Chap 13

149 12 6
                                    


Le soir venu, nous retournions à l'auberge. Nous avions reussi à remplir déjà une dizaine de questions. Mais on avait encore beaucoup de chemin à faire. Je ne sais même pas si on aura le temps de terminer la brochure... Le problème n'était vraiment pas les questions mais surtout le temps qu'on mettait pour aller d'un endroit à un autre... Bulma passait son temps à se plaindre de sa douleur à la cheville. Il y a quelque jours elle a fait une mauvaise chute dans les escaliers du lycée. Depuis, ca a bien sur été guéri avec le temps, mais elle ressent encore des douleurs qui lui prennent quand elle force trop dessus. Mais tant que sa ne s'empire pas, elle pourra s'en sortir. Enfin, elle ne risque rien, mais ca ne l'empêche pas de toujours se plaindre. D'ailleurs, nous avons du supporter toute la journée ses disputes avec Vegeta. Je ne pensais pas qu'ils se chamailleraient autant... J'en ai eu mal à la tête...

-Chichi: *soupir et murmure* Je suis épuisée...
-Sangoku: Tu vas bien ??
-Chichi: *sursaute* O... Oui oui !
-Sangoku: Alors, comment tu as trouvé cette première journée ??
-Chichi: Euh... C'était plutot amusant... Mais aussi très fatigante !
-Sangoku: Ha ha ! Tu as raison ! On est encore loin d'avoir terminer notre devoir.
-Vegeta: Ne dis pas n'importe quoi ! On a fait deja les trois lieux en seulement quelques heures ! Demain et les jours suivants on a beaucoup plus de temps alors on finira ca très vite !
-Sangoku: Oui, oui ! Pas la peine de t'énerver ! C'est Bulma qui t'as rendu aussi râleur ??
-Bulma: Qu'est ce que tu as dis ?! Ca va mal aller hein !
-C18: Les gars ! Concentrons nous sur ce qu'il nous reste à faire ! On a jusqu'à vendredi pour finir ce devoir ! Et je doute qu'on puisse être dans les temps si on fait un lieu par jour ! On a fait les trois lieux les plus proches aujourd'hui. Cependant, il nous reste 7 lieux à faire. Et faire les 7 en seulement 4 jours, ca va être impossible ! Ils sont beaucoup trop éloignés. On peut faire juste un lieu par jour, même si on se dépêchait, c'est littéralement impossible à faire.
-Krilin: Quoi ?! Donc ces profs nous ont donner un devoir que personne ne pourrait compléter à 100% ?! Ces deux hautes notes pour monter la moyenne, c'était bien trop beau pour être vrai !
-Sangoku: On peut pas avoir de 20/20 ?!
-Bulma: Quelle arnaque ! Ils vont m'entendre !
-C18: Il y a un moyen. Séparons nous !
-Chichi: Qu... Quoi ?? Tu veux qu'on aille chacun seul dans un lieu... ?!
-C18: Noon ! On ira par groupe de deux. Comme ca demain, en trois groupes on fera trois lieu, après demain encore trois lieu, et pour le dernier lieu le plus éloigné, on le fera ensemble jeudi.
-Bulma: Et on aura le vendredi de libre !
-C18: C'est ca !
-Sangoku: Mais on a qu'une seule carte et une seule brochure par groupe, comment on va faire ?
-Bulma: Pour la carte, on peut simplement la prendre en photo et pour les questions, j'ai apporté un cahier au cas où on en aurait besoin ! Vu qu'on a deja noté quelles questions correspondaient à quels lieux, on peut juste s'attribuer un lieu pour demain, un autre mercredi. On doit lister toute les questions auxquelles on a affaire. Mais... Comment on forme les groupes ?
-C18: Je me mets avec Krilin !
-Krilin: *rougit* Qu... Quoi ??

Je vis C18 faire un clin d'oeil à Bulma qui soupira. Je n'aimais pas la tournure que ca prenait...

-Bulma: Vegeta, on se met ensemble ? Tu m'as deja défendue une fois, si je devais me faire attaquer, je compterai plus facilement sur toi !
-Vegeta: Quoi ?! Hors de question ! Je préfère mourir que de passer une journée entière seul avec toi en train de te plaindre !
-Bulma: Mais t'es super méchant ! Promis je ferai un effort ! De toute facon, t'as pas le choix !
-Sangoku: Bon bah je crois qu'on va encore se retrouver tous les deux...
-Chichi: *rougit et soupir* Oui...
-Sangoku: Euh... Si t'as pas envie, tu peux être avec Bulma...
-Chichi: Oh... N...
-C18: NON !!

Tout le monde sursauta, elle venait d'hurler en tapant ses mains sur la petite table autour de laquelle nous étions.

-C18: Hum... Je veux dire, c'est mieux de faire des groupes d'un garcon et une fille. Comme Bulma l'a dit, il est possible qu'on puisse se faire attaquer. Et on ne sait pas si Chichi croisera Thalès.
-Vegeta: Tu t'es cru dans un film d'action ou quoi ?? Personne ne va attaquer personne !
-C18: Et qu'est ce qu'il s'est passé dans la rue la dernière fois d'après toi ?!
-Vegeta: Tch ! Faites ce que vous voulez, j'en ai rien à foutre !
-Chichi: *rougit et baisse la tête* Je... Ca me dérange pas de me retrouver avec toi... C'est plus pour toi que ca me gêne...
-Sangoku: Quoi ?? Mais pourquoi ?
-Chichi: Je... Je sais pas... Peut être que tu préfèrerais être avec C18 ou bien Bulma...
-Sangoku: Bah en vrai, j'ai plus passé de temps avec toi qu'avec tes copines, donc de préférence, je veux faire équipe avec toi !

Je sentis un battement de coeur plus fort que d'habitude, comme si mon coeur venait de se soulever.

-Bulma: Allo ! Chichi !
-Chichi: *rougit* O... Oui... ?
-Bulma: Mais regarde moi quand je te parle !

Je venais de me rendre compte que j'avais les yeux fixés sur Sangoku qui me souriait bêtement. La honte m'envahit encore une fois.

-Chichi: *rougit fortement* P... P... Pardon ! Qu... Qu'est ce qu'il y a Bulma ?
-Bulma: Vous voulez vous occuper de quels lieux pour ces deux jours à venir ?

Nous passions toute la soirée à se répartir les lieux et à copier toutes les questions qui nous est destinés sans en oublier une seule.

Le lendemain, nous nous mettions déjà en route.

-C18: Bien, si un groupe a un problème ou quoi, il faut qu'on puisse se contacter !
-Bulma: Ah ! Créons un groupe de conversation !
-Krilin: Bonne idée ! On pourra aussi s'informer de notre avancée !
-Bulma: Je m'en occupe !

Nous sortions nos téléphones et nous recevions rapidement une notification "Bulma vous a ajouté à un groupe <<Les 6 Fantastiques>>" .

-Vegeta: Tss, tu parles d'un nom !
-Bulma: Je peux le changer en "Les 5 Fantastiques et le relou de service" !
-Vegeta: T'as dit quoi ?!
-C18: S'il vous plait, pas maintenant ! On a tous du chemin à faire !
-Sangoku: C'est partiii !
-Krilin: Allons rapporter un 20/20 !

~~~~~

~Pour voir la journée de C18 et Krilin allez au Bonus 1
~Pour voir la journée de Bulma et Vegeta allez au Bonus 2

[Ces bonus peuvent se lire juste après celui ci, avant le chapitre 14, ou bien en toute fin de livre :) ]

DBZ Couples ~Chichi x Sangoku [La Paria]~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant