Chapitre 17

623 28 4
                                    

Ça faisait déjà quelque mois que tout cela était passer , Steve était partit a la retraire dans un coin reculer de Californie . Wanda malgré la présence de Charlie était dépressive, elle n'arrivait à rien , elle perdait le goût de la vie . Charlie essayait tant bien que mal de la faire sourire mais avec le lycée elle n'avait pas le temps et le cran pour l'aider ce qui la rendez triste aussi .

Un soir elle rentra du lycée, Wanda était dans ses pensées en train de faire de la magie , la sorcière rouge était la . Charlie la vit et prit peur .

Charlie : Wanda ... ça va ?

Elle ne répondit pas , elle était dans son monde .
Charlie : WANDA !

Wanda sort de sa bulle .
Wanda : Tu es rentré depuis combien de temps ?
Charlie : Assez pour m'inquiéter... tu faisais quoi la ?
Wanda : Oh rien t'inquiète pas .
Charlie : Mouais ...

Elle monte dans sa chambre , fais ses devoirs et redescend voir Wanda .
Wanda : Alors ta journée ?
Charlie : Ça va , demain y'a ma réunion parent prof tu viens ?
Wanda : Yes je viens .
Charlie : Ok

Le soir en mangeant un silence s'installa . Elles allèrent se coucher . Le lendemain elles se réveillèrent et allèrent a la réunion parents prof .
En rentrant dans le Lycée une longue fresque était affichée , elle représentait les Avengers disparue avec un hommage écrit dessus .
Wanda : C'est pas trop dure de voir ta soeur ?..
Charlie : J'ai pas envie d'en parler .
Wanda : Ok . Je te comprend en tout cas ...

Elle lui caresse l'épaule et vont dans la classe . Le professeur les attendait .

Professeur : Bonjour Madame .
Wanda : Bonjour .
Professeur : Alors pour commencer Charlie a de très bonne note mais malheureusement, elle est souvent seule , dans son monde .
Aussi le corps enseignant et moi même nous avons remarqué que Charlie se mutiler .

Charlie baisse la tête. Wanda la regarde .
Wanda : Tu as recommencé ?
Charlie : Oui...
Professeur : On aimerai bien savoir pourquoi ? Mieux comprendre ce qui se passe , pour pouvoir mieux l'aider .
Wanda : En très peu de temps elle a perdu beaucoup de gens a qui elle tenait ... sa soeur et son beau frère... est plusieurs autre personne malheureusement.
Professeur : A d'accord je comprends très bien . Faudrais essayer d'installer un dispositif, ou tout simplement de parler avec elle . Mais du côté éducatif ne vous inquiétez pas ,c'est la meilleure de sa classe .
Wanda : A c'est super . Merci en tout cas monsieur.
Professeur : Au revoir .

Elles partit ensemble. En rentrant a la maison Charlie fondit en larme .
Wanda : Pourquoi ta recommencer ?
Charlie : Je sais pas .
Wanda : Parle moi s'il te plaît...
Charlie : J'ai pas envie ...
Wanda : Alors tu arrêtes s'il te plaît...
Charlie : Je vais essayer.
Wanda : Tu me promets ...
Charlie : Oui .
Wanda : De toute façon si tu me ment je vais le savoir je lirai dans tes pensées.
Charlie : Nan t'inquiète ... j'ai pas besoin je vais arrêter.
Wanda : Je sais que c'est compliqué.
Charlie : Ouais ...

Elle lui fais un câlin et l'embrasse.
Toute les deux sourissent .
Plus tard dans la journée Wanda monta dans la chambre de Charlie .

Wanda : Charlie je peut te parler ?
Charlie : Oui que se passe t'il ?
Wanda : Clint m'a appelé pour me dire qu'il avait récupéré quelques affaires de Nat dans les décombres. Il nous propose de passer chez lui manger et comme ça on pourra récupérer ces affaires. Tu veux venir ?
Charlie : Oui ... je pense...
Wanda : Je t'oblige pas tu le sais .
Charlie : J'ai envie d'y aller ...
Wanda : Oki Doki . Tu descends dans 20 minutes ?
Charlie : D'accord .

20 minutes plus tard les deux filles partirent direction chez Clint .

Bonne année 2022 les amis !! :) ( désoler pour l'absence mais j'ai eu des examens et d'autre problèmes qui m'ont ralenti sur l'écriture. Je vous réserve encore plein de surprises )

The Sisters RomanoffOù les histoires vivent. Découvrez maintenant