Chap 2

260 15 16
                                    


Je pris le bus comme tous les matins mais j'étais partis beaucoup plus tot que d'habitude. Je n'avais pas bien dormis cette nuit, alors je m'étais réveillée plus tôt. Je n'allais pas embêter Bulma qui n'était encore surement pas prête. Les garçons n'étaient pas matinales de toute facon, j'avais peu de chance de tomber sur eux à 8h du matin...

J'arrivais en classe et sortis mon livre. Les cours commencaient seulement à 8h30, et j'avais 20min d'avance. Quelques personnes étaient aussi dans la salle de classe. Je lisais pendant un petit moment quand on me l'arracha des mains.

-Raditz: Tiens, notre petite paria est deja la ?
-Chichi: ...
-Thalès: Ah la la... Toujours aussi coincée... Et dire que tu es jolie. Pourquoi tu ne dis rien ? Tes copines ne sont pas encore arrivées ? Ha ha !

Quatre garcons étaient dans la salle en plus de nous, mais aucun ne réagissait. Ils parlaient entre eux, et ils rigolaient même de cette situation... Comment vouloir leur faire confiance, ils étaient tous pareils...

-Nappa: Laisse, ca a toujours été comme ca de toute facon.

Il prit une mèche de mes cheveux pour les caresser.

-Chichi: *très bas* L... Lai...

Aucun son ne voulait sortir de ma bouche. J'avais tellement envie de leur dire de me laisser tranquille mais j'avais tellement peur, j'étais tétanisée... Je ne pouvais rien faire, rien dire...

-Nappa: Hm ? Tu as dis quelque chose ? *tend l'oreille* Excuse moi, j'ai pas bien entendu. Tu peux répéter ?
-Chichi: ...
- ........ : EH !! Laissez la !

Bulma et C18 avaient débarquer très rapidement dans la classe.

-Thalès: Ah, ca y'est. Ses gardes du corps féminins sont arrivées. Ha ha !

Ils s'en allèrent enfin à leur place.

-Bulma: J'vais te faire la peau moi !!
-C18: *la retient* Ca va, ca va Bulma ! Il faut toujours que t'en fasses trop !
-Bulma: Tss ! Chichi ! Tu aurais pu nous attendre ! Dès que j'ai recu ton message comme quoi tu étais arrivée plus tot, on a accouru ! Mais c'est pas la porte à coté !
-Chichi: Dé... Désolée...

Je me levais et quittais la salle rapidement en courant. C'était la première fois que je voulais enfin me défendre et dire quelque chose. Mais je n'ai pas réussi... J'étais si faible... Je ne pourrais jamais les affronter, et jamais cette situation s'améliorera...

Je marchais tête baissée en direction des toilettes quand je percutais quelqu'un. Je levais la tête et commencais à paniquer quand je vis que c'était un grand jeune homme avec deux autres garcons. Je ne les connaissais pas, mais je ne pouvais pas m'empêcher de m'emporter quand j'en voyais un lorsque j'étais seule...

-Chichi: P... P... Pardon ! Je suis vraiment désolée... ! Je... Pardon !
- ........ : Mais... Attends !

Je ne le laissais pas me parler et je partis en courant dans les toilettes. Je m'enfermais dans un cabine pour y rester un moment et calmer mon coeur qui battait à la chamade. Je ne les connaissais pas... Mais je crois les avoir deja vu quelques fois dans le lycée... Ils doivent faire partis d'une autre classe.... De toute facon, je ne les recroiserai plus... Il en est hors de question... Après lui être rentré dedans, s'il me revoit, il va surement me faire subir la même chose que les trois autres... Ca me suffisait deja, il ne fallait pas que je me fasse d'autres persécuteurs...

La sonnerie du début de cours retentit et je sortis rapidement de la cabine pour me passer un peu d'eau sur le visage avant de quitter les toilettes pour rejoindre la classe. Le cours avait déjà commencé et tous les regards étaient posés sur moi. Quelle honte...

