-Sangoku: Alors, tu veux savoir quelque chose en particulier sur moi ? Demande moi ce que tu veux et j'y répondrai ! Ca nous aidera à mieux nous connaitre, ca va être drôle !
-Chichi: *rougit* Hum... Vous êtes très amis avec Vegeta et Krilin ?
-Sangoku: Oui ! Depuis l'école primaire !
-Chichi: Ah oui, je vois.
-Sangoku: C'est pareil pour toi et les filles ?
-Chichi: Je les connais depuis le collège, on ne se quitte plus !
-Sangoku: Et... C'est peut être délicat... Je sais pas si je peux te demander ca mais...
-Chichi: Tu veux savoir comment j'en suis arrivée la, c'est ca ?
-Sangoku: Ouai... Mais si tu ne veux pas en parler... !
-Chichi: *sourit* Non, t'en fais pas... En fait... J'ai pas toujours été comme ca... J'ai toujours été une élève très studieuse. Je vis seule avec mon père. Ma mère nous a quitté quand j'avais 7 ans et je savais que mon père travaillait très dur pour subvenir à nos besoins. C'est un grand bucheron. Je sais qu'il ne pourra pas toujours rester stable financièrement... C'est pourquoi j'ai décidé de travailler dur pour pouvoir aider mon père à la maison, et ne pas le laisser s'occuper seul de nous. C'est pour ca que je n'ai jamais osé lui parler de ma situation au lycée... Si notre emploi du temps me le permettait, j'aurais aimé trouver un travail à coté. Mais c'est vraiment compliqué... En plus avec l'acharnement des garcons, ca me rend la vie encore plus épuisante...
-Sangoku: Je vois...
-Chichi: Tout allait pour le mieux... J'ai rencontré les filles au collège. Nous sommes devenues inséparables. Et ensuite... Ca a commencé l'année dernière... Les trois garcons m'avaient abordés... Je plaisais notamment à Thalès... Mais il m'avait "dragué" tellement... "Violemment" que je l'ai repoussé et j'ai refusé ses avances... Il s'est tellement énervé que j'ai bien cru qu'il allait me frapper... Heureusement que les filles sont intervenues, je ne sais pas jusqu'où il serait allé... Et même les filles ne sont pas au courant se cette histoire... Je ne leur ai jamais parlé des avances de Thalès, elles pensent juste que c'est de la méchanceté gratuite... Et c'est depuis la qu'ils me font vivre un enfer... *larmes aux yeux* Je me dis toujours que si j'avais accepté ses avances, je n'en serais pas là aujourd'hui...
-Sangoku: Chichi... T'as juste eu raison de refuser ! Si t'avais accepté, qu'est ce qu'il se serait passé si tu voulais t'échapper de son emprise ?! Ca aurait été surement pire ! Et tes copines n'auraient surement pas pu te protéger ! Tu as fait le bon choix, c'est leur réaction qui n'est pas normale !
-Chichi: ...Je faisais tout pour retenir mes larmes. Je ne faisais que de penser à la vie paisible que je menais avant. Est ce que tous les garcons, après une peine de coeur, réagissaient comme ca ? Si ca n'avait pas été Thalès, ca aurait surement été un autre garcon qui m'intimiderait...
Soudain, il m'attrapa la main pour la tenir fermement devant lui.
-Chichi: *rougit fortement* Qu... ?!
-Sangoku: Si j'avais su, je leur aurais fait bouffer le sol ! Je te l'ai deja dit, mais maintenant, tu peux nous faire confiance ! Sache que maintenant, plus rien ne t'arrivera, c'est compris ?! Je ne les laisserai pas s'en prendre à toi une nouvelle fois !
-Chichi: *rougit, larmes aux yeux* S... Sangoku... Pourquoi est ce que tu es si gentil... ? On ne se connait même pas... Pourquoi tu ferais ca pour une fille aussi...
-Sangoku: Parceque je ne peux pas l'accepter, tout simplement ! Comme si je pouvais laisser ces mecs s'en prendre à toi sans rien faire... ! Je ne peux pas le supporter !
-Chichi: ...
-Sangoku: Tu mérites d'être heureuse. C'est notre dernière année au lycée. Après l'examen final, tu en seras débarrassée ! Travaille autant que tu veux, concentre toi sur tes études, maintenant, rien ne t'arrivera...
-Chichi: Merci...Le bus s'arrêta annonçant le tout dernier arrêt. Nous descendions tous du bus et je me retrouvais encore avec Sangoku, juste à l'arrêt.
-Chichi: Désolée... Tu vas devoir refaire le chemin inverse...
-Sangoku: Oh, ne t'en fais pas ! J'ai tout mon temps ! Et puis j'ai l'impression que la pluie ne va pas retomber de sitot !
-Chichi: *rougit* Euh... M... Merci de... m'avoir raccompagnée jusque la... C'est la première fois que je raconte tout ca à quelqu'un d'autre que les filles... Je fais pas facilement confiance aux gens, et encore moins aux garcons... Donc... Merci...
-Sangoku: *rougit légèrement* Mais... Y'a pas de problèmes... Hum... Enfin ! Je vais y'aller ! Rentre bien !
-Chichi: Euh... Toi au...Je n'avais même pas eu le temps de finir ma phrase qu'il était deja parti en courant. Quel drôle de garcon... Mais étrangement, je me sentais vraiment bien avec lui... Je sentais que je pouvais lui faire confiance... Est ce qu'il est l'homme qui pourra me débloquer... ? Je l'espérais. Je n'avais pas arrêté de penser aux paroles de Bulma et C18 me disant de prendre mon temps et d'apprendre à le connaitre. Enfin, au final, j'ai plus parlé que lui ne m'a parlé... Est ce que j'aurais trop parlé ?! J'aurais passé mon temps à lui raconter ma vie ?! Et s'il avait trouvé ca barbant ?! C'est pour ca qu'il est parti précipitamment ?! Parcequ'il voulait juste rentrer chez lui et ne plus rester une seconde plus avec moi ?! Ah... J'aurais vraiment du refuser son offre de me raccompagner... Je ne me serais pas tapé la honte devant lui aussi...
Enfin... C'était plus sympa que je pensais quand même...
VOUS LISEZ
DBZ Couples ~Chichi x Sangoku [La Paria]~
FanfictionFanfiction basée sur mon 24ème One Shot sur le Recueil de mon compte principal @DBZ_BulmaxVegeta ! Chichi est une jeune fille d'apparence très douce et calme, son seul défaut ? Sa timidité très poussée à cause de trois brutes. La jeune lycéenne se f...