Charlie se réveilla dans la nuit , elle vérifia que sa soeur allez bien .
Elle n'arriva pas a se rendormir à cause du rêve qu'elle venait de faire , elle ne savais pas si c'était un rêve , un cauchemar mais sa avait tellement l'air réelle qu'elle n'arrivait pas a oublier .
Elle était dans cette salle rouge avec plein de gens autour , des filles qui reproduisez une sorte de chorégraphie . Les filles avaient entre 6 et 17 ans . Certaine tomber et un bruit sourd retentit , leur corps mort rester par terre . Cette vision d'horreur ne quitter pas Charlie .
Elle commença a paniqué mais pour ne pas réveiller sa soeur elle descendit . Wanda était dans le salon .Charlie : Wanda ?
Wanda : Oh Charlie tu ne dort pas ?
Charlie : J'ai fais un rêve ou alors un cauchemar que je n'arrive pas à oublier ... et je n'arrive pas à me r'endormir .
Wanda : Moi aussi , on est deux maintenant . Dit-elle en souriant maladroitement.
Charlie : Tu rêves de quoi ? Risqua t'elle timidement
Wanda : La mort de mon frère Pietro ... je ne l'ai pas vu mourir mais j'ai ressenti que mon double , ma vie s'effondrer a l'intérieur de moi comme si ... moi même je mourrais... elle avait les larmes aux yeux . et presque tout les soirs j'ai cette sensation qui reviens , cette sensation que tout s'effondre autour de moi ...
Charlie : Oh Wanda je suis désoler pour toi ...
Wanda : Ne t'en fais pas . C'est pas grave on s'y habitue a force... normalement. Elle baissa la tête et une larme coula sur sa joue .
Wanda : Et toi ? C'est quoi ton rêve ?
Charlie : Je sais pas trop c'est un peu flou... mais je me rappel juste d'une fille ... dans une salle rouge qui se fais tirer dessus ...
Wanda : Mais ... c'est vraiment arrivé ? Demanda t'elle effrayer.
Charlie : Il est a le problème j'en ai aucune idée... dit-elle perplexe. Je ne saurais même pas te dire si c'est vrai ou si c'est faux , tout est flou la dedans . J'ai l'impression de me souvenir que d'une partit de ma vie ...
Wanda : C'est bizarre très bizarre...
Charlie : Oui ... je me souviens de quelque détails de ma jeune enfance je devais avoir 3 ans , je faisais de la balançoire en regardant les lucioles ... c'est un des seuls souvenirs que j'ai ... et ensuite j'ai des souvenirs récent avec mes parents dans la maison mais j'ai une impression de ne jamais avoir vécu ça et que c'est faux ... et entre tout ça c'est le vide rien appart quelque petit moment de moi qui fais du vélo mais rien d'autre ...
Wanda : C'est vraiment très bizarre, t'en a parler à ta soeur ?
Charlie : Non j'ai peur qu'elle me trouve bizarre...
Wanda : Pourquoi elle te trouverait bizarre ?
Charlie : Parce que je ne me souviens de rien d'elle , c'est comme si elle n'avais jamais existé et que d'un coup on me dit . « Tu as une soeur va vivre avec elle » mais quand je l'ai vue , ce n'était pas ma soeur que j'ai vue mais Black Widow ...Elle se sentais mal par rapport a ça , de ne pas avoir vue sa soeur mais une super héroïne à la place .
Wanda : On devrait peut-être essayer de trouver le sommeil ?
Charlie : Peut-être...
Wanda : Repose toi bien Charlie .
Charlie : Toi aussi Wanda .
Wanda fit un clin d'oeil à Charlie et monta se coucher .Charlie resta dans le salon le reste de la nuit impossible de fermer l'oeil sans voir cette fille morte au sol avec du sang autour d'elle .
Natasha se réveilla la première au petit matin .Natasha : Coucou tu as dormit ici ?
Charlie : J'ai pas réussi a dormir... et toi tu vas mieux ?
Natasha : Je vais mieux . Elle fit un bisous a sa soeur . Tu veux allez te reposer ?
Charlie : J'y arrive pas .
Natasha : Pourquoi ? S'inquiétât-elle
Charlie : J'ai rêvé de quelque chose ... d'une fille qui tombe au sol ... avec du sang autour d'elle ...
Natasha : C'est juste un mauvais rêve de t'inquiète pas . Rassura-t-elle Charlie .
Charlie : Tu penses ?
Natasha : J'en suis sur . Alors tu veut quoi pour le petit déjeuner un chocolat chaud ?
Charlie : Oui je veut bien .
Natasha : d'accord.Elle prépara deux chocolats chaud et les emmena sur la terrasse ou elle fit rejoins par sa soeur . Charlie portait toujours son pull long , Natasha aperçu quelque chose d'étrange sur le bras de sa soeur mais ne voulant pas gâcher se moment entre soeur décida de ne rien dire et de mener son enquête plus tard ...
VOUS LISEZ
The Sisters Romanoff
FanfictionCharlie Romanoff a 14 ans , c'est la petite soeur de Natasha Romanoff plus connu sous le nom de Black Widow . Charlie rejoins sa soeur au QG des Avengers après le meurtre de ses parents . Se retrouvant donc au coeur de l'action avec les Avengers qu...