Nous nous séparions tous.-Sangoku: Tu sais lire une carte ?
-Chichi: Euh, oui, ca va. Hum... On est censé se rendre au village Est. Normalement il faut prendre ce petit sentier.
-Sangoku: Pour le village Est, on a 12 questions.
-Chichi: J'espère qu'on ne mettra pas trop longtemps pour y'aller...
-Sangoku: Ca devrait le faire ! Je compte sur toi pour nous diriger !
-Chichi: M... Mais... ! Je... !
-Sangoku: Ha ha ! Je plaisante, mais fais toi confiance, même si on se perdait, ca ne sera pas si grave ! On a toute la journée ! J'espère surtout qu'on pourra trouver un endroit où manger !
-Chichi: O... Oui !Nous marchions tous les deux pendant un long moment. Il me forcait à faire quelques pauses en chemin pour que je puisse me reposer 5min. Je faisais tout mon possible pour suivre le plan à la lettre et pas nous perdre au beau milieu de nul part. Si je nous perdais, que se passerait il ? Il m'en voudra vraiment beaucoup, c'est obligé... Je ne dois pas me déconcentrer !
Je marchais en regardant la carte quand j'entendis une voix familière s'approcher de plus en plus.
-Chichi: C... C'est Tha...
Nous étions en pleine foret. Sangoku m'attrapa le bras et plongea dans un buisson. Il s'était caché, assis contre un arbre et il me serrait dans ses bras, tout en restant attentif à chaque bruit de pas.
-Nappa: Tiens, j'aurais juré entendre quelqu'un par ici.
-Thalès: Tu dérailles mon vieux. Moi je suis dégouté de ne pas avoir vu ma petite paria encore depuis le début du séjour.
-Nappa: Tu peux oublier. Ces montagnes sont tellement grandes, c'est impossible de la croiser par hasard !
-Thalès: Tch ! J'attends qu'elle soit seule. J'en ai ras le cul de ses gardes du corps la, et surtout ce batard de Sangoku !
-Raditz: Ils me sortent aussi par les yeux.Ils continuèrent de parler de nous jusqu'à ce qu'on entende de moins en moins leurs voix. Mon coeur battait à la chamade. C'était de la peur mélangée à de la gêne de me retrouver aussi proche et collée à Sangoku. Mais je sentais aussi le sien battre très fort...
-Sangoku: *souffle* Ils sont partis.
-Chichi: ...
-Sangoku: Ah !Il me lacha en agitant ses bras dans tous les sens et je m'éloignais légèrement.
-Sangoku: D... Désolé ! Je voulais pas te toucher ! Je... ! En soi ils me font pas peur, mais à trois contre un, je suis pas sur de pouvoir te protéger, ha ha !
-Chichi: *rougit* C... Ca va... Ne t'en fais pas... ! Je... Je comprends... Je pense que c'était la meilleure solution...Nous nous remettions en route jusqu'à enfin trouver le village qu'on cherchait. On a mit une heure et demi pour y arriver. J'étais épuisée. Il fallait aussi le retour. Et demain, là où on allait aller était beaucoup plus loin que ce village. Et je ne veux même pas imaginer le village de jeudi...
On regardait les questions et interrogions quelques uns des habitants qui étaient très gentils. Nous étions à présent à la porte d'une maison, avec une gentille dame qui a accepté de répondre à nos dernières questions.
-Sangoku: Et, quelle est la nourriture lo... ?
Un énorme gargouillement se fit entendre de son ventre.
-Sangoku: *rougit* Ha... Ha ha ! Désolé ! On a beaucoup marché et ca fait un moment que je n'ai pas repris de force !
- ........ : Ohh ! Mais entrez alors ! J'étais en train de préparer le déjeuner ! Venez vous reposer un moment ! Je répondrais à vos questions !
-Sangoku et Chichi: Merci beaucoup !Nous rentrions dans sa petite maison vraiment mignonne, assez traditionnelle et ancienne. Il y avait deux petits enfants qui jouaient ensemble dans le salon. La dame nous présenta à eux et nous laissa nous installer à table.
-Sangoku: Je vais prévenir sur le groupe que nous mangeons chez une habitante et qu'on a bientot fini !
-Chichi: Oui !Nous passions tout le repas à parler avec la dame, lui raconter d'où on venait, le but de notre devoir. Sangoku mangeait pour deux. Je n'avais jamais vu quelqu'un manger autant... La dame avait l'air tellement heureuse de voir qu'une personne raffolait de sa nourriture.
Après avoir fini de manger et de compléter nos dernières questions, nous remercions la dame pour son accueil et sa générosité.
- ........ : Ca a été un plaisir pour moi les enfants ! Ca faisait tellement longtemps que je n'avais pas vu "d'étrangers" ! J'espère que votre relation amoureuse durera très longtemps ! Vous êtes vraiment mignons !
Et pour la énième fois durant ce séjour qui n'avait commencé qu'hier, la honte s'empara de moi.
-Chichi: *rougit fortement (plus que fortement...)* N... N... N... Non non ! N... Nous ne sommes pas... !
- ........ : Oh ! Vous n'êtes pas en couple ?? Oh veuillez m'excuser je suis terriblement gênée ! Vous aviez l'air tellement proches ! Je suis vraiment désolée !
-Chichi: C... Ca va ! C'est pas grave !
- ........ : Bon, alors j'espère que vous aurez une note parfaite ! Bon courage pour la suite !
-Sangoku: Merci beaucoup madame ! Bonne journée !Nous quittions le petit village pour nous rendre à l'auberge. On s'était bien reposés et on a très bien mangé chez cette dame. On était requinqués. Sangoku envoya un message sur le groupe pour leur dire que nous rentrions et que nous avions fini toutes nos questions. Les deux autres groupes répondirent qu'ils étaient encore en chemin. Aujourd'hui, c'est nous qui avions le lieu le moins loin des 7 qu'il nous restait. Demain, c'étaient les plus loin. J'espère juste ne pas ennuyer Sangoku... Notre journée d'aujourd'hui était plutot sympa... On avait discuter tout le long de notre route, je faisais de mon mieux pour parler sans bégayer comme à mon habitude. Je commencais à y prendre gout.
On arrivait à l'auberge et nous rentrions dans la chambre. Comme nous avions le lieu le plus proche, c'était nous qui avions garder la clef de la chambre. On était plus susceptibles de rentrer les premiers.
Il s'affala sur son lit et je m'assis sur le mien en soupirant.
-Sangoku: Ahh, enfin je retrouve mon lit douillet...
-Chichi: *petit rire* Il est 15h21 et on est partis vers 10h30 ce matin. C'est plutot rapide.
-Sangoku: Je pense que demain on va rentrer beaucoup plus tard...
-Chichi: C'est sur... Mais avec l'idée de C18, on a vraiment avancer et gagner du temps.
-Sangoku: En tout cas, je la remercie parceque j'aime vraiment trop cette idée !
-Chichi: H... Hein ? Quelle idée ?
-Sangoku: De nous séparer en duo ! Je suis trop content de faire équipe avec toi !
-Chichi: *rougit fortement* Je...
-Sangoku: Ca m'a permis au moins de te montrer que je n'étais pas comme ces enfoirés.
-Chichi: Sangoku...
-Sangoku: Et puis ca me fait vraiment plaisir de t'avoir vu aussi changée. Tu as l'air plus sure de toi.Il se trompait. Je n'étais pas plus sure de moi. J'avais simplement plus de facilité à discuter avec lui, c'est tout... Jamais je ne pourrais être aussi sure de moi que C18 ou Bulma...
-Chichi: Je t'ai pas remercier pour tout à l'heure avec Thalès et les autres... Alors merci... Et... *rougit et sourit* Et... Et moi aussi je suis contente de faire équipe avec toi...
-Sangoku: *rougit fortement* ...
VOUS LISEZ
DBZ Couples ~Chichi x Sangoku [La Paria]~
FanfictionFanfiction basée sur mon 24ème One Shot sur le Recueil de mon compte principal @DBZ_BulmaxVegeta ! Chichi est une jeune fille d'apparence très douce et calme, son seul défaut ? Sa timidité très poussée à cause de trois brutes. La jeune lycéenne se f...