Le jour de la fête arriva , le matin Charlie se fit réveiller par Natasha .
Natasha : Bon annive !
Charlie : Merci Nat .Elle lui fais un gros bisous .
Natasha : Ca va être cool aujourd'hui !
Charlie : Oui trop cool .
Natasha : T'es prête ?
Charlie : Yes !
Natasha : Vas te préparer, Wanda et moi on t'attend en bas , on t'a préparé un petit déjeuner de roi et après on t'emmènera en sortie et en rentrera se soir tu sais pour la fête de Stark .
Charlie : ah oui c'est vrai la fête de Stark .
Natasha : Tu te feras discrète normalement tu n'a pas le droit de venir .
Charlie : T'inquiète pas sœurette je me ferais toute petite .
Natasha : Super allez à tout de suite .Elle descend en bas , Charlie va se préparer, prend une petite douche et s'habille bien pour une fois . Elle rejoins sa soeur et Wanda .
Wanda : Bonne anniversaire Chachou .
Elle lui fais un gros câlin en lui disant ça .
Charlie : Merci Wanda .
Wanda : Installe toi on a préparer tout ce que tu aimes .
Charlie : Merci beaucoup les filles .
Natasha : C'était l'idée de Wanda .
Charlie : Mercii .Steve arrive et embrasse Natasha.
Steve : Bonne annive belle soeur .
Charlie : Merci beau frère.
Tout le monde rigole.
Natasha : Attend beau dans quel sens ?
Charlie : Les deux !
Steve explose de rire .
Steve : Ne vous battez pas pour moi les filles .
Natasha : Aha très drôle.
Wanda : Allez on se dépêche, les organisateurs arrivent dans 1 heure et ils veulent personne dans le bâtiment.
Steve : Mais ils le font pas ici .
Wanda : Je sais pas mais je crois que c'est ici qu'ils vont poser leur affaire.
Natasha : Avec toute la place qu'il y a ils sont obligés de venir dans notre appartement.
Charlie : J'avoue .
Steve : Mais c'est comme ça on y peut rien .
Natasha : Et ouais .Ils partirent pour laissez les organisateurs seuls , ils allèrent faire les magasins pour l'anniversaire de Charlie .
Natasha : À aussi pendants que j'y pense , tu as été accepté dans l'école .
Charlie : Super !
Natasha : On va faire le shopping pour la rentrée ?
Charlie : Oui trop bien !Elles font plusieurs Magasin et Charlie se rapproche de plus en plus de Wanda .
Wanda : Il est trop bien ce teeshirt !
Charlie : Oui il est trop bon je le prend !
Natasha : Doucement comme même .
Charlie : T'inquiète Nat !2 heures plus tard ils rentrent au QG il est décoré et tout est installé pour la fête du soir .
Steve : Allons nous préparer les premiers invités vont pas tarder à arriver .
Natasha : Oui tu as raison .Ils montent tous dans leurs chambres pour se préparer. Charlie descendit et rejoignit sa soeur dans le salon qui accueillais les premiers invités.
Tony arriva avec Pepper .
Tony : Tiens donc Romanoff.
Natasha : Stark la prochaine fois faites la fête chez vous et pas ici .
Tony : Si c'est votre souhaits .Tous les invités étaient arrivé. Tony prit la paroles .
Tony : Alors cette fête et pour annoncer nos fiançailles à Pepper et moi !Tous le monde applaudit , Wanda arriva avec un gâteau d'anniversaire avec 15 bougies dessus .
Wanda : Joyeux anniversaire !
Natasha : Joyeux anniversaire !
Tous le monde : Joyeux anniversaire Charlie !
Natasha : Joyeux anniversaire !
Charlie : Oh merci !
Natasha : Allez souffle et fais un vœu .Elle souffle en faisant le vœu de toujours rester entouré des personnes qu'elle aime .
Tous le monde applaudit.
Elle fais un gros câlin a sa soeur et a Wanda .
Charlie : Je vous aime .
Natasha et Wanda : On t'aime aussi Charlie .La soirée se passa hyper bien , Wanda était allez a l'écart Charlie la rejoins .
Charlie : Ça va Wanda ?
Wanda : Je pensais à Pietro .
Charlie : Oh Wanda .Elle lui fais un câlin.
Wanda : Je t'aime Charlie .
Charlie : Je t'aime aussi mais pas .... Dans le même sens que toi ...
Wanda : Comment ça ?
Charlie : C'est difficile à dire .... Je suis amoureuse de toi ...
Wanda : Je sais ... ta soeur me la dit . Enfin me la fais comprendre .
Charlie : Tu as certainement pas les mêmes sentiments que moi ...
Wanda : T'inquiète pas Chacha... je t'aime aussi .Elle l'embrasse , Natasha arrive à se moment .
Natasha : Félicitations les filles .
Wanda : Oh Nat .
Natasha : J'suis fière de vous les filles .
Wanda et Charlie : merci Nat .Les filles passèrent une excellente soirée et montèrent se coucher vers 3 heures du matin.
VOUS LISEZ
The Sisters Romanoff
FanfictionCharlie Romanoff a 14 ans , c'est la petite soeur de Natasha Romanoff plus connu sous le nom de Black Widow . Charlie rejoins sa soeur au QG des Avengers après le meurtre de ses parents . Se retrouvant donc au coeur de l'action avec les Avengers qu...