Nous étions déjà jeudi. Notre journée d'hier s'était très bien passée. Avec Sangoku, nous avions manger dans la foret pour midi. J'avais acheté des sandwichs avant de partir. Nous étions arrivés vers 14h30 et nous sommes rentrés vers 19h. Il nous restait que le dernier lieu à faire et les 5 dernières questions. J'étais quand même un peu décue de ne pas être seulement à deux avec Sangoku... C'était surement mon dernier moment avec lui hier...-Vegeta: Tch ! On va aussi loin juste pour 5 questions !
-Bulma: C'est surement pour ceux qui ne vont pas avoir le temps d'y aller. Après ca dépend des méthodes que chaque groupe a choisi. Si on y va maintenant on a le temps de s'y rendre et d'avoir aussi le temps de rentrer avant 21h30 !Nous sortions de l'auberge et on s'apprêtait à partir quand je me rendis compte que j'avais oublié mon téléphone dans la chambre.
-Chichi: Ah ! Je... Je suis vraiment désolée... ! J'ai oublié mon téléphone dans la chambre !
-Krilin: Tiens la clef.
-Sangoku: Tu veux que je vienne avec toi ??
-Chichi: Ca ira ! Merci ! Je me dépêche !
-Vegeta: Tu crois que c'est une gamine pour toujours vouloir l'accompagner ou quoi ?!
-Sangoku: *rougit* Mais... !Je les laissais à l'extérieur et je courus dans les escaliers. J'entrais dans la chambre pour trouver mon téléphone que j'avais laissé sur mon lit. Je le récupérais rapidement et sortie en fermant la porte.
- ........ : Oh ma paria ! Moi qui voulais te voir !
Je me figeais. Pas lui. Pas encore...
-Thalès: Il faut que tu prennes l'habitude de me dire bonjour, ca me blesse tu sais...
-Chichi: Je... Je dois rejoindre mon groupe...Je voulais m'éclipser le plus rapidement possible mais il me coinça contre la porte en plaquant sa main au dessus de ma tête et en se rapprochant de mon visage.
-Thalès: Ca fait deux jours qu'on ne s'est pas vus et tu crois que je vais te laisser partir aussi vite ?
-Chichi: S... S... S'il te plait... Laisse moi tranquille...
-Thalès: Je te l'ai deja dis ma belle. C'est pas parceque tu as trois petits connards qui te défendent maintenant que je te laisserai tranquille. C'est mal me connaitre. Et tu crois vraiment qu'ils se feront chier à toujours être la pour toi ? Ils vont faire ca quoi ? Pendant un ou deux mois ? Et ils vont simplement laisser tomber.Les larmes me montaient. Il avait raison. Je devais arrêter de me voiler la face. Sangoku est devenu mon "ami" juste parcequ'il s'efforçait de me défendre...
-Thalès: Je ne te lacherai pas Chichi. Pas parceque tu m'as repoussé. Mais juste parceque ca m'amuse de te voir comme ca.
Autre chose que de la peur m'envahit. C'était la haine. Pour la première fois, j'étais vraiment énervée contre lui. Il était juste odieux avec moi, et totalement gratuitement.
Sans pouvoir me controler, je sentis ma main partir toute seule tout droit sur sa joue. Un gros bruit de claquement se fit entendre. Quand je me suis rendue compte de ce que je venais de faire, je le regrettais tout de suite. Thalès ne bougeait pas, il était figé, mais je savais qu'à tout moment, je pouvais m'en prendre une.
-Chichi: D... Désolée !!
Je m'enfuie en courant le plus vite possible. Je devais rejoindre les autres avant de finir en charpie.
-Thalès: Tu ne t'en sortiras pas comme ca !!
Je l'entendis me courir après. J'avais l'impression de courir pour ma vie. Je descendis les escaliers trois par trois et retrouvais les autres encore dehors. Une seule chose me passa en tête, c'était pas d'aller auprès des filles mais de me réfugier auprès de Sangoku. J'avais couru tellement vite depuis en haut qu'en arrivant, j'agrippais le tshirt de Sangoku pour freiner et ne pas tomber et je me cachais derrière lui. J'avais tellement peur que je tenais ferment son haut dans mes poings. J'essayais comme je pouvais de reprendre mon souffle.
-Sangoku: Chi... ??
-Thalès: J'vais la tuer !!
-Vegeta: Eh ! Qu'est ce que tu fous ?!
-Thalès: Tch ! Encore vous ! Cette salope a osé lever la main sur moi ! Sors de la si tu ne veux pas que... !
-Vegeta: *froidement* Je te déconseille de la toucher.
-Thalès: Comme si vous me faisiez peur. Tch ! Vous avez de la chance que mon groupe m'attend ! Mais vous ne perdez rien pour attendre ! Surtout toi paria !Il s'en alla et je ne pouvais m'empêcher de trembler comme une feuille. J'étais pétrifiée. Comment j'avais pu réussir à le gifler... ? Moi... Chichi... Je n'aurais jamais osé le faire avant aujourd'hui...
Sangoku se retourna et me prit dans ses bras pour me serrer très fort. Je n'avais même pas le temps ni l'énergie d'être gênée. J'avais eu tellement peur, j'étais tellement chamboulée que je me mis à pleurer à chaude larmes. Etre dans ses bras me faisait tellement de bien.
-Sangoku: Ca va... T'en fais pas...
Je me calmais rapidement et séchais mes larmes.
-Chichi: D... Désolée d'avoir mis autant de temps...
-Bulma: Tu l'as frappé ?!
-Chichi: Oui mais... J'ai pas fais exprès...
-C18: Je suis fière de toi ! C'est ce qu'il fallait faire depuis longtemps !
-Chichi: Mais... ! Mais il va... !
-Sangoku: Je pense qu'il ne t'approchera plus pour un long moment, et cette fois, pour de vrai !
-Chichi: *baisse la tête* J'espère...
-Krilin: En vrai, tu cours super vite dis donc ! T'as jamais pensé à intégrer le club d'athlétisme ??
-Chichi: *rougit* Qu... ?!Tout le monde s'est mit à rire, me laissant dans l'embarras.
-C18: Ne t'en fais pas Chichi, on restera avec toi, ils ne te feront rien !
-Chichi: Moui...
-Vegeta: Bon c'est pas tout mais je vous rappelle qu'on a le plus long chemin à faire !
-C18: C'est vrai ! On doit y'aller !
-Sangoku: Tu peux marcher ?
-Chichi: Euh... Je crois ?J'avais les jambes qui tremblaient à cause de la course que je venais de faire ainsi que la peur.
-Sangoku: Bon allez !
Il se retourna, s'abaissa et attrapa mes cuisses pour me faire monter sur son dos.
-Chichi: *rougit fortement* E... Eh !! Qu... Qu'est ce que tu fais ?!
-Sangoku: T'en fais pas ! Accroche toi, le temps de commencer un peu notre périple et j'te laisserai après !
-Chichi: *rougit* M... Mais...
-Sangoku: On peut y'aller ??
-Vegeta: C'est pas trop tot !
VOUS LISEZ
DBZ Couples ~Chichi x Sangoku [La Paria]~
FanfictionFanfiction basée sur mon 24ème One Shot sur le Recueil de mon compte principal @DBZ_BulmaxVegeta ! Chichi est une jeune fille d'apparence très douce et calme, son seul défaut ? Sa timidité très poussée à cause de trois brutes. La jeune lycéenne se f...