Chapitre 5

1.4K 52 0
                                    

Un peu plus tard dans la matinée, les deux soeur furent rejoins par Wanda .

Wanda : Salut les filles ...
Charlie : Coucou Wanda .
Wanda : Tu as réussis à te rendormir ?
Charlie : Non et toi ?
Wanda : J'ai réussi mais sa a prit du temps .
Natasha : Vous avez fais une sorte de réunion nocturne c'est ça ? Dit-elle en rigolant.
Wanda : On peut dire ça .
Charlie : Je vous laisse je vais allez me laver .
Natasha : D'accord à tout a l'heure .
Charlie : À toute .

Elle monta à l'étage pour prendre sa douche .

Natasha se tourna vers Wanda .
Natasha : Wanda vous avez parler de quoi cette nuit ? Moi elle ma juste dit que dans son rêve elle voyait une fille morte .
Wanda : Moi aussi elle ma dit ça . Mais elle ma dit autre chose aussi ...
Natasha : Quoi ? J'ai besoin de savoir ce qu'elle a .
Wanda : Elle ma parlé aussi de sa mémoire . Qu'elle avait des trous dans sa vie qu'elle se souvenait de presque rien . Et que le peu qu'elle se souvenais c'était faux . Comme si elle n'avais jamais fais ça .
Natasha : Quoi ? Mais comment c'est possible ? Moi je sais qu'elle a étais à la chambre rouge c'est la seule option que je voit par rapport a son cauchemar...mais normalement il enlève pas la mémoire , moi je me souviens de tout malheureusement.
Wanda : Alors il y a quelque chose de plus bizarre derrière tout ça .
Natasha : Faut qu'on mène notre enquête. Pour savoir ce qui c'est réellement passé. Je m'inquiète encore plus maintenant...
Wanda : T'inquiète pas Nat on va découvrir se qui se cache derrière tout ça .

Elle prend Natasha dans ses bras et lui fais un câlin, Charlie les rejoins .
Charlie : Gros Câlinou .
Wanda : Oui gros câlin .

Natasha regarde Wanda qui comprit très vite , elle entra dans les pensées de Charlie grâce à ses pouvoirs et perça sa mémoire et y découvrit des choses atroces . Mais un événement l'interpella .

Pensée de Charlie :

Mélina ( la mère de Charlie) : Ma chérie on va te sortir de là , je te le promet .

Charlie était en sang allonger sur une table d'opération, toujours dans une pièce rouge .

Charlie : J'ai mal...
Mélina : C'est finit tu vas tout oublier ...

Elle mit un truc autour de la tête de Charlie qui s'endormit . L'appareil enlevé la mémoire de Charlie et crée de nouveaux souvenirs .

Mélina : Quand tu te réveillera on sera sûrement mort ... on vas te ramenez a la maison et ta soeur viendra te chercher...

1 heure après l'opération était finit , Mélina sortit Charlie de cet endroit effroyable pour l'amener dans leur maison prêt de New York.
Elle envoya un message à Natasha pour lui dire de venir chercher sa soeur le lendemain soir .
Elle sortit de la maison après avoir embrassé une dernière fois sa fille et retourna là bas , la ou elle se fit tirer dessus par le chef du camps .

Réalité :

Charlie : Wanda qu'est ce que ta fais ?! J'ai mal a la tête...
Natasha : Elle est rentré dans ta tête ... Tu te souviens de la chambre Rouge ?
Charlie : Non c'est quoi ? Demanda-t-elle intriguer .
Natasha : Tu te souviens vraiment pas ?
Wanda : Nat je pense que tu devrais attendre un peu non ... dit-elle inquiète .
Charlie : C'est quoi ? Il se passe quoi là ? Nat dit moi .
Natasha : Charlie c'est compliqué à expliquer... et je sais pas si c'est une mauvaise idée si tu as oublier ...
Charlie : Oubliez quoi ?
Natasha : Tout , la chambre rouge , les parents et tout ce qui a pu se passer là bas .
Charlie : Mais... c'est quoi cette chambre Rouge ?
Natasha : C'est là ou j'ai étais former ... mais ils font bien plus que des guerrières... ils créent des monstres en quelque sorte . Je préfère que tu ai tout oublier Cha ... pour te préserver de se mal ...
Charlie : Quand je me suis réveillé dans la maison ... et que j'étais seule , je t'attendais alors que je te connaissais même pas ... Comment c'est possible ?
Natasha : Quelqu'un a du te mettre sa dans la tête, comme ça tu savais que j'allais venir même si tu me ... connaissais pas... elle baissa la tête.
Charlie : Ah ...D'accord... elle sourit et prend Natasha dans ses bras .
Natasha : Je t'aime Cha ..
Charlie : Je t'aime aussi Nat , merci d'être là ...

The Sisters RomanoffOù les histoires vivent. Découvrez maintenant