Le soir Steve arriva à la maison , Charlie était dans sa chambre en train de terminer de se préparer. Elle avait l'oreille qui écoutait leur conversation d'en bas .
Wanda : Je suis contente que tu sois là . Après 3 mois à se parler à distance c'est bien mais se voir c'est mieux . Tu m'as manqué Steve .
Steve : Toi aussi tu m'as manqué . Tu en as parlé à Charlie ?
Wanda : Non pas encore mais peut-être que se soir je lui dirai pendant le repas .
Steve : Ok . C'est super alors .Charlie descends et saute dans les bras de Steve .
Charlie : STEVE ! Tu m'as manqué !!
Steve : Toi aussi tu m'as mangé Chachou .
Charlie : Allez on y va on va manger !
Steve : Si tu veut .Ils s'installent à table .
Steve : Alors comme ça tu as un petit copain .
Charlie : Yep , il est trop sympa . On dirait toi mais en plus jeune .
Maxime : A bas c'est cool .
Wanda : Bon Charlie faut qu'on te dise un truc .
Charlie : Oui quoi ?
Wanda : Avec Steve , on est ensemble.
Charlie : C'est super !!!
Steve : Oui c'est super ! Tu vas devoir me supporter encore plus !
Charlie : Trop bien !! Contente que tu es trouvé quelqu'un Wanda .
Wanda : C'était pas compliqué.
Charlie : Bas oui tu m'étonnes !! Je vous adore tout les deux !
Elle leur fais un bisous .
Steve : On t'aime Charlie .
Charlie : Je vous aime aussi .Ils vont tous dans le salon , Charlie met de la musique et commence à danser , Wanda la rejoins suivit de Steve . Ils dansent ensemble pendant une demi heure, le téléphone de Charlie sonne c'est Maxime . Elle répond.
Par téléphone :
Charlie : Allo ?
Maxime : Ça va ?
Charlie : Ça va très bien et toi !
Maxime : Ça va ça va . Tu as quelque chose de prévu ou pas pour la semaine prochaine ?
Charlie : Euh non pas pour le moment . Pourquoi ?
Maxime : C'était pour t'inviter au bal de fin d'année du lycée, j'ai le droit de t'inviter même si tu n'es pas en Terminal.
Charlie : Trop cool ! J'en parle avec ma soeur et je te dit ça !
Maxime : Ok bisous je t'aime a demain .
Charlie : A demain je t'aime .Il raccroche .
Wanda : C'était Maxime ?
Charlie : Oui il m'invite au bal du lycée la semaine prochaine. Je peut y allez ?
Wanda : Oui bien sur .
Charlie : Super merci !!
Steve : C'est ton premier rencard ?
Charlie : En quelque sorte oui .
Steve : Tu vas être stressé alors !
Charlie : Oh que oui ! On est déjà sortit ensemble mais la c'est un bal . Avec tous les terminal donc la pression de fou !
Steve : Tu m'étonnes .Le lendemain Steve était rester dormir à la
maison , en partant le lendemain il emmena Charlie au Lycée.
Alice : Coucou Chachou !
Charlie : Salut ma sista ça va ?
Alice : Ça va tranquille.
Maxime : Alors pour Vendredi soir c'est bon ?
Charlie : Oui c'est tout bon !
Maxime : Super je viendrais te cherché vers 19 heures .
Charlie : Nickel .Il part en cours sur le chemin vers la classe les filles continué de parler.
Charlie : Il m'a invité au bal de fin d'année.
Alice : C'est trop trop bien ! Tu me raconteras tout !
Charlie : Bien sur que je te raconterai tous ! T'es ma meilleure amie ! Ma soeur alors tu seras tous dans les moindres détails !!
Alice : Toi aussi t'es ma sista ! Ma
Meilleure amie .
Charlie : Moh love youuu.
Alice : Love youuu too .
Elles se font un câlin.La semaine était passé à une vitesse folle , avant de se préparer Charlie était sortit pour allez au cimetière.
Charlie : Coucou Nat ... ça va bien ... bref je voulais te dire que depuis ton départ je suis pour la première fois heureuse... avec Maxime c'est tellement beau . Je l'aime et il m'aime . Je suis sur que tu l'adorerais , après lui avoir fait passer un interrogatoire bien sur . Elle rigole.
Chaque jours il me fait penser à autre chose , au faite Steve est avec Wanda , je suis contente pour eux , ne lui en veut pas ... On pense pas souvent à lui mais lui aussi il souffre .
Aussi Alice je t'ai pas parlé d'elle mais mon dieux c'est la meilleure amie qu'il me fallait , elle est parfaite, je l'aime aussi beaucoup c'est ma troisième sista après toi et Wanda . C'est ma Jumelle en quelque sorte on est pareil folle toute les deux et un peu sadique tu la kifferai , on aurait tellement fais de connerie . Mais bon ... Tu as décidé de te sacrifier pour sauver le monde ... Je t'en veux un peu ... Tu ma abandonner mais je comprends ton gestes et je te remercie parce que si sa se trouve Maxime ne saurais pas là pareil pour Alice .
En tout cas ma soeur adorer je t'aime . Je t'aime de tout mon coeur , prend soin de moi et de mes amie ainsi que de Wanda et Steve . Sans eux je serais rien ... tu me manques....Elle se lève et met son front contre la tombe . Charlie rentre à la maison et se prépare avec l'aide de Wanda .
Wanda : Nous aussi on sort se soir .
Charlie : A trop cool ! Je suis comment ?
Wanda : Magnifique !
Charlie : Merci toi aussi !
Elles se font un câlin.Elles descendent toute les deux , Steve fais un câlin à Charlie .
Steve : Profite bien de ta soirée petite soeur .
Charlie : Merci toi aussi .Maxime arrive , elle sort et monte sur la moto .
Maxime : Prête ?
Charlie : Oui .Elle s'accroche à Maxime et ils partent direction le lycée ou se déroule le bal . En arrivant Maxime la regarde .
Maxime : T'es magnifique.
Charlie : Merci toi aussi . J'adore ton costard sa te vas très bien .
Elle sourit .Charlie était en robe mis longue en dentelle blanche et noir , Maxime était en costard Cravate . De leur côté Wanda et Steve était sur la plage en train de pic-niqué devant le coucher de soleil . Ils se regardèrent avec amour .
Pendant se temps Maxime et Charlie était rentré dans la salle , ils dansaient comme des fous tous les deux sans se lâcher du regard. Des « je t'aime » se faufilait par si par là .Maxime et Charlie dansait sur cette piste de danse en se regardant avec amour pendant se temps Wanda et Steve eux regardaient le magnifique coucher de soleil qui s'offrait à eux
A la fin de la soirée la pluie avait commencé à tomber sur la ville , Maxime et Charlie était trempé sur le chemin du retour .
D'un seul coup Charlie ouvrit les yeux et serra fort Maxime dans ses bras .
La route était mouillée ...
Maxime : Je t'aime ...Charlie ferma les yeux , elle les ouvrit dans une pièce blanche, une personne s'avançait prêt d'elle .
Natasha : Recoucou petite soeur.
Un sourire désoler se lisait sur le visage de Natasha Romanoff qui accueillait sa soeur Charlie Romanoff dans un paradis éternel.
VOUS LISEZ
The Sisters Romanoff
FanfictionCharlie Romanoff a 14 ans , c'est la petite soeur de Natasha Romanoff plus connu sous le nom de Black Widow . Charlie rejoins sa soeur au QG des Avengers après le meurtre de ses parents . Se retrouvant donc au coeur de l'action avec les Avengers qu...