Précédemment dans Mariame (Un mariage forcé)
On arrive devant une belle maisonMoi- Tante Aissa c'est chez toi ?
Tata- Oui ma chérie
Moi- Elle est belle
Non sérieux elle est vraiment belle et grande.
Elle me sourit et on rentre dans la maison
On rentre à l'intérieur et le salon est juste waouh . On monte à l'étage et elle me montre ma chambre. Je l'aime bien
Tata- Je vais te laisser te reposer . On pourra parler demain
Moi- bonne nuit Tata
Tata- Bonne nuit ma chérie
On se fait des bisous et elle va dans sa chambre
Je prend une douche et je préfère aller me coucher. Demain j'appellerai maman et je rangerais mes habits dans le dressing que j'ai vérifié vite fait.
***
Quelques jours plus tard
Bientôt la rentrée et je dois aussi me faire des amis,même si je sais qu'on fond ,je suis pas douée dans ce domaine . Je ne sais pas vraiment si j'aurai des amis parce que comme avant,mon père me donnait pas le temps d'avoir des amis peut-être qu'il n'est plus là pour m'obliger à faire ce qui désire ,j'aurai l'opportunité de faire ce qui me plaît .Aujourd'hui c'est samedi et on peut dire qu'il me reste juste une journée et demi ,pour profiter des derniers jours de vacances,ooh non . Fini la grasse matinée et tout ce qui suit .
9 h 27Je prends une bonne douche et je descends rejoindre ma tante
Moi- Bonjour tata -en lui faisant un bisous -
Tata- Comment vas-tu ma chérie
Moi- Je vais bien tata et toi ? T'as bien dormi ?
Tata- Oui ma chérie tout va bien et j'ai bien dormi -en me souriant-
Tata- Désolée ma chérie ,je dois me rendre à la boutique pour avoir des comptes rendus et je dois te dire que j'ai déjà tout réglé à propos de tes études après tout c'était facile parce que t'as eu une brousse mais tu dois toujours continuer d'étudier et de doubler d'effort
Moi- Ne t'inquiètes pas tata
C'est pas parce qu'il y a plus mon père à côté que je dois baisser les bras maintenant. J'ai tellement fourni d'effort pour être là aujourd'hui et je ferai tout pour être à la hauteur même si je ne pense pas trop, j'espère qu'un jour qu'il sera fière.
Qu'il soit là ou pas ,je continuerai à étudier et faire tout pour atteindre mon objectif .
Tata-Tout est dans le réfrigérateur et si tu as besoin de quelques choses d'autre , demande à Alice.
Moi- C'est bon Tata ,je suis pas une gamine
Tata- Ne croit pas que t'es grande ,tu resteras toujours mon bébé , bisous chérie .
Et elle sort de la maison . Je suis là toute seule dans une si grande maison avec des serviteurs n'est-ce-pas pas une vie de rêve . Bon pas réellement mais bon il faut en profiter.
PDV Fatma
Mes deux enfants sont partis loin de moi ,même si je suis un peu triste ,je suis fière d'eux. Je suis fière de dire qu'il son mes enfants et qu'ils suivent tout ce que je l'ai montré depuis tout petit .
Zenab est aussi ma fille mais son père l'a gâté et tout . Certe c'est sa première fille et tout mais lui,il a dépassé les bornes.
VOUS LISEZ
Mariame ( Un mariage forcé )
Lãng mạnUne jeune fille qui venait à peine de connaître une nouvelle facette d'elle sera obligé de se marier sans son accord. La relation tendue entre son père et elle ,aura une autre tournure loin d'être favorable jusqu'à perdre sa source de vie. Saura-t-e...