Chapitre 15

808 34 3
                                    

Les accords de Sokovie avaient était signé , les Avengers c'étaient séparés, Natasha et Charlie se cacher dans les pays du Nord , Wanda était avec Sam , Clint et Scott en prison en attendant que Steve Rogers les aides a s'évader .

Charlie : Nat tu as des nouvelles des Avengers ?
Natasha : Non je n'en ai plus aucune .

Charlie était inquiète pour Wanda .

Natasha : T'inquiète pas je suis sur qu'ils vont bien .

Elles se font un câlin, elles passèrent de super moment ensemble dans les pays éloignés loin de la guerre .
Steve venait de libérer Wanda et ses coéquipiers de la prison de Ross , tous les quatre ils se mirent a la recherche de Natasha et Charlie .

Un matin Natasha entendit du bruit dans le jardin de leur petite maison , cacher au millieu de la forêt.
Elle prit son arme et se mit en garde , elle ouvrit la porte et vit Steve avec ses coéquipiers.
Steve : Du calme Romanoff.
Ils rigolent .
Natasha : Rogers tiens tu en as prit du temps .
Les deux amoureux s'embrassent .
Wanda : Charlie est là ?
Natasha : Elle dort encore . Tu la connais .
Wanda : Oui je me doute .

Avec le bruit Charlie se réveilla en voyant Wanda elle lui sauta dans les bras .
Charlie : Wanda !! Tu m'as trop manquer !
Wanda : Toi aussi tu ma manquer .

Ensemble les amis se racontèrent les potins , Steve reçu l'appel de Tony Stark .

Steve : Le monde a besoin de nous .
Sam : On retourne au QG?
Steve : Oui .

Ils retournèrent au QG des Avengers, Thanos était le seul sujet de conversation.
Les jours passèrent et les Avengers allèrent au Wakanda .
Natasha : Charlie tu reste ici !
Charlie : Mais !
Natasha : Tu ne quittes pas cette chambre .
Charlie : D'accord.

Natasha partit au combat avec les Avengers .
Charlie ne resta pas sur place , prit des armes dans la réserve de sa soeur . Elle arriva dans la forêt elle se cacha dans les herbes hautes et vis la scène, Wanda protégé Vision , Thanos réussi a prendre la pierre de l'esprit . Il claqua des doigts, Wanda et certains Avengers disparus soudainement en voyant cette scène Charlie cria de tristesse et de colère, elle se mit a courir vers Thanos , Natasha arriva en courant et la poussa sur le côté . Thanos disparu aussi vers son jardin . Natasha serrer fort dans ses bras Charlie qui était dévasté. Tous les Avengers qui rester étaient anéantis. Ils rentrèrent au QG tous plus triste les uns que les autres ...

« merci à tous ceux qui me suivent , et qui lisent mes histoires, désoler de l'attente 🙈mais je n'avais pas vraiment d'inspiration. N'hésitez pas a donner vos avis , et aussi a donner vos pronostics dans les commentaires , ca m'intéresse de fou . Merci encore !! Bonne journée, soirée ( sa depend quand vous le lisez 😁)bye bye »

The Sisters RomanoffOù les histoires vivent. Découvrez maintenant