Chap 5

206 13 8
                                    


La journée de cours se finit assez rapidement. Ca changeait de d'habitude. Les garcons ne m'avaient pas approchée. Ca faisait du bien. Un peu de répit.

-Bulma: Alors, tu viens avec nous faire les magasins ?? On est vendredi !
-Chichi: Oh... Non, je vais rentrer directement. Mon père s'inquiète en ce moment alors... Je vais rentrer pour ce soir.
-Bulma: Bon, on aura qu'à y retourner demain ! Ok ?
-Chichi: Pas de problème !

Les filles partirent en me laissant encore en classe. Je rangeais mes affaires et sortis 5min après. Lorsque j'arrivais à la sortie, l'averse de pluie se faisait de plus en plus forte. Aucun moyen pour moi de sortir d'ici sans me retrouver mouillée de la tête aux pieds, comme hier...

- ........ : Woa la pluie !

Je sursautais et en me retournant, j'allais faire un pas en arrière mais Sangoku m'attrapa par le bras pour m'empêcher de me mettre sous la pluie.

-Sangoku: Attention !
-Chichi: *rougit* Euh... Je...
-Sangoku: Tu n'as pas de parapluie sur toi ?
-Chichi: N... Non.
-Sangoku: Soit on attend que ca se calme un peu, soit...

Il sortit son parapluie pour l'ouvrir.

-Sangoku: Je te raccompagne à l'abris !
-Chichi: Oh ! Non ! Ne t'en fais pas ! Je peux rentrer seule !
-Sangoku: Non non ! Je ne vais pas te laisser rentrer seule sous la pluie !
-Chichi: Mais... ! Je... J'habite assez loin... Je n'habite pas dans la capitale...
-Sangoku: Et alors ?? Il est que 17h. Et puis j'ai tout mon temps ! Et encore une fois, je ne veux pas te laisser rentrer seule sous la pluie !
-Chichi: *rougit* Mais... Je ne veux pas te déranger...
-Sangoku: Si je te le propose, c'est que ca ne me dérange absolument pas !
- ........ : Je te conseille d'accepter parcequ'avec lui, tu n'obtiendras jamais le dernier mot. Quand il veut quelque chose, il l'a !
-Sangoku: Oh ! Krilin !

Oh non. Je me retrouvais entre trois garcons et seule. Ca va pas le faire...

-Vegeta: Bon, nous on y va.
-Sangoku: Sous la pluie ?
-Vegeta: J'en ai rien à foutre. Et Krilin l'eau va juste glisser sur son crane lisse.
-Krilin: Mais... !
-Sangoku: Bon bah salut !
-Vegeta: Ouai, ouai.
-Krilin: Rentrez bien, et ne lui fais pas trop peur !

Il soupira en claquant sa main sur son front. Lui et ses amis n'avaient pas l'air si méchants. Enfin, pas que j'en doutais... Ou un peu... Mais... C'était bien la première fois que je me retrouvais seule avec un garcon depuis longtemps... Et il allait me raccompagner ! Pour une durée de plus de 30min ! Qu'est ce que j'allais pouvoir lui dire ? Est ce que je pourrais aligner trois mots qui ont du sens ?? C'est tellement irréel que j'ai l'impression d'être à un rencard... ! Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire, dire ?! Je n'y survivrai pas...

-Sangoku: Oh ! Regarde, la pluie s'est calmée ! On y va ? Tu prends le bus Z c'est ca ?
-Chichi: *rougit* O... Oui...
-Sangoku: Hum... Tu sais, si tu n'as vraiment pas envie de rester seule avec moi, je comprendrais. Ca doit être encore trop tot pour toi. Bulma m'avait dit que tu as du mal avec les garcons... J'aurais peut être pas du insister.

Mon coeur se mit à battre. Il me laissait l'occasion de finalement refuser son offre. J'aimerai le faire, lui dire que je préfèrerai rentrer seule comme je le voulais tout à l'heure. Et pourtant... Je n'ai pas envie qu'il rentre seul de son coté. Est ce que j'avais le droit de me faire raccompagner par un garcon aussi gentil que lui ? Et s'il me trouvait trop coincée, trop timide, qui ne parle pas beaucoup... ?

-Sangoku: Chichi ?
-Chichi: *sursaute* Oh ! Euh... Et bien... *rougit* B... Bulma m'a dit que je pouvais apprendre à m'entendre à nouveau avec des garcons grace à... toi... Donc... Je suppose que je peux survivre à ca... Enfin, je crois...
-Sangoku: Woa ! Super ! Allons y alors !

Il s'approcha de moi pour nous mettre sous le parapluie et nous nous dirigions vers l'arrêt de bus. On l'attendait dans un silence qui me paraissait gênant, mais pas pour lui on dirait. Il avait tout le temps l'air joyeux, l'air "je m'en foutiste".

-Sangoku: Oh ! Le soleil apparait enfin !
-Chichi: Je me demande si les filles se sont pris la pluie ou non, ha ha !
-Sangoku: *rougit légèrement et murmure* Woa...
-Chichi: *rougit* Qu... Quoi... ?? J'ai quelque chose sur le visage ??
-Sangoku: N... Non non ! C'est juste que... ! C'était la première fois que je te voyais avec cette expression ! Enfin, c'est pas comme si on se connaissait depuis longtemps...
-Chichi: *rougit* Ah ! Je... ! Je suis désolée de ne pas toujours paraitre aussi joyeuse que toi...
-Sangoku: Mais voyons... Tu n'as pas besoin de t'excuser pour ca. Je comprends tout à fait ! Et dis... Oh ! Le bus !

Il n'avait pas fini ce qu'il voulait dire qu'il s'était déjà levé pour monter dans le bus. Je le suivis et nous nous avancions vers le fond pour nous tenir aux barres.

-Sangoku: Tu descends où ?
-Chichi: Au tout dernier arret.
-Sangoku: Ah ! Ah oui, quand même !
-Chichi: Je t'ai dis que tu n'es pas obli...
-Sangoku: Mais non, ne t'en fais pas ! Et puis ca nous permettra de nous connaitre un peu !

Le bus freina d'un coup ce qui me fit perdre l'équilibre. Sangoku me rattrapa par la hanche et me lacha instantanément.

-Sangoku: Désolé !
-Chichi: *rougit* N... Non, ca va !

La personne qui occupait un des doubles sieges juste devant nous se leva pour descendre du bus.

-Sangoku: Assieds toi.

Je ne dis rien et m'assis. Il en fit de même en s'installant à coté de moi.

-Sangoku: On va avoir un peu de chemin à faire, tu veux discuter un peu ??
-Chichi: Euh... Oui... ?
-Sangoku: Yes ! Ca va être sympa !

DBZ Couples ~Chichi x Sangoku [La Paria]~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant