Le lendemain Nat alla réveiller sa soeur . Elle s'allongea à côté de Charlie et lui caressa la joue .
Natasha : Charlie debout ma belle .Charlie se tourna vers sa soeur et ouvrit les yeux .
Charlie : Coucou Nat... toute endormie .
Natasha : Tu as bien dormit ? Ta pas fais de cauchemar.
Charlie : Pour une foie j'ai bien dormit , et j'ai pas fais de cauchemar .
Natasha : C'est super ça . Prépare toi avec Wanda on a prévu une sortie entre fille .
Charlie : Trop bien !
Natasha : Prend ta douche et rejoins nous en bas , on prendra le petit-déjeuner dans un café .
Charlie : D'accord à toutes.Elle va à la douche et rejoins les filles dans le salon .
Wanda : T'es prête Cha ?
Charlie : Oui !
Natasha : Super on peut y aller alors .Elles montent dans la voiture et partent en direction d'un café dans le centre de New York .
Elles s'installent à une table en terrasse.
Charlie : Alors vous avez fais quoi vous depuis que vous avez rejoins les Avengers .
Natasha : Moi je les ai rejoins en quelque sort après l'extinction du SHIELD, même si j'en faisais à peut prêt partit avant . Après on à combattu contre les derniers vestiges D'HYDRA. On a fais la rencontre de Wanda que je détestait au début parce qu'elle ma fais voir des choses que je n'avais pas envie de revoir .
Wanda : J'suis encore désoler Nat .
Natasha : T'inquiète pas .
Wanda : Après la mort de Pietro je n'avais plus de but donc j'ai rejoins les Avengers , j'ai essayé de me racheter une conduite comme Nat à ses débuts, mais bon je ne contrôler pas trop mes pouvoirs donc je faisais n'importe quoi . Mais grâce à la bande et a Vision j'ai prit confiance en moi .
Natasha : Après bas on à fais des missions , et tout .
Charlie : Wow ... c'est super ce que vous avez fais , vous êtes devenu des exemples pour moi . Dans les souvenirs que j'ai ... même si je sais pas si c'est vrai , je vous ai toujours admiré . Vous étiez mes modèles et je pense que je ne suis pas la seule a vous adorer.
Natasha : Beaucoup de gens croient en nous mais en vrai nous sommes personne.
Charlie : Tu rigoles là j'espère ! Vous êtes les Avengers sans vous plein de gens seraient mort a l'heure qu'il est .
Natasha et Wanda : C'est vrai .
Charlie : Alors vous n'êtes pas personne !Les filles finirent de prendre leurs petit déjeuner , elles se baladèrent dans les rues de New York en parlant de tout et n'importe quoi .
Natasha : Tu veux de nouveau vêtements ?
Charlie : Oui j'aimerai trop !
Natasha : Bas viens .Elles rentrent dans un magasin , Charlie , Natasha et Wanda choisirent chacune quelques tenues et essayèrent leurs tenues .
Natasha : T'es magnifique avec Wanda .
Wanda : C'est vrai ?
Charlie : Bas oui sa met t'es forme en valeur en plus , Vision va adorer. En rigolant.
Wanda : Bon bas je la prend alors .Elles payèrent leurs vêtements et sortirent du magasin pour en faire d'autre .
En fin de matinée elles rentrèrent au QG .
Natasha : Tu veux que je te prenne en photo ?
Charlie : Oui pourquoi pas .Elle prend en photo sa petite soeur .
Natasha : T'es magnifique Charlie .
Charlie : Comme toi !
Wanda : Vous êtes trop chou les filles .Les filles explosent de rire .
Steve : C'était bien votre matinée shopping ?
Charlie : Trop trop bien !!
Natasha : On c'est acheter des truc styler .
Wanda : Yes , Charlie va tester le Style à Nat .
Charlie : Ouais parce que j'aimais pas trop mes ancien vêtements.
Steve : A bas c'est cool . Bon nous avec Vision on a travaillé. On a fais les lessives .
Natasha : C'est bien Steve tu t'améliores.
Steve : Bas oui tu crois que quoi . Il sourit .Charlie et Wanda se regardent et explosent de rire .
Natasha : Qu'est ce que vous avez à vous marrez toutes les deux .
Wanda : Rien rien t'inquiète .
Charlie : Oui c'est rien .Elles continuent de rigoler.
Plus tard dans la soirée les filles étaient dans la chambre de Nat pour ranger les nouveaux vêtements.
Charlie : On peut faire un action ou vérité ?
Natasha : Si tu veut .
Wanda : J'suis d'accord.
Charlie : Qui commence ?
Wanda : Moi , Natasha action ou vérité ?
Natasha : Action .
Wanda : Descends en bas dans la salle , monte sur la table et fais une danse sexy devant les garçons.
Natasha : Ok j'le fais .Elle descends , monte sur la table et danse .
Steve : Et bas dit donc Romanoff.
Vision : Qu'elle est le but de cette plaisanterie ?Elle remonte dans la chambre en rigolant,Charlie et Wanda était morte de rire .
Natasha : À moi , hum... Charlie ! Action ou vérité ?
Charlie : hum... Vérité.
Natasha : Ok qui tu trouve le plus beau dans les Avengers ?
Charlie : Facile Peter Parker .
Natasha : Aaaaa avec Wanda on va s'occuper de ça quand on le verra .
Charlie : Vous feriez rien du tout ! Bon à moi ! Wanda Action ou vérité ?
Wanda : Vérité aussi .
Charlie : Si tu devais embrasser quelqu'un dans cette pièce ce serai qui ?
Wanda : Nat . Elle rigole.
Natasha : Bas dit donc . Elle rigole aussi .
Wanda : Nat action ou vérité ?
Natasha : Bon allez Vérité.Wanda regarde Charlie qui comprend et qui sourit d'un air malicieux.
Wanda : Est ce que tu es amoureuse de Rogers ?Natasha rougis directement .
Charlie : Ment pas . Sinon elle lit dans tes pensées.
Natasha : Peut-être que oui , mais j'ai peur que après ça gâche mon amitié avec lui . Et puis ... lui il veut peut-être une vie de famille et c'est pas avec moi qu'il pourra ... elle baisse la tête.
Wanda : Mais moi je pense qu'il craque pour toi aussi alors je pense que ce n'est qu'un détail et que si il t'aime vraiment il ne te quittera pas juste parce que tu ne peut pas avoir d'enfant .
Natasha : Tu penses ?
Wanda : J'en suis sur ... elle donne une frappe amical sur l'épaule de Natasha.Natasha lui sourit .
Elles continuent leur jeux pendant un certains temps , et chacune retourna dans sa chambre appart Wanda . Elle entra dans la chambre du Captain Rogers pour lire ses pensées.Pensées de Steve :
« J'aime Romanoff... maintenant que Peggy n'est plus là ... je ne regretterai rien ... elle est belle avec ses beaux cheveux. »
Elle sort des pensées de Rogers et court dans la chambre de Natasha.
Wanda : NAT !!
Natasha : Quoi ?! Qu'est ce qui a ?!
Wanda : Il t'aime !!
Natasha : Arrête pour lui je suis juste une amie ...
Wanda : Je te jure que non regarde. Tu permets ?
Natasha : Vasi .Wanda transmet les pensées de Steve dans celle de Natasha pour qu'elle sache qu'il l'aime .
Natasha : J'y crois pas ... il m'aime vraiment. Je sais pas trop .
Wanda : Fonce ! Mais attend qu'il fasse le premier pas . Avec Charlie on va s'occuper de lui t'inquiète pas .
Natasha : Merci Wanda .
Wanda : De rien . Allez Bonne nuit Nat .
Natasha : Bonne nuit .Wanda retourne dans sa chambre et laisse Natasha perplexe par rapport à ses sentiments ...
VOUS LISEZ
The Sisters Romanoff
Fiksi PenggemarCharlie Romanoff a 14 ans , c'est la petite soeur de Natasha Romanoff plus connu sous le nom de Black Widow . Charlie rejoins sa soeur au QG des Avengers après le meurtre de ses parents . Se retrouvant donc au coeur de l'action avec les Avengers qu...