Chapitre 30

1.7K 93 0
                                    


Ibrahim - Il est minuit Mariame .

Moi- Je le sais ,en allant me chercher du popcorn.

Ibrahim- Et si on regardait un film d'horreur,en me suivant .

Moi - J'aime pas regarder les films horreurs .

Ibrahim- Je le savais , tu es tellement peureuse que t'es incapable de regarder un film d'horreur.

Moi- Quoi que tu fasses , tu ne me feras pas changé d'avis .

Ibrahim- Pas de problème, mais si on faisait un jeu ,en s'approchant de moi .

Moi- Quel jeu ? Parce qu'à travers ton regard , je ne sens rien de bon .

Ibrahim - On regarde alors  365 Days , la première personne à s'exciter ou à faire une proche à son prochain a perdu .

Moi- T'es vraiment débile Ibrahim,en le contournant, désolée mais je vais pas jouer à ton jeu .

Ibrahim - Je suis si irrésistible que ça ?en arquant un cil .

Moi- Sort de ton monde de rêve Ibrahim.

Ibrahim - je ne rêve pas , si jamais tu sais que tu peux me résister alors pourquoi tu ne veux pas jouer ? As-tu peur de quelque chose,en me suivant dans le salon .

Moi- je n'ai peur de rien et je vais te prouver que t'es pas irrésistible,en prenant place dans le canapé .

Il a mis la série .
J'ai plusieurs fois entendu parlé de 365 Days et j'ai juste regardé la première épisode même si je dois avouer que c'est excitant mais je pense bien que je pourrais me canaliser contrairement à Ibrahim qui a le sang chaud .

Les minutes passèrent et les parties les plus intimes commencèrent .

J'essayais de ne pas me concentrer pour ne ressentir aucune excitation qui va me pousser à faire des  préliminaires avec Ibrahim,je veux pas perdre le jeu .

   Ibrahim

Je sais qu'elle se retenait car je pouvais le voir dans son regard .
Si seulement elle savait que j'aimerais connaître chaque parcelle de son corps du bout des doigts .

Elle me regarde et nos regards se croisent ,j'y lis de l'excitation.

Elle descend doucement son regard vers mon entre jambe et c'est là qu'elle voit mon érection. Je pensais qu'elle allait avoir peur mais au contraire,cela l'enflamme de plus .

Je détourne le regard pour ne pas céder à la tentation .

Assise sur moi , mon souffle entourant son corps de déesse. Ses lèvres sur les miennes ,mes mains caressant sa douce peau .
La faisant des suçons sur le cou .
Je lui retire son t-shirt et je découvre enfin sa magnifique poitrine ,je lui retire son soutien-gorge et je commence à malaxer ses seins ,tout en passant ma langue sur ses tétons.

Elle pose son regard brûlant de désir sur mon torse et je perd toute la raison .
Elle descend doucement sur moi et me retire mon jogging accompagné de mon boxer .
Sans que je m'y attende ,elle pose ses lèvres sur mon sexe et je ne pu résister à échapper un gémissement rauque .

Moi- Ooh Mariame ,dis-je en deux gémissement.

Elle augmente le rythme et commence à faire des gorgées profonde ,ce qui commence à me faire perdre le contrôle.

Mariame- Ibrahim,en s'arrêtant devant moi .

Je lui regarde dans les yeux et cette fois-ci ,je ne peux pas m'empêcher de lui sauter dessus .

Je me lève et je la colle à moi en prenant possession de ses délicieuses lèvres.
Elle se laissa faire , en passant son bras autour de mon coup .

Le moment est si particulier que la seule chose à quoi je pense est de la faire mienne .

Je la prend et elle  entoure ses jambes autour de ma taille .
Je lui fais assoir sur la table à manger dans le seul but de lui retirer son haut et je découvre enfin sa magnifique poitrine comme je l'avais imaginé dans mes rêves .

Je nous dirige vers notre chambre et je la dépose doucement sur le lit .

Je recule un peu pour pourvoir admirer son magnifique corps que j'ai tant rêvé toucher , sentir , marquer et goûter depuis tant de temps .
Plus je la regarde ,plus mon envie augmente de plus belle .

Je me dirige lentement vers elle ,tel un prédateur tout en retirant mon jogging.

Je m'allonge légèrement sur elle et je commence à lui faire des baisers .
Je prend possession de ses lèvres , en descendant ma mains vers son sexe .

Mariame- Euh Ibrahim,en me stoppant .

Je me redresse en la regardant.

Mariame-Désolée mais je ne peux pas ,dit-elle en se levant .

Moi- Mariame s'il te plaît .

Elle m'écoute pas et elle sort de la chambre.

Je ne peux pas me canaliser ,il faut que j'éjacule.

  

Mariame ( Un mariage forcé ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant