Chap 9

170 11 8
                                    


Nous sortions de l'établissement et je décidais enfin d'en parler à Bulma et C18.

-Chichi: Vous... Vous savez... Tout à l'heure, après manger... J'étais aux toilettes et... Tha... Thalès est venu...
-Bulma: Quoi ?! Pourquoi tu nous en as pas parlé plus tot ?!
-Chichi: J'ai... J'ai pas osé...
-C18: Qu'est ce qu'il t'a fait encore ?!
-Chichi: Il... *baisse la tête* Il m'a dit de faire partie de son groupe pour la sortie...
-Bulma: Ah ce batard !
- ........ : Qu'est ce qui se passe ??
-Bulma: Thalès est encore venu embêter Chichi ! Ils ne vont vraiment pas s'en sortir comme ca !
-Krilin: J'espère qu'il n'en fera pas des siennes pendant ce séjour...
-C18: Ca ne m'étonnerai pas. Chichi, tu ne nous quittes pas, c'est compris ?!
-Chichi: O... Oui !

Nous rentrions chacun chez nous et je parlais directement de la sortie à mon père.

-Guymao: QUOIII ?!! JE VAIS ETRE SÉPARÉ DE MA FILLE PENDANT 5 JOURS ?!!
-Chichi: Papa ! 5 jours c'est pas la mer à boire ! Et puis c'est pas grave...
-Guymao: Tu vas tellement me manquer... !
-Chichi: Promis, je ferai attention.
-Guymao: Si tu as un soucis, tu m'appelles hein !
-Chichi: *rougit* Mais oui ! Tout se passera bien !

Mon père ne changera jamais...

Le lendemain, je me retrouvais en classe et le groupe de Thalès vint me voir. Cette fois, c'était Sangoku qui s'interposa entre nous.

-Sangoku: *regard noir* Laissez la.
-Thalès: *sourire en coin* J'aimerai juste parler à notre jolie paria et notre partenaire.
-Raditz: Il faut toujours que tu fourres ton nez là où ca ne te regardes pas toi !
-Sangoku: Votre quoi ?
-Thalès: Chichi ne te l'a pas dit ? Elle est avec nous pour la sortie scolaire. Dis le lui paria.

J'allais tenter de dire quelque chose mais Sangoku attrapa Thalès par le col violemment. Tout le monde s'attroupa autour de nous.

-Sangoku: Arrête de l'appeler comme ca ! Elle n'est plus sous ton emprise, ni la tienne, ni celle de tes deux larbins !
-Nappa: Tu nous as appelé comment la ?!
-Sangoku: Elle est dans notre groupe ! Ne t'avises pas à t'approcher d'elle !
-Thalès: *sourire en coin* Quoi, tu veux qu'on se frappe encore dessus ?
-Sangoku: Je le ferai volontiers !
-Tout le monde: Ouaiii battez vous ! Battez vous !

Je me levais pour poser ma main sur l'épaule de Sangoku et me rapprocher de son oreille.

-Chichi: *murmure* S'il te plait... Ne fais rien... !
-Sangoku: ...

Il lacha Thalès et fit un signe à mon voisin de table de lui laisser la place. Mon voisin acquiesça gentiment en prenant ses affaires et échangea sa place avec celle de Sangoku pendant que tout le monde se rassirent, décus de ne pas avoir la bagarre qu'ils auraient voulu avoir.

-Chichi: *rougit* Pourquoi... ?
-Sangoku: Ne t'en fais pas, à partir de maintenant, c'est ma place ! J'ai hate qu'on passe ce séjour ensemble ! *rougit* Je... Je veux dire avec les autres aussi, ha ha !
-Chichi: *petit rire* Moi aussi...

~~~~~

Les jours passaient jusqu'à ce que le jour de la sortie arrive. Je sortais de chez moi quand je vis une voiture et la tête de C18 dépasser du carreau du coté passager.

-C18: Ah ! Te voila !
-Chichi: Qu'est ce que... ?
-C18: Krilin a bien voulu nous chercher pour nous rendre au lycée, ca sera plus rapide ! Tu montes ??
-Chichi: Mais...

Sangoku ouvrit la porte de derrière et je vis Bulma coincée entre lui et Vegeta.

-Chichi: Il n'y a que trois places à l'arrière ??
-Vegeta: J'étouffe !
-Bulma: C'est pas nous qui avons insistés pour monter ici !
-Vegeta: Moi non plus !
-Sangoku: T'en fais pas, toi et Bulma êtes fines ! Ca passe largement ! Viens !

Il se poussa le plus possible, collant Bulma qui colla à son tour Vegeta.

-Vegeta: Rhaa !!
-Bulma: Mais arrête de raler ! Tu n'avais qu'à conduire à la place de Krilin si tu voulais avoir plus de place !

Je pensais que Bulma était tombée folle amoureuse de Vegeta... Aurait-elle changé d'avis comme d'habitude ?

-Chichi: Vous êtes surs que... ?
-Sangoku: Mais oui, viens ! Range ta valisette dans le coffre !

Je soupirais et ouvrais le coffre de la voiture pour mettre ma petite valise derrière. Lorsque je m'approchais de la voiture, Sangoku me prit la main pour me tirer. Je m'assis sur la petite place qui restait et il refermait la portière. Nous étions tous serrés à quatre derrière. Nous ne pouvions même pas mettre notre ceinture.

-Chichi: P... Pourquoi est ce que vous êtes venus... ? J'aurais pu y aller en transport comme d'habitude... Et... Et vous habitez tous à 5min du lycée...
-Krilin: On s'était dit que ca serait sympa de venir chercher nos partenaires d'équipe aussi tot ce matin ! Ca nous a pris moins de 10min pour venir ici, donc t'en fais pas ! T'habites vraiment dans un endroit sympa ! Ca doit être super calme comparé à la ville !
-Chichi: Oui ! Meme si le chemin est un peu plus long pour me rendre en ville, ca ne me dérange absolument pas !

Je me rendais compte que j'avais réussi à lui parler sans passer pour une idiote en bégayant ! Il y avait quelque chose en eux qui ne me faisait pas peur.

-Bulma: Qu'est ce qu'on va faire la bas à votre avis ?
-C18: Je sais pas. Les montagnes Tayoli c'est assez loin d'ici. C'est assez touristique en plus. Je pense qu'on aura un devoir à rendre, on devra explorer les environs, répondre à un questionnaire.
-Krilin: Oui, c'est possible.
-Sangoku: En tout cas on va bien s'amuser !

DBZ Couples ~Chichi x Sangoku [La Paria]~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant