilaient sous ses yeux .
Natasha : Je sais que c'est compliqué pour toi ... après ce qu'ils ont fais pour toi . Mais sache que je suis là maintenant. Et que je suis désoler d'avoir était absente depuis de longue année, je me voyais pas retourner avec eux après ce qu'ils m'on fais subir . En tout cas ils ont hâte de te voir au QG , ta chambre se situe a côté de la mienne et une porte relie nos deux chambres si tu te sens pas bien dans la nuit tu pourras venir .
Charlie : D'accord ...
Natasha : Surtout ne fais pas attention aux bazard là bas , ils font les fous trois quart de la journée. Mais tu verras , tu vas t'y habitué .
Elle sourit en regardant sa soeur .
Natasha : Tu as grandi . Tu es très belle maintenant, une jolie jeune fille .
Charlie : Euh... merci toi aussi tu es belle .
Natasha : Merci .Le silence revint jusqu'à leur arriver au QG , Charlie sortit suivi par Natasha qui monta les affaires dans la chambre .
Charlie regarda autour d'elle et admira l'immense hall , Natasha revint quelques minutes après.Natasha : C'est grand mais ne t'inquiète pas , je vais te faire visiter, sachant qu'il y a des endroit ou tu n'ira probablement jamais , parce que se sont des labots tous ce qui concerne les expériences de Stark .
Charlie : D'accord.
Natasha : Je vais te montrer là ou la plupart des Avengers vivent . Suis moi .Charlie suivis sa soeur qui l'emmena dans une grande pièce .
Natasha : Ici c'est une sorte de salon , salle de réunion express et salle a manger . En faite c'est ici que tout se passe , les cuisines sont juste ici . Elle montre une porte à la gauche de Charlie . Et de ce côté il y a une terrasse pour profiter du soleil quand on a le temps .
Vient je vais te montrer les chambres .Les deux soeur allèrent a l'étage .
Natasha : Donc ici tu as la chambre de Wanda , Vision , Bruce , Steve , Tony , Thor , Clint et plusieurs autre chambre vide qui servent quand quelqu'un rejoint l'équipe . Elle montra les différentes porte . Bien sur ils ne sont pas tous ici , Thor et souvent à Asgard , Tony lui dort dans sa maison avec sa famille et Clint aussi ne dort pas souvent ici , sauf quand il y a de grosse mission . Les seuls qui restent presque tout le temps sont Wanda , Vision , Bruce , Steve et moi .
Charlie : D'accord .
Natasha : Et maintenant ta chambre .Elle ouvra une porte et entra suivis par Charlie .
Natasha : Je sais pas si elle est mieux ou moins bien que ton ancienne chambre mais voilà, tu pourras refaire la décoration ne t'inquiète pas , ici tu as ta salle de bain et de se côté tu as ton dressing . La porte ici sert à allez dans ma chambre, d'habitude elle est toujours fermer a clé mais je vais l'ouvrir comme ça si tu as un problème tu viens me voir .
Charlie : Merci Natasha.
Natasha : Appel moi Nat .
Charlie : D'accord Nat . Dit-elle en souriant .
Natasha : Ici tu manges a l'heure que tu veut mais je te conseille de manger en même temps que Wanda elle fais des repas de roi .
Charlie : Et toi tu mange quand ?
Natasha : En même temps que Wanda .
Charlie : D'accord.
Natasha : Ils ont du sortir faire une ronde de patrouille, ils vont pas tarder à rentrer.
Si tu veut tu peut allez te laver avant qu'il arrive .
Charlie : Oui j'avais cette idée en tête.
Natasha : A toute a l'heure Charlie .
Charlie : A toute Nat .Nat partit dans sa chambre et Charlie elle alla prendre une douche . 30 minutes après elle sortit et alla dans la chambre de Nat .
Charlie : Je te dérange ?
Natasha : Non pas du tout rentre , je regardais juste les informations pour voir si tout allez bien .
Charlie : Oki .
Natasha : Tu veut descendre ils doivent sûrement être rentrer .
Charlie : Si tu veut .
Natasha : Cool on y va alors .
Charlie : Ok .Les deux soeur arrivèrent dans le salon , Natasha salua tout le monde avant de présenter sa soeur ...
Salut tout le monde ! Je reviens avec une nouvelle histoire ! Très différentes des autres parce que c'est une tout autre histoire baser sur Marvel . J'espère que sa vous plaira comme même. Bonne soirée et n'hésitez pas a donner votre avis en commentaire 😉
VOUS LISEZ
The Sisters Romanoff
FanfictionCharlie Romanoff a 14 ans , c'est la petite soeur de Natasha Romanoff plus connu sous le nom de Black Widow . Charlie rejoins sa soeur au QG des Avengers après le meurtre de ses parents . Se retrouvant donc au coeur de l'action avec les Avengers qu...