Chapitre 49

1.2K 67 0
                                    


Nassim- D'après ce que tu m'as dit , avec sa voix rauque, si jamais Eduardo prend en compte les conseils de ton avis , il va décider d'envoyer Mariame ailleurs.

Moi-Pourquoi ailleurs,dis-je en me retournant, Pourquoi va-t-il pas la laisser s'en aller , lui demande-je .

Nassim- Je te l'ai dit Ibrahim , cet homme est quasi obsédé par Mariame .

Moi- On doit s'attendre à pire alors ,en prenant place dans le jet privé, j'espère que mon côté sombre ne va te regretter de m'avoir connu .dis-je d'une voix ténébreuse .

Nassim- Et j'espère que le mien ne va pas aussi te faire regretter de m'avoir connu , fit-il sur le même ton .

Je passe quelques coups de fils pour savoir si tout est en ordre .

Si cet Eduardo est aussi malade que je le pense , il faut bien s'attendre à tout .

Une chose que j'ai appris au cours des années , il ne faut jamais sous-estimer son adversaire.

Moi- Que dois-je savoir d'autres ...

Nassim- Il faut qu'il ait une distance raisonnable entre lui et toi . Il a l'un des hommes les plus redoutables de mon père . La seule personne qui a su le mettre à terre à deux minutes,c'était Mariame .

Moi- Mariame ? Dis-je en me retournant brusquement.

Nassim- Oui Mariame , c'est étonnant mais c'est elle l'a fait . Au début je pensais que c'était qu'un mensonge mais quand Mariame m'a expliqué les raisons et que j'ai vu des preuves concrètes , je lui ai donné raison . Il faut dire qu'il ne faut jamais l'énerver .

Ça, je l'ai remarqué . Mais c'est quasi rare de la voir énervé , sauf quand je lui ai demandé si elle était enceinte.

En pensant à sa grossesse, j'ai une douleur qui me serre le cœur. Si jamais une chose l'arrive, à elle et où bébé , je ne me le pardonnerais jamais .

Nassim- Eduardo a fait savoir à Mariame , que les femmes ne sont que pour satisfaire les hommes et les obéir. La première qui l'avait dit , Mariame n'était pas présente mais la seconde fois ... ça a été un vrai combat. Mariame était folle de rage que ce dernier lui ai qu'elle devrait aller faire la cuisine où les tâches ménagères et non passer son temps à travailler comme les hommes.

Moi- Je crois que définitivement, je vais prendre du plaisir à lui faire souffrir d'avoir pensé ça.

Nassim- Il a d'abord eu une claque . La seule erreur qui commis, c'était de donner une bonne leçon à Mariame mais c'est lui qui a eu une bonne leçon et tout cela s'est fait en présence de notre cher père . Normalement Eduardo devrait être puni mais c'était l'inverse,dit-il les yeux habités par une colère vive .

Je ne place aucun mot .
Je pense que le seul que je risque de sortir dans ma bouche pour assombrir ma colère et le nom de celui qui détient ma femme !

~

Marianna- Bienvenue,dit-elle au loin .

Elle n'a pas changé d'une semelle.
Marianna est le genre de femme autoritaire,qui ne se laisse pas faire et qui est prête à tout pour atteindre ses fins .

Mieux faut être son ami que son ennemi !

Moi- Marianna, je te présente Nassim le frère de ma femme , dis-je à notre approche.

Marianna- Enchanté.

Nassim lui répond avec un sourire .

Marianna- Eduardo a quitté ma demeure avec ta femme , m'informe-t-elle quand on prit place dans un van. 

Mariame ( Un mariage forcé ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant