Chapitre 25

451 21 1
                                    

Depuis sa rencontre avec Alice , Charlie se poser des questions sur sa relation avec Wanda , elle commençait à tomber amoureuse de Maxime , elle n'avait pas le courage d'aller lui parler .
Charlie commencer à comprendre que sa relation avec Wanda était plus comme deux soeurs , ou plus un rôle de maman à jouer et plus de petite amie . Comment lui dire cela sans la blesser ? Charlie se poser la question mais la sortait de ses pensées pour ne pas être démasquée.
Les jours passés et un Samedi Alice invita Charlie chez elle . Charlie mit le paquet quand Alice lui a dit que son frère était présent.
Quand elle arriva chez Alice , cette dernière explosa de rire .

Alice : Et bas dit donc .
Elle rigole.
Charlie : Ne dit rien , je suis magnifique je sais .
Elle rigole aussi . Charlie rentra dans la maison et elles allèrent dans la chambre d'Alice .
Alice : Bon alors parle moi de toi je connais presque rien .
Charlie : À bas niveau drama j'suis pas mal pour tout dire , j'ai découvert que j'avais une soeur qui faisait partit des Avengers, que mes souvenirs étaient tous faux , que j'ai étais à la chambre Rouge , mes parents sont morts et je me suis retrouvé avec ma soeur et ses amie super héros , Captain América , Wanda Maximoff , Iron Man et tout ça , ma soeur Natasha est décédé, a se moment là j'ai perdu ma soeur mais aussi mon « papa » je considérais Steve comme un père mais il est parti, je me suis mis en couple avec Wanda sue j'avais perdu pendant l'éclipse, je me suis fais harceler et tout et maintenant sa va « mieux » on va dire .
Alice : A oui en effet ta eu un tas de Drama .
Charlie : Et je t'épargne les détails. Et toi ?
Alice : Bas moi mes parents travaillent beaucoup donc on les vois presque jamais , on déménage souvent , on a fais presque tout les états du Pays , on a fais des dizaines et dizaines d'école donc se faire des amis c'est très dure . Mais en tout cas avec Maxime on s'entend bien , des fois il est chiant mais comme tout les frères et soeur .
Charlie : Ouais tu m'étonne. Et tu sais combien de temps tu vas rester ici ?
Alice : Non pas du tout , j'espère le plus longtemps possible .
Charlie : Moi aussi , tu es ma première amie j'ai l'intention de te garder.
Elle rigole.
Alice : T'inquiète c'est pareil .

Maxime entre dans la chambre.
Maxime : Bon désoler de déranger l'amitié émouvante mais j'ai faim donc si vous voulez un truc dite moi je vais commander à manger .
Alice : Tu veut quelque chose Charlie ?
Charlie : Non merci j'ai pas très faim .
Alice : Ok , bas moi tu me prend comme d'hab .
Maxime : Ok sister .

Il repart et les filles explosent de rire .
L'après-midi se passe hyper bien , les deux amies se racontèrent leurs vies d'avant et plein d'anecdotes. Vers 17 heures Charlie rentra chez elle .
Wanda ; T'étais ou ? Je me suis inquiété !
Elle lui fais un câlin.
Charlie : J'étais chez une amie .
Wanda : C'est vrai ta une amie ?
Charlie : Oui elle s'appelle Alice elle est sympa .
Wanda : Tu me cacherais pas quelque chose ?
Charlie : Non .
Wanda : Je le sens .
Charlie : Ne rentre pas dans mes pensées je te préviens !
Wanda : Ok d'accord...

Charlie monte dans sa chambre, Wanda sais qu'elle lui cache quelque chose et elle est bien décidé à savoir se que c'est ...

The Sisters RomanoffOù les histoires vivent. Découvrez maintenant