J'arrivais au lycée comme d'habitude, la boule au ventre. Je n'y échapperai pas aujourd'hui, comme toujours...- ........ : Chichi !
Je me retournais et vis Bulma et C18 courir vers moi.
-Bulma: Combien de fois devons nous te le dire ?? Tu dois nous attendre pour aller en cours !
-Chichi: Mais je ne veux pas vous déranger...
-C18: On est là pour toi !Nous rentrions en classe et je m'assis dans mon coin, à ma place.
- ........ : Oh ! Bonjour toi !
Il s'assit à coté de moi en se collant.
-Thalès: Tu nous avais manqué durant ce long week end ! Tu vas bien ??
-Chichi: ...
-Bulma: Eh ! La touche pas !
-Thalès: Sinon quoi ? *prend une voix d'enfant* Tu vas me tapeer ?
-Bulma: Je le ferai si tu ne la laisses pas tout de suite !
-Thalès: Ha ha ! Mais bien sur, avec tes p'tits bras de femmelette.
-Nappa: Bon, allons y, on s'amusera plus tard.
-C18: Rha mais sérieux ! Chichi !
-Chichi: Je... Je veux pas qu'il vous arrive quelque chose...
-C18: Il nous arrivera rien si t'en parles à quelqu'un ! Ca fait maintenant un an que ces gros trous duc' te persécutent ! On fait tout pour les en empecher mais c'est pas ca qui les arrêtera ! Il faut les virer de ce lycée !
-Chichi: Si... S'ils se font virer à cause de moi ou de vous... Ils pourraient faire quelque chose de grave... J'ai pas envie de vous impliquer la dedans.
-Bulma: On comprend, mais ca doit cesser !
-Chichi: Non... S'il vous plait... Ne vous en mêlez pas...
-Bulma: Ne reste jamais seule sans nous, c'est d'accord ?!
-Chichi: Oui...Elles repartirent s'assoir à leurs places.
C'était tous les jours comme ca. Raditz, Nappa et Thalès étaient trois garcons de notre classe qui aimaient se moquer de moi et m'embêter. Ca n'a jamais été loin. Juste des bousculades, des moqueries... Mais plus ils le faisaient à longueur de journée, plus ca me pesait. Mais je ne pouvais jamais rien dire. J'ai bien trop peur d'eux... Déjà que je suis de nature reservée et calme... Je ne pouvais pas me permettre de hausser le ton. Je les laissais juste faire. Mais à cause de moi, C18 et Bulma s'attiraient les foudres de ces garcons à force de toujours me défendre... J'ai peur qu'un jour, ils s'en prennent à elles...
Ca faisait un an que je vivais comme ca. A cause d'eux, je ne peux faire confiance en aucun garcon... Ils me font tous peur. Je peux pas me permettre de me faire d'autres ennemis qu'eux...
Le cours passa rapidement et je me retrouvais dehors avec Bulma et C18 pour manger un morceau dans un café.
-C18: Heureusement qu'ils t'ont foutu la paix aujourd'hui !
-Chichi: Hm... C'est vrai qu'ils ne m'ont pas trop approché depuis ce matin...
-Bulma: Mais je me demande vraiment c'est quoi leur utilité de t'embêter comme ca ! Tu crois qu'il y en a un d'eux qui en pince pour toi ??
-Chichi: *rougit* Mais... Mais non ! Ca va pas ?!Je ne leur en avais jamais parler, j'ai pas envie que ca s'apprenne par tout le monde... Ca pourrait empirer les choses...
-C18: C'est quel genre d'approche ca ?! Ca fait quand même longtemps !
-Bulma: Mais j'ai deja vu ca dans des séries ! Un mec harcèle une jeune fille toute vulnérable simplement parcequ'il n'arrive pas à exprimer ses sentiments, il est amoureux d'elle mais ne sait pas comment lui dire, ca le frustre donc il s'en prend à elle !Un silence régna entre nous trois.
-C18: Tu devrais vraiment arrêter de regarder ce genre de séries... Ca ferait du bien à ton cerveau !
-Bulma: Eh ! Tu parles à la première de la classe !
-Chichi: De toute facon, je ne pense vraiment pas que c'est ca... Ca les fait juste rire, c'est tout...
-C18: Chichi... Pourquoi tu ne réagis pas ? Serieux, il ne t'arrivera rien si t'en parles à un adulte !
-Bulma: Je doute qu'un adulte ferait quoique ce soit de toute facon. Deja qu'en classe on est les seules à la défendre. Même les autres mecs n'osent pas s'interposer de peur de se prendre un coup de leur part !
-Chichi: ...
-C18: Je supporte vraiment pas cette situation ! Qu'est ce qui se passera si un jour, Bulma et moi ne sommes pas la pour toi ?!
-Chichi: Je... Je vous l'ai deja dit de toute facon... Je ne veux pas que vous passiez votre temps à me défendre... J'ai peur de ce qu'il pourrait vous arriver...
-Bulma: Tu parles de notre chère C18 là ?! Tu sais très bien qu'elle pourrait les mettre à terre si elle voulait !
-C18: Bah... Oui, mais pas les trois en même temps... ! Il nous faut des renforts ! Des mecs !
-Chichi: N... Non ! S'il vous plait ! C'est assez dur pour moi de me faire approcher par ces trois la, je ne veux pas que d'autres garcons s'en mêlent !
-Bulma: Mais... Et ton prince charmant ??
-Chichi: Hein ?
-Bulma: Tu as peur de tous les mecs ! Comment tu peux trouver l'amour ??
-C18: Rhoo mais c'est pas important !
-Bulma: Tu sais que tous les mecs ne sont pas comme eux ! Alors pourquoi t'es sur tes gardes ?!
-Chichi: Je... Je me dis que si eux peuvent se comporter comme ca avec une fille qui n'a jamais rien fait pour les provoquer... N'importe quel garcon peut le faire... Je n'ai confiance qu'en vous...
-Bulma: Chichi...
-Chichi: Bon, je vais rentrer, mon père m'attend surement à l'heure qu'il est...
-C18: On te raccompagne.
-Chichi: Mais non, ca va aller ! A demain !Je les saluais de la main et sortis du café. Je me dirigeais en direction du bus qui quittait la ville pour aller dans un champs un peu plus désert. J'habitais à 30min du lycée. Je n'habitais pas dans la ville, mais dans un petit village pas très loin. Tous les matins, je faisais le trajet en bus et je m'arrêtais à l'arrêt près de chez Bulma pour qu'on puisse faire le chemin ensemble à pieds. C'était notre petite routine. Elles refusaient de me laisser arriver seule en cours. Raditz, Thalès et Nappa ne loupaient jamais une occasion pour m'embêter. Les filles étaient très protectrices avec moi. On se connaissait depuis le collège, et on ne s'était jamais quittées après ca. C'étaient les seules personnes sur qui je pouvais compter...
VOUS LISEZ
DBZ Couples ~Chichi x Sangoku [La Paria]~
FanfictionFanfiction basée sur mon 24ème One Shot sur le Recueil de mon compte principal @DBZ_BulmaxVegeta ! Chichi est une jeune fille d'apparence très douce et calme, son seul défaut ? Sa timidité très poussée à cause de trois brutes. La jeune lycéenne se f...