-Professeur: Vous êtes prié d'arriver à l'heure Mlle. Chichi.
-Chichi: O... Oui ! Désolée...
-Professeur: Allez vous assoir, je passe pour cette fois.

En allant m'installer, je vis les trois garcons de tout à l'heure. Qu'est ce qu'ils faisaient la ?! On était à deux mois de la rentrée deja, pourquoi est ce qu'ils sont dans notre classe maintenant ??

-Bulma: *chuchote* Eh, t'as vu les trois garcons la ?? C'est Sangoku, Krilin et Vegeta ! Ils étaient dans une autre classe, mais ils ont changé de classe pour la notre à cause d'un problème de matière ou je sais pas trop quoi ! Ils ont échangé leurs places avec Tenshinhan, Yamcha et Videl !
-Chichi: *soupir* C'est bien ma veine...
-Bulma: Ils sont mignons non ?? Surtout le Vegeta ! Je le trouve incroyable ! Même si à première vue, il n'a pas l'air très sympa...
-Chichi: ...
-Bulma: Rhoo allez ! Tu ne vas pas fuir devant chaque garcon que tu croises non ?? On en a deja parler !
-Chichi: Je m'en fiche Bulma... J'ai pas envie de ca...
-C18: Tu vas la laisser tranquille oui ?!
-Professeur: Les filles... !
-Bulma: Désolée !

La journée se termina et Bulma a été convoqué par notre dernier professeur de la journée pour parler après le cours.

-C18: Tu peux y'aller Chichi, tu habites plus loin que nous.
-Chichi: Très bien, à demain alors.

Je sortis de la classe et me dirigeais vers la sortie du lycée. Au moment où je posais un pied à l'extérieur, je sentis un choc sur la tête et me retrouvais trempée de la tête aux pieds.

Je levais lentement la tête et je pouvais voir les trois garcons au deuxieme étage, à une fenêtre avec un seau d'eau. Je me disais qu'ils avaient quitter le cours bien précipitamment...

-Raditz: Ha ha ha ! Alors notre chère paria ?? Tu croyais qu'on allait te laisser rentrer chez toi aussi jolie ?!
-Chichi: ...
- ........ : Eh ! Est ce que ca va ?!

Je me retournais et je vis le fameux Sangoku courir vers moi. Il ne manquait plus que lui...

-Chichi: Je... Je vais y'aller...

Je m'apprêtais à partir quand il m'attrapa soudainement par le poignet.

-Sangoku: Hey ! Dis moi ce qui... ?
-Chichi: *larmes aux yeux* L... Lache moi... S'il te plait...
-Sangoku: Qu... ?

Il me lacha et je partis en courant le plus vite possible. J'en avais marre. C'était la première fois qu'ils me faisaient ce genre de blague aussi humiliante. D'habitude c'étaient des moqueries, des bousculades, lorsque je marchais devant eux, ils tendaient le pied pour essayer de me faire tomber... Rien de très "physique"... Mais on dirait qu'ils ont trouver autre chose pour me pousser à bout et encore plus s'amuser... Je ne pense pas que je vais tenir très longtemps...

J'arrivais enfin chez moi, toujours trempée.

-Gyumao: Ah tu es enfin ren... ! Ma petite chérie ?? Mais qu'est ce que tu fais trempée ??

Je ne pouvais plus me retenir et fondis en larmes devant mon père. Je lui avais toujours caché ma situation parcequ'il était très protecteur et je ne voulais pas qu'il s'inquiète... Mais ca devenait tellement dur à gérer... Qu'est ce que je pouvais faire... ?

~~~~~

Petite précision ! Sangoku a son apparence de Saiyan, et Thalès la basique. Les deux ne se ressemblent absolument pas dans cette fanfic ! :)

DBZ Couples ~Chichi x Sangoku [La Paria]~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant