Mon père ouvrit la porte et tomba sur les filles qui venaient me chercher.-Bulma: Bonjour monsieur !
-Gyumao: Oh bonjour les filles !
-Chichi: Ah ! Vous voila !Je mis mes chaussures et embrassa mon père pour lui dire au revoir.
-Gyumao: Faites attention à vous hein !
-Les filles: Ouii !Je sortis de la maison et mon père referma la porte derrière moi en me criant une nouvelle fois de faire attention et de ne pas rentrer trop tard.
-C18: Tu as l'air bien souriante aujourd'hui.
-Chichi: *rougit* Qu... Quoi... ??
-Bulma: C'est vrai ca ! On t'a laissé hier toute seule, il s'est passé quelque chose ?!
-Chichi: Bah... *rougit* En quelque sorte...
-Bulma: Quoi ?! On veut tout savoir !
-C18: On a tout le temps pour ca Bulma !Nous rejoignons le bus pour nous rendre dans le centre-ville. J'en profitais pour leur expliquer tout ce qu'il s'est passé hier avec Sangoku, et leur faire part de mes inquiétudes quant à la facon dont il m'a quitté...
-Bulma: Oh, ne t'en fais pas ! Ca ne doit pas être si grave ! Ca se voit que c'est un garcon très maladroit ! Il était peut être gêné d'être avec toi !
-Chichi: Gê... Gêné ?! Je l'aurais mis mal à l'aise ?!
-Bulma: Mais non ! Pas dans ce sens la ! Je voulais dire qu'il a surement un coté timide ! Alors ne t'en fais pas !
-C18: En tout cas ca fait plaisir de voir que tu aies pu t'ouvrir à ce garcon ! C'est deja un énorme pas que tu as fais là ! Je suis fière de toi !
-Chichi: O... Oui !
-Bulma: Maintenant, go faire du shoppiing !
-Chichi: Oui mais... Vous ne l'avez pas deja fait hier ?
-C18: C'est ce qu'on voulait faire, mais comme on a aussi prévu de faire ca aujourd'hui avec toi, on a préféré attendre. Et en plus la pluie nous a prise par surprise...
-Bulma: De toute facon c'est mieux de le faire toutes ensembles !Nous passions toute la journée dans les magasins, nous mangions dans un petit restaurant du coin très réputé pour ses omelettes et son curry.
-Bulma: Oh ! Il faut qu'on aille dans ce magasin de téléphone ! Je voulais m'acheter une nouvelle coque !
-C18: C'est pas ta quatrième coque du mois déjà ??
-Bulma: Si, et alors ?! Une coque rose bonbon, ce n'est deja plus à la page ! Il m'en faut une dorée avec des ornements maintenant !
-Chichi et C18: ...Nous nous dirigions vers le magasin qui était juste de l'autre coté de la route quand on se fit interpeller par une voix que je ne connaissais que trop bien...
-Raditz: Tiens tiens, mais qui voila.
-C18: Orh ! Pas ca ! T'es pas avec tes deux larbins aujourd'hui ?!
-Raditz: T'as dit quoi ?!
-Bulma: *murmure* Eh ! Tu crois pas que c'est pas le moment de le provoquer... ??
-Raditz: T'es bien intelligente toi.Il attrapa le poignet de Bulma pour se rapprocher de son visage.
-Raditz: *sourire en coin* Thalès préférait le caractère plus doux de la Chichi mais moi, j'ai toujours préféré ton coté plus direct.
-Bulma: Tch ! Lache moi ! Plutot crever que de sortir avec un type aussi pourri que toi !
-C18: Lache laaa !!C18 prit son élan pour envoyer un coup de pied contre l'épaule de Raditz mais celui ci le bloqua sans aucune difficulté avec son bras. Il attrapa le col de C18 sans lacher le poignet de Bulma. Je ne savais pas quoi faire. On voulait simplement passer une journée entre filles ! Même à l'extérieur du lycée, il faut qu'ils me gachent la vie !
-Raditz: Tu crois vraiment pouvoir me faire mal avec une si faible force ? On est pas à l'intérieur du lycée la. Je peux faire absolument tout ce que je veux sans aucune restriction.
-Chichi: L... Laisse les tranquille ou je hurle !!
-Raditz: Ha ha ! Et quoi ? Vos gardes du corps ne sont pas la ?Il lacha C18 en la poussant et je la rattrapais avant qu'elle ne tombe sur le sol.
-Raditz: Toi, tu vas venir avec nous. On va aller voir les autres.
-Bulma: Rhaaa mais tu me gaves !!Elle s'appreta à mettre un coup de pied dans son entre jambe avant que quelqu'un ne lui coupe l'herbe sous le pied en le frappant au visage. Il lacha enfin la main de Bulma et on se précipitait vers elle.
