Chap 10

156 12 2
                                    


Nous arrivions au lycée où tous les Terminales étaient présents avec leur valise dans la grande entrée de l'établissement.

Nous nous dirigions vers nos camarades de classe où le prof était deja la.

-Professeur: Bon, il est l'heure, je vais faire l'appel et vous me donnerez les noms des personnes qui font partis de vos groupes. Ca laissera le temps aux absents d'arriver.

Il commenca à faire l'appel et tout le monde donnait son groupe. Bien sur, le groupe de Thalès s'était mit avec d'autres garcons de notre classe. Après quelques minutes, nous montions dans le bus. Bulma et C18 se précipitèrent pour s'assoir toutes les deux à coté.

-Bulma: *ironique* Oh ! Mince alors ! Oh bah ! On peut s'assoir qu'en paire ! Heureusement qu'on est 6 !
-Chichi: ... J'vous deteste...

Je vis Vegeta et Krilin s'assoir juste derrière elles et Sangoku raler aussi.

-Vegeta: Je préfère mourir plutot que de passer le voyage assis à coté de toi !
-Sangoku: Mais... !

Bah dis donc, Vegeta était bien sympathique...

Je soupirais et m'assis juste derrière les garcons. Je me mis contre la fenêtre, sans rien dire. Sangoku me regarda un petit moment avant de se faire bousculer par un camarade de classe.

- ........ : Eh Goku ! Bouge toi un peu !
-Sangoku: A... Ah ! Oui ! Désolé !

Il fut contraint de s'assoir à coté de moi, gêné.

-Sangoku: *grommelle* C'est vraiment pas juste... !

Il ne voulant tant pas être à coté de moi... ? C'était sur de toute facon, je devais l'ennuyer...

-Sangoku: Oh bah, ca va pas Chichi ?
-Chichi: H... Hein ??
-Sangoku: Tu as l'air contrariée. C'est parceque je suis à coté de toi ?? Si tu veux je peux demander à quelqu'un de... !
-Chichi: N... Non ! Pas du tout !

Nous soupirions tous les deux, de gêne. Qu'est ce qui allait bien pouvoir se passer pendant cette longue route qui nous attendait. On en avait pour 4h de trajet...

Je devais trouver un sujet de conversation ? Je ne pouvais pas le laisser le faire tout le temps... Deja que je ne suis pas très intéressante...

-Chichi: *rougit* Hu... Hum... !
-Sangoku: Oui ??

Il avait l'air si enthousiaste alors que je n'avais encore rien dit...

-Chichi: *rougit et tourne la tête* Je n'ai encore pas eu l'occasion de te le dire mais... Merci pour ce que tu as fais l'autre jour... en classe...
-Sangoku: Oh, c'est tout à fait normal. Je me dis que plus je continuerai de te défendre, plus j'ai l'espoir qu'ils arrêteront un jour. Mais ne parlons plus d'eux ! Ils n'en valent pas la peine ! J'espère que la petite route ce matin en voiture ne t'as pas trop dérangé ! On aurait peut être du te prévenir avant !
-Chichi: Non ! Ne t'en fais pas ! C'était plutot sympa ! Ca donne un avant gout de comment va se passer le séjour tous ensemble.
-Sangoku: Ah ouf ! Tant mieux !

Nous nous étions mis naturellement à parler de tout et de rien, contrairement à ce que je pensais. J'arrivais à ne plus balbutier. J'avais pris mes aises avec lui. C'était beaucoup plus agréable. Plus je lui parlais, plus je me sentais changée. Il y a un mois, jamais je ne me serais imaginée parler comme ca, aussi sereinement à un garcon. Je ne pensais pas non plus qu'un garcon pourrait me défendre face à Thalès, Nappa et Raditz. Grace à lui, j'arrivais à m'ouvrir aux hommes...

Je sentis ma tête secouer et lorsque j'ouvris les yeux, je remarquais que je m'étais endormie, mais pas n'importe où, sur l'épaule de Sangoku ! Je relevais ma tête rapidement mais à cause de ca, mon crane se mit à tourner légèrement. Je posais ma main sur mon front un moment pour me calmer et ne pas avoir envie de vomir.

-Sangoku: *rougit légèrement* Ca... Ca va ??
-Chichi: *rougit* O... Oui oui ! D... Désolée ! Je me suis endormie sans m'en rendre compte !
-Sangoku: Non mais ca me dérange pas ! Je... *rougit* Tu dormais tellement bien que je n'ai pas osé bouger, ha ha ! Hum... Si t'as besoin de mon épaule pour dormir, te gêne pas !
-Chichi: M... Merci... Combien de temps j'ai dormis? Longtemps... ?
-Sangoku: Une bonne heure je dirais.
-Chichi: Quoi ?!
-Sangoku: Non mais rassure toi ! Tu n'as dormis sur mon épaule que 20min environ !
-Chichi: *soupir* Ouf, ca me rassure... J'espère que tu n'as pas trop eu mal !
-Sangoku: Pas du tout !
-Chichi: *petit rire* Tant mieux...
-Professeur: Bon les élèves ! On va faire une petite pause pour se dégourdir les jambes et aller aux toilettes ! Que tout le monde sorte !

Nous sortions tous du car et je rejoignis directement les filles.

-Chichi: Comment avez vous pu me faire ca ?!
-Bulma: *s'étire* De quoi tu parles ??
-C18: *sourire en coin* C'était un supplice d'être assise à coté de lui peut être ?
-Chichi: *rougit* N... Non ! Mais... ! *gros souffle* Vous êtes juste pas sympas...
-Bulma: Rhoo abuse pas ! On a fait ca pour toi ! Il va falloir que tu nous racontes tout ce qu'il s'est passé entre vous !
-C18: On ne veut pas en louper une miette !
-Chichi: *rougit et fait la moue* Mui... On en parlera ce soir si on a une chambre qu'à trois !

Nous rentrions dans la petite superette pour aller aux toilettes et prendre chacune un pain au chocolat dans la boulangerie qu'il y avait juste à coté. Une fois nos 20min de pause accordées passés, nous retournions dans le car. Nous avions encore deux heures et demi de route devant nous. J'avais hate d'arriver !

DBZ Couples ~Chichi x Sangoku [La Paria]~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant