Chapitre 18

583 29 4
                                    

Quelques heures plus tard Clint les attendait devant la maison .
Clint : Wanda , Charlie.
Wanda : Salut Clint ça va ?
Clint : Ça va ça va .
Ils se firent un câlin.
Clint : Et toi Charlie ça va ?
Charlie : C'est dure .
Clint : Je te comprends... Allez-y rentrez on vous attends .

Les filles rentrent et les enfants de Clint les attendaient.
Lila : Bonjour .
Nathaniel : Bonjour .
Cooper : Salut .
Clint : Bas les filles je vous présente mes enfants .
Charlie et Wanda : Salut .
Nathaniel : C'est ton frère Pietro ?
Wanda : Oui c'est ça ...
Clint : A oui tu es peut-être pas au courant mais Nathaniel a Pietro en deuxième prénom donc je lui ai raconté votre aventures .
Wanda : A d'accord c'est gentil .

Charlie était un peu distante elle regardait quelques cadres photo ou se trouvait des photos des enfants mais aussi quelques une avec Natasha.
Clint : Installez vous à table .

Tous le monde va s'installer à table Laura avait préparé un bon repas .
Wanda : C'est délicieux.
Laura : Merci beaucoup.

Le repas se termine et Clint ramène le carton avec les quelques affaires de Natasha.
Clint : Tiens Charlie c'est pour toi .
Charlie : Tu veux pas en garder ?
Clint : Mes souvenirs avec elle restent . Pour moi c'est ça le plus important.
Charlie : Hum...
Wanda lui caresse l'épaule.
Clint : En tout cas tu peux tout prendre .
Charlie : Merci Clint ...

Elle regarde ce qu'il y a dans le carton elle trouve l'équipement de Black Widow , quelque pistolet et des vêtements .
Charlie avait les larmes aux yeux en regardant les affaires de sa soeur , elle décide d'aller s'isoler dehors .
Clint la rejoins par derrière et fais le sifflement secret de quand elles étaient petite .
Charlie se retourne.
Clint : J'ai beaucoup parler avec elle , elle m'a expliqué que dans votre petite enfance avant d'aller dans la chambre rouge vous avez se sifflement . Tu sais Charlie avec Natasha on a essayé de sauver les veuves de la chambre rouge mais on n'a pas réussi, on a essayé de te sauver .
Charlie : Vous avez essayé c'est ça le principal.
Clint : Oui mais en tous cas sache une choses Charlie , même si elle ne te connaissais pas énormément elle était fière de toi .

Charlie ne répondit rien à cela et resta la planté à regarder le soleil qui commençait a se coucher . Sa soeur lui manquait énormément.
Wanda arriva et s'installa a côté de Charlie .
Wanda : Ça va Louloute ?...
Charlie : Oui...
Wanda : Je sais que c'est pas le bon moment mais faudrais qu'on parle .
Charlie : De quoi ? Tu m'inquiètes .
Wanda : Depuis le départ de ta soeur ... On a plus cette relation amoureuse, on ne s'embrasse presque plus on ne dort plus ensemble. Enfaite j'ai l'impression que notre relation et comme si on était soeur ou meilleure amie . Moi je t'aime Charlie et je sais que c'est compliqué pour toi mais faudrais vraiment choisir .
Charlie : Moi aussi je t'aime Wanda ... Je vais essayer de faire des efforts.
Wanda : D'accord .
Elle l'embrasse et Charlie lui rend le bisous en l'embrassant à son tour .
Wanda : On va y aller on a de la route à faire .
Charlie : Oui .

Elles se lèvent et retournent dans la maison.
Wanda : Merci pour tout Clint et merci Laura pour se délicieux repas .
Laura : Merci .
Clint : C'est normal , revenez quand vous voulez les filles .
Charlie : A plus tout le monde .
Clint : Au revoir .

Les filles rentrèrent à la maison .
Charlie : Wanda ?
Wanda : Oui Charlie.
Charlie : Demain je pourrais aller sur la tombe de Natasha s'il te plaît ?
Wanda : Bas bien sur que oui .
Charlie : Merci .

Dans là soirée après un bon repas , Charlie va dans la chambre et rejoins Wanda dans le lit .
Wanda : Bonne nuit .
Charlie : Bonne nuit Maximoff .
Elles rigolent et s'endorment quelque temps après.

The Sisters RomanoffOù les histoires vivent. Découvrez maintenant