Journée avec Bulma et Vegeta
Le lendemain, nous nous mettions déjà en route.
-C18: Bien, si un groupe a un problème ou quoi, il faut qu'on puisse se contacter !
-Bulma: Ah ! Créons un groupe de conversation !
-Krilin: Bonne idée ! On pourra aussi s'informer de notre avancée !
-Bulma: Je m'en occupe !Je sortis mon téléphone pour créer le plus rapidement possible un groupe de conversation que je renomais "Les 6 Fantastiques".
-Vegeta: Tss, tu parles d'un nom !
-Bulma: Je peux le changer en "Les 5 Fantastiques et le relou de service" !
-Vegeta: T'as dit quoi ?!
-C18: S'il vous plait, pas maintenant ! On a tous du chemin à faire !
-Sangoku: C'est partiii !
-Krilin: Allons rapporter un 20/20 !Nous nous séparions tous.
-Bulma: Bon, t'as la liste des questions ?
-Vegeta: Ouai.
-Bulma: Je m'occupe de la carte. Les autres sont deja tous partis ! On doit aller dans cette direction.
-Vegeta: Qu'on en finisse vite. J'en ai deja marre. Surtout que me retrouver seul avec toi, ca va pas être de tout repos !
-Bulma: Mais pourquoi est ce que t'es si méchant avec moi ?!
-Vegeta: Je suis pas méchant, juste réaliste !Je ne dis rien à sa remarque mais n'en pensais pas moins. Je me mis à marcher devant, suivant la carte, et ne l'attendant pas.
J'étais facilement tombée amoureuse de lui lorsqu'il m'avait sauvé des griffes de Raditz. Mais nous sommes très vite devenus chien et chat lorsqu'il a commencé à être désagréable avec moi alors que je voulais tout faire pour me rapprocher de lui. Pourquoi a t-il fallut que je tombe amoureuse du pire des trois ?? Si seulement il pouvait être aussi doux et attentionné que Sangoku envers ma Chichi...
Nous marchions à travers les forets pour nous rendre dans un petit village. Je commencais déjà à en avoir marre, à être fatiguée. Je n'avais pas adressé la parole à Vegeta tout le long. Il me fatiguait, il me cherchait.
-Vegeta: Fais attention à où tu mets tes pieds. Il y a beaucoup de creux dans la terre et...
Je me pris le pied dans une racine et m'apprêtais à tomber d'une pente d'un mètre de haut quand Vegeta me retint par la hanche.
-Vegeta: Mais qu'est ce que je viens de te dire ?!
Je sentis rapidement une douleur pas très forte à la cheville.
-Bulma: Ahh... ! Mon pied !
-Vegeta: Putaiin, mais quoi encore ?!
-Bulma: *larmes aux yeux* Je viens de me niquer le pied et toi tu trouves encore le moyen de me crier dessus ?!
-Vegeta: Qu... ?!
-Bulma: *le frappe* J'te déteste !
-Vegeta: *attrape ses mains* Ca va, ca va ! Assis toi la !Il me forca à m'assoir sur un petit rocher qui était juste à coté de nous. Il posa un genou à terre en attrapant mon pied.
-Bulma: *rougit* Eh ! Qu'est ce que tu fais ?!
-Vegeta: Je regarde si c'est grave. Ne bouge surtout pas.Il retira ma chaussure et fit tournoyer avec douceur ma cheville.
-Bulma: Ah...
-Vegeta: Ca te fait mal ?
-Bulma: Un petit peu...
-Vegeta: Bon, c'est pas une entorse, t'aurais eu mal dès le moment où j'ai bougé ton pied. T'as du juste tordre ton pied en trébuchant. Tu peux marcher ?Il me rendit ma chaussure pour que je la mette et après ca, il me tendait la main que j'attrapais avec timidité. Je me levais et essayais de poser le pied sur le sol.
-Bulma: Aïe ! Ca va mais... Je peux pas mettre tout mon poids dessus pour l'instant...
-Vegeta: *soupir* Bon, puisqu'on a pas le choix...Il me tourna le dos et s'abaissa.
-Bulma: Qu'est ce que... ??
-Vegeta: Monte, on a encore un long chemin à faire. Ton pied va pas trop mal, mais il faudrait éviter d'empirer la situation. Tu dois te ménager pour l'instant. Tu pourras surement remarcher dans un moment.
-Bulma: *rougit* Mais je veux pas...
-Vegeta: T'as déjà gacher la journée, alors tant qu'à faire.
-Bulma: ...
-Vegeta: Rho ca va je plaisante ! J'ai pas envie que tu te remettes à chialer ! Maintenant monte et discute pas !
-Bulma: Bon...Je sautais sur son dos et il fit un petit saut pour bien m'installer.
-Vegeta: Tiens par contre, c'est à toi de prendre le sac à dos.
-Bulma: Oui oui.Je le pris et le mis sur mon dos. Il se mit enfin en route. Il n'était pas si méchant finalement. Il savait se montrer doux et attentionné. Si je pouvais rester sur son dos toute la journée, je ne dis pas non ! Me tenir à lui faisait que je pouvais sentir son corps musclé. Je le trouvais deja sexy habillé, alors qu'est ce que ca pouvait être en sous vêtements ?? Est ce que c'était possible pour moi de voir son corps dans notre chambre... ? J'ai trouvé ma nouvelle mission !
La journée passa vraiment très rapidement. J'avais finalement fais le chemin de l'allé entièrement sur son dos. Il ne m'avait pas demandé une seule fois de descendre parcequ'il en aurait eu marre, comme je le pensais. Et bien sur, c'est pas moi qui allait lui demander de me laisser. On était arrivés dans le village et on avait bouclé nos questions très rapidement. On a mangé pendant le chemin du retour et j'ai pu marcher normalement, comme si rien ne s'était passé ! Nous étions ensuite finalement rentrés à l'auberge où les autres nous attendaient deja. Cette journée était plutot sympa, j'ai enfin pu établir un rapprochement physique avec Vegeta, hi hi !
VOUS LISEZ
DBZ Couples ~Chichi x Sangoku [La Paria]~
FanfictionFanfiction basée sur mon 24ème One Shot sur le Recueil de mon compte principal @DBZ_BulmaxVegeta ! Chichi est une jeune fille d'apparence très douce et calme, son seul défaut ? Sa timidité très poussée à cause de trois brutes. La jeune lycéenne se f...