Nous nous étions mis en route depuis 10min déjà, et Sangoku ne voulait toujours pas me déposer parterre. Il tenait à ce que je me sente bien et que je ne fasse pas trop d'efforts après ce qu'il venait de se passer avec Thalès. Je ne voulais absolument pas qu'il se donne autant de mal pour moi, mais je ne pouvais pas m'empêcher de trouver ca vraiment adorable de sa part. Après, je ne pouvais pas retirer de la tête ce que m'avait dit Thalès tout à l'heure. Ils voulaient juste être gentils avec moi. Si Thalès continuait sans cesse de me harceler, Sangoku finirait par en avoir marre et me laisser tomber. Et si il arrêtait enfin de m'embêter et de me lâcher la grappe... Sangoku ne verra plus l'intérêt de rester auprès de moi...-Bulma: Ahh, c'est vraiment pas juste que Chichi soit la seule à profiter l'un moyen de locomotion !
-Chichi: *rougit* N... Non ! Je... !
-Sangoku: Ha ha ! Je le lui ai plus imposé qu'autre chose !
-Chichi: S... Sangoku... Je peux marcher tu sais ! J'ai pas envie d'être un fardeau pour toi...
-Bulma: *murmure* C18, marchons, plus vite !Je vis les filles empresser le pas pour qu'on se retrouve seuls à l'arrière.
-Sangoku: Mais tu n'es pas du tout un fardeau ! Combien de fois faut-il que je te répète ca.
-Chichi: Désolée...
-Sangoku: Est ce que... Thalès t'as dit quelque chose de déplacé ?
-Chichi: *baisse la tête* N... Non...
-Sangoku: Tu peux m'en parler tu sais.
-Chichi: Il... Il m'a juste dit qu'il continuerait à me considérer comme sa paria... Et que toi et les garcons ne tiendrez pas très longtemps... Qu'au bout d'un moment, vous en aurez marre de vous opposer à lui et aux autres... Et il a pas vraiment to...
-Sangoku: Je t'arrête tout de suite !Il s'arrêta et me déposa sur le sol avant de se retourner et de m'attraper les épaules pour rapprocher son visage du mien.
-Chichi: *rougit* Qu... ?
-Sangoku: Chichi... Je ne te laisserai jamais aux mains de ces gars la... Tu peux me croire. *rougit légèrement* Je t'apprécie beaucoup... Et... J'ai vraiment pas envie de te laisser. Je le fais vraiment de bon coeur et pas parceque tu me fais de la peine, mais parceque je... Hum... T'es vraiment une fille formidable. Et j'ai vraiment envie que tu sois heureuse. Alors s'il te plait, ne te tracasse pas. Je ne te laisserai jamais tomber.
-Chichi: *rougit fortement* S... Sangoku... J'ai juste... pas envie de...
-Sangoku: Ne te rejette jamais la faute. Tu n'y es pour rien. Si j'ai décidé de t'aider, d'être là pour toi, même si nous ne nous connaissions pas depuis longtemps, c'est mon propre choix. Pourquoi est ce que je le regretterai ? Au contraire... *rougit* Plus je passe de temps avec toi, et plus je me sens bien... Enfin, je veux dire... Comme je te l'ai dit, j'ai vraiment apprécié ces moments passés avec toi ces deux derniers jours. A vrai, dire, ca me rend plutot heureux, ha ha !
-Chichi: *rougit* M... Moi aussi... J'aime beaucoup passer du temps avec toi...
-Sangoku: Bah alors c'est parfait ! Donc ne te prends pas trop la tête ! D'accord ??
-Chichi: *sourit* Oui !
-Krilin: Bon ! Euh... Désolé de vous déranger dans votre petit moment romantique, mais on vous attend !Sangoku et moi sursautions et remarquions que tout le monde était plus loin, en train de nous attendre. Nous rigolions entre nous et les rejoignons le plus vite possible.
Nous avions passé la journée à marcher, à se reposer de temps en temps, à se poser pour manger et nous atteignons enfin le dernier petit village. Nous avions enfin posé nos dernières questions aux villageois avant de boucler une bonne fois pour toute notre devoir. Nous avions mit 2h pour le retour, un peu comme à l'allée. Nous rentrions à l'auberge vers 17h et nous nous posions enfin, tous épuisé de cette longue journée. Après avoir pris une bonne douche, je m'écroulais sur le lit, à deux doigts de m'endormir.
-Bulma: Bon, pour fêter cette fin de chasse aux questions, qui m'accompagne pour acheter de quoi manger entre nous ??
-C18: Je viens avec toi.
-Chichi: M... Moi aussi !
-Bulma: Attendez nous la !
VOUS LISEZ
DBZ Couples ~Chichi x Sangoku [La Paria]~
FanfictionFanfiction basée sur mon 24ème One Shot sur le Recueil de mon compte principal @DBZ_BulmaxVegeta ! Chichi est une jeune fille d'apparence très douce et calme, son seul défaut ? Sa timidité très poussée à cause de trois brutes. La jeune lycéenne se f...