Le lendemain Charlie était partit sur la tombe de sa soeur , elle s'installa a côté et commença a pleurer .
Charlie : Nat... tu me manques ... tu me manques trop ... je sais plus qui je suis sans toi , Wanda et trop bizarre aussi , elle me fais peur des fois ... avant hier , en rentrant elle était comme en transes , elle ma fais peur , je me demande ce qu'elle faisait .
Elle m'inquiète beaucoup... Sinon ça va j'ai de bonne note et j'ai eu des nouvelles de Steve il va bien . Il nous manque aussi mais bon il reviendra pas . On est allez voir Clint hier et j'ai récupéré quelque affaire a toi , j'ai mis tes bracelets là . Wanda et pas au courant elle veut pas que j'ai des armes sur moi mais je m'en fou .
J'aimerai trop que tu sois la , j'ai besoin de toi , tu me manques , reviens s'il te plaît...Elle pose sa tête contre la tombe de sa soeur . Wanda la vois au loin , elle n'ose pas venir la voir .
Charlie continua de parler à sa soeur pendant une petite heure . Wanda arriva .
Wanda : Charlie ça va ?
Charlie : Oui oui ça va .
Wanda : Faut te préparer...
Charlie : Pourquoi ?
Wanda : On a un invité se soir .
Charlie : Ok .
Wanda : Et pour te rappeler demain tu retourne en cours .
Charlie : A oui j'avais oublier .
Wanda : Allez viens on rentre .
Charlie : A plus Nat ...Elle se lèvent et part avec Wanda , en arrivant chez elles , elles se préparèrent pour l'inviter qui aller arriver d'une minute a l'autre .
Quelqu'un sonna a la porte .
Charlie : Je vais ouvrir .Elle va ouvrir , et un homme était devant dans l'ombre , quand il se mit à la lumière Charlie sauta dans ses bras .
Steve : Hello Romanoff.
Charlie : STEVE !! Tu m'as tellement manqué !!
Steve : Toi aussi tu ma manqué !!
Wanda : Allez rentre , tu vas pas rester dehors .
Steve : A bas oui comme mêmeIl porte Charlie et rentre dans la maison.
Steve : Vous êtes bien installé ici .
Wanda : Oh bas oui , on est tranquille ici , y'a le lycée de Charlie a 10 minutes c'est cool .
Steve : A ouais vraiment cool .
Charlie : Trop trop cool !!Ils s'installent à table et mangent le repas que Wanda à préparer.
Steve : Tu es allez voir Natasha ?
Charlie : Oui j'y suis allé aujourd'hui, j'y vais souvent à vrai dire .
Steve : J'irai demain je pense .
Charlie : D'accord.
Steve : Et sinon les Avengers c'est vraiment finit ?
Wanda : Bas en vrai de vrai , oui Clint fais quelque truc de son côté, Strange et Peter pareil moi aussi et Bruce on a aucune idée de la ou il est . Le reste bas ils sont reparti dans l'espace .
Steve : Mais vous vous voyez toujours ?
Wanda : Avec Clint de temps en temps . Mais sinon non , quand on va a New York on essaye de voir Peter et Strange mais vue qu'on y va rarement .
Steve : A ouais comme même y'a plus rien .
Wanda : Après j'pense si y'a besoin on se retrouvera et on formera une nouvelle équipe mais bon sans Nat , Tony et toi se sera compliqué.
Steve : J'ai décidé de partir et je regrette pas , je suis tranquille là bas . Sans personne pour se souvenir de moi .
Charlie : Mais à nous tu nous manque !
Wanda : Oui c'est vrai .
Steve : Je sais Ahah !
Charlie : Bas alors reviens ici on est tranquille aussi !
Steve : Je sais mais non .
Charlie : Tu veux être loin de ta famille c'est ça ?
Steve : Non c'est pas ça .
Charlie : Bas si .
Steve : Je te promet que je viendrais plus souvent vous voir .
Charlie : Promis ?
Steve : Promis .La soirée se finit dans la bonne humeur , les blagues , une soirée ou on oublie tout les soucis .
VOUS LISEZ
The Sisters Romanoff
FanfictionCharlie Romanoff a 14 ans , c'est la petite soeur de Natasha Romanoff plus connu sous le nom de Black Widow . Charlie rejoins sa soeur au QG des Avengers après le meurtre de ses parents . Se retrouvant donc au coeur de l'action avec les Avengers qu...