-Vegeta: Elle t'a demandé de la lacher enculé !
-Raditz: Qu... !
-Bulma: Vegeta !
-Vegeta: Tch ! Alors comme ca, même en dehors du lycée tu veux jouer les grosses brutes ?! Hin hin, ca ne te va pas du tout !
-Raditz: Tu vas me le payer !
-Chichi: Ne... Ne vous battez pas en pleine rue ! *rougit* Tout le monde nous regarde...
-Raditz: Tss, j'vous préviens, vous ne vous en tirerez pas comme ca.Il s'en alla, les mains dans les poches.
-Vegeta: Tch ! J'vais le tuer ! Est ce que tu vas bien ?
-Bulma: *rougit* O... O... Oui ! Je... Ca va ! M... Merci !
-C18: *glousse et murmure à Chichi* C'est drôle ca, on dirait toi.
-Chichi: *rougit* C18 !
-Vegeta: Heureusement qu'on passait dans le coin.
-C18: "On" ?
-Vegeta: Ouai, les deux autres imbéciles sont partis acheter des beignets au stand la bas. Ah bah, les voila.On vit Krilin et Sangoku débarquer en nous faisant de grands signes de mains et des beignets en bouche.
-Sangoku: Oh les filles ! Qu'est ce qu'on a raté ?
Un silence s'installa entre nous.
-Vegeta: *soupir* Y'a encore ce connard de Raditz qui est venu les embêter.
Sangoku se précipita soudainement vers moi. J'eu le reflexe de reculer d'un pas.
-Sangoku: Il ne t'a rien fait ?!
-Chichi: *rougit* Euh... Je... !
-Vegeta: Imbécile c'est pas elle qui a été embetée !
-Bulma: *légèrement irritée* Ravie de voir que tu te soucies de nous toutes !
-Sangoku: Ah... ! *se gratte l'arrière de la tête* Ha ha ! Euh... Ca va, il ne vous a pas touché ??
-C18: Vegeta est arrivé à temps.
-Vegeta: Pendant que vous vous goinfriez !
-Krilin: Mais c'est Sangoku qui m'a forcé ! Mais je pensais pas qu'ils forceraient même comme ca en pleine rue, à la vue de tous !
-C18: C'est la première fois qu'on tombe sur lui dans la ville. Heureusement qu'il était seul cette fois...
-Krilin: Oh je sais ! Vous n'avez qu'à nous donner vos numéros ! Vous pourrez nous avertir s'ils vous embêtent un jour, ou quelque chose comme ca ! *rougit* Attention ! C'est pas un stratagème pour avoir vos numéros hein ! C'est pour la science ! Ha ha !
-C18: *soupir et sourit* Et comment c'est censé marcher s'ils s'en prennent à nous sans que nous ayons pu vous envoyer un message ou vous appeler ? Et même si on y arrivait, en combien de temps vous rappliquez ?
-Krilin: Euh... Ah oui... J'y avais pas pensé...
-Sangoku: C'est pas grave ! On peut quand même échanger nos numéros pour... Si un jour on veut se faire une sortie tous ensemble !
-Vegeta: Quoi ?!
-Chichi: *rougit légèrement et tourne la tête* Ca... Ca peut être une bonne idée...
-C18: Oui, pourquoi pas.
-Krilin: Génial !Nous échangions tous nos numéros pour une prochaine fois.
-Vegeta: Bon, allons y. T'es sure qu'il ne t'a pas fait mal ?
-Bulma: *rougit* P... Pas du tout ! Ca va !
-Sangoku: C'est la première fois que tu t'inquiètes pour quelqu'un !
-Vegeta: *rougit* Je m'inquiète pas ! Connaissant cette brute, ca m'étonnait pas qu'il lui aurait fait quelque chose ! Allons y !
-Sangoku: Ca va, ca va ! Pas la peine de t'énerver !Ils partirent nous laissant sur le trottoir. Bulma les regardait s'en aller, tout en ayant un air... "absent" ?
-C18: Euh, Bulma, t'es encore avec nous ??
-Bulma: *rougit* Les filles... Je... Je crois que je suis amoureuse...
VOUS LISEZ
DBZ Couples ~Chichi x Sangoku [La Paria]~
FanfictionFanfiction basée sur mon 24ème One Shot sur le Recueil de mon compte principal @DBZ_BulmaxVegeta ! Chichi est une jeune fille d'apparence très douce et calme, son seul défaut ? Sa timidité très poussée à cause de trois brutes. La jeune lycéenne se f...