Carlos- Impossible de la tenir dans un endroit au moins de cinq minutes patron ,dit-il en rentrant dans mon bureau.Moi- Comment est-ce possible ? Déclare-je en me levant,elle est toujours en Espagne ?
Carlos- Oui , et elle est accompagnée d'un homme , dit-il en grimaçant .
Cette grimace en disait long. Je connais bien Carlos pour savoir qu'il me cache quelques choses que je ne vais peut-être pas aimée .
Moi- Arrête de perdre du temps et dis-moi ce qu'il se passe réellement ! Rajoute-je la voix timbrée.
Ça fait des jours et des jours qu'on essaie d'attraper Mariame et je me rend compte que c'était pas facile comme je le pensais et cela m'est impossible ! Si j'ai décidé de l'avoir pour plier son frère à mes ordres alors je le ferai coûte que coûte .
Carlos- L'homme qui l'accompagne n'est rien d'autre que le célèbre homme d'affaire Ibrahim Amahd Ben-Yabad , connu comme l'homme le plus impitoyable quand il s'agit des choses qui lui tiennent à cœur.
Il fit une pause qui avait le don de me faire perdre le contrôle au cour du temps , je ne pouvais baisser les bras pour si peu . Qu'il soit impitoyable ou affreusement cruel , je ferai tout pour poser ma main sur cette jeune femme et je ne manquerais pas de faire souffrir...
Cette souffrance qui me ronge chaque seconde de ma vie et qui m'habite depuis des années et que je dois faire face tant que mon cœur bat .Carlos- Sans paraître faible ou quoi que se soit , je vous suggère de laisser la sœur de Mouctar et de se concentrer sur ce dernier en personne,car ...
Moi- Assez ! Dis-je brutalement en lui coupant la parole , je veux Mariame maintenant que jamais. Non seulement pour donner une leçon à son frère mais aussi faire comprendre à ce homme d'affaire qu'il n'est si impitoyable qu'il ne le croit , place-je avec rage .
Carlos- Sans vouloir insister, il faut que je vous informe que Mariame est la femme de ce homme d'affaire, il y a toujours cinq hommes qui la suivent de près sans qu'elle s'en aperçoive .
Moi- On aura tout le temps pour préparer notre plan , impitoyable ou pas , mariée ou pas , Mariame sera la prochaine victime sur ma liste !
-Ose la toucher et je peux te promettre avec certitude que tu t'en mordras les doigts !
Je me retourne et je fais face à Mouctar.
Moi- Et bien , tu tombes à pique . Je serai ravi de voir comment tu comptes m'arrêter.
Mouctar- Voici ton argent , en déposant un sac sur la table .je fais signe à Carlos de le vérifier et me fait savoir que tout est au complet,alors tu n'as rien à vouloir tenir ma soeur prisonnière.
Moi- Je pensais que tu avais trop de cran pour la laisser courir un tel danger .
Mouctar- Ne pense pas que j'ai peur de toi Isaac ! Sache que je sais pertinemment comment t'avoir aussi , en attaquant la seule personne qui te reste comme famille .
Je sens une rage naître dans mon for intérieur, qui me pousse à serrer les dents et à serrer les poings.
Mouctar- Leyla est une très belle femme aussi à ce qu'il paraît .
Moi- Ose la toucher et je fais de ta vie un calvaire,dis-je en lui attrapant violement par le cou .
Mouctar- Alors nous sommes quitte isacc, tu ne touche pas à la mienne et je ferai pareil mais dans le cas contraire,une lueur mystérieuse passa dans ses yeux , je te ferai regretter de m'avoir connu .
VOUS LISEZ
Mariame ( Un mariage forcé )
RomanceUne jeune fille qui venait à peine de connaître une nouvelle facette d'elle sera obligé de se marier sans son accord. La relation tendue entre son père et elle ,aura une autre tournure loin d'être favorable jusqu'à perdre sa source de vie. Saura-t-e...