Le lendemain matin Charlie alla dans la chambre de sa soeur .
Charlie : Nat ... Nat !
Elle se réveilla d'un coup en sursautant .
Natasha : Quoi ?
Charlie : Ta rêver de Steve ?
Natasha : Non pourquoi ?
Charlie : Bas vous êtes ensemble maintenant.
Natasha : Au lala Charlie .Elle prend Charlie est la met dans son lit .
Charlie : T'aime bien m'embêter Romanoff.
Natasha : Oui j'adore t'embêter .Elle lui fais des chatouilles.
Charlie : Non arrête je déteste ça ! En rigolant et en se tortillant.
Natasha : On dit quoi à sa soeur ?
Charlie : Pardon ! Pardon !
Natasha : C'est bon .Elle arrête, Charlie la pousse .
Natasha : Non mais Oh !Steve toque a la porte .
Steve : Salut Romanoff. Je peut rentrer.Elle va lui ouvrir la porte .
Natasha : Salut Rogers bien dormis ?
Steve : Bien et toi ?
Natasha : Ça va jusqu'à ce qu'une petite peste viennes me réveiller pour rien .
Charlie : Ma question était importante.
Natasha : Oui oui bien sur .
Steve : Tu veut venir déjeuner avec moi en ville ?
Natasha : Si tu veut .
Steve : Cool je t'attend alors .
Natasha : A tout de suite .Il descendit en bas , elle ferma la porte .
Natasha : Sort de là que je me change .
Charlie : Oh c'est bon on est soeur .Natasha alla dans la salle de bain pour se changer . Une fois habillé et coiffer elle sortit .
Charlie : T'es magnifique Nat .
Natasha : Merci . Dit-elle avec un sourire .
Charlie : Bon dépêche toi ne fais pas attendre ton soldat.Natasha lui balança un coussin dans le tête et rejoignit Steve qui l'attendais .
Steve : Tu es ravissante .
Natasha : Merci toi aussi .Ils partirent tout les deux dans un café du centre , ils commandèrent un petit déjeuner copieux pour affronter leur journée.
Natasha : On a des choses de prévu aujourd'hui ?
Steve : Oui grosse journée réunion avec tout le monde , et on reçois de nouvelle armes a essayer . Je pensais que tu pouvais tant occuper .
Natasha : Si tu veut .
Steve : Ne parlons pas du travail, parlons un peu de toi . Hier tu ne ma rien dit de plus que ce que je connaissais.
Natasha : Je n'aime pas trop parler de moi .
Steve : Allez Natasha s'il te plaît.
Natasha : Bas je m'appelle Natasha, j'ai une petite soeur , je vivais pendant un moment à Budapestch après les accord de Sokovie et le conflit entre les Avengers , j'étais recherché donc j'étais un peu partout sous de fausse identité. Après je suis partit a ta recherche pour reconstituer l'équipe et voilà.
Steve : Et ton enfance ?
Natasha : Oula ... bas je me souviens pas trop de mon enfance ma mère m'a abandonné , et j'ai étais recueilli par Mélina . Elle m'a élevé comme sa propre fille même si c'était en quelque sorte faux , mes parents étaient toujours recherchés , on déménagé souvent .
Steve : D'accord.
Natasha : Après j'ai travaillé en tant qu'espionne . Et tu connais la suite .
Steve : Ouais . En tout cas c'est cool que de voir que derrière la fille qui joue la dure , il y a une charmante femme au coeur pure .
Natasha : Tu deviens poète Rogers ?
Steve : Je deviendrais tout pour toi .Il embrasse Natasha qui lui rendit le baiser .
Après avoir manger leur déjeuner ils rentrèrent au QG . Tous le monde était déjà là .Tony hologramme : Vous êtes en retard Rogers et Romanoff.
Steve : Désoler on étaient en ronde improvisée ce matin.
Tony : Ok . On peut commencer alors . Friday affiche les dossiers s'il te plaît.Des hologrammes de fichier apparaissent au centre de la pièce .
Tony hologramme : Donc voici quelque recru possible de rejoindre les Avengers .
Steve : Quelles sont leurs qualités ?
Tony hologrammes : Lui est rapide et celui là est tout ce qui du domaine de la vision , de l'audio visuel , il crée de belle chose sur humaine pour faire peur avec des drones . Associer au drones de Stark Industries nous pourrons faire des ennemis des maillons faible en leur faisans vivre leur pire cauchemar.
Natasha : Ils viennent d'où !
Tony hologramme : D'Europe , Nick Fury est chargé d'aller leur rendre une petite visite , il nous tiendra informer si il rejoindront l'équipe ou pas .
En tout cas ils resteront en Europe .
Sam : Ok cool .Les hologrammes change pour afficher des armes .
Tony Hologramme : Et voici de nouvelle armes venant du SHIELD . Romanoff on vous laissera les essayer et vous nous en direz des nouvelles.
Natasha : Pas de soucis .
Tony : Quelqu'un à quelque chose à rajouter ? Personne ... super alors bonne journée.L'hologramme de Tony disparu .
Steve : Il ne se déplace même plus , la technologie me dépasse désormais.
Natasha : Bas oui tu reste un focile Rogers .Les deux amoureux se mirent à rigoler.
Salut tout le monde désoler de mon absence comme beaucoup de gens je suis en vacances et je n'ai pas vraiment le temps pour écrire je reviens très vite avec de nouveaux chapitres . Dite moi en commentaire qui vous voulez plus voir dans l'histoire .
Bonne journée .
VOUS LISEZ
The Sisters Romanoff
Fiksi PenggemarCharlie Romanoff a 14 ans , c'est la petite soeur de Natasha Romanoff plus connu sous le nom de Black Widow . Charlie rejoins sa soeur au QG des Avengers après le meurtre de ses parents . Se retrouvant donc au coeur de l'action avec les Avengers qu...