Je me dirige dans la douche pour prendre une douche froide .
Mariame
J'ai préféré dormir dans la chambre de Salima . Je ne pouvais me retourner , sentir sa présence et avoir des flashs de ce qu'on faisait et ce qu'on pouvait faire si jamais je ne sortais pas de la chambre .
Je me demande comment il l'a pris .
Mais qu'est ce que je dis ? Bien sûr qu'il va mal le prendre , c'est mon mari ,je l'ai excité ,lui donner de l'espoir pour au final fuir .Je me demande comment aborder un sujet avec lui à présent.
Moi-Essaie de te calmer Mariame ,en passant une main sur mon visage,il est compréhensif , il va te comprendre.
Il était déjà 8h , je décide de descendre pour aller préparer le petit déjeuner.
J'étais dans la cuisine lorsqu'il fait son entrée.
Ibrahim - Bonjour,dit-il en se dirigeant vers le réfrigérateur.
J'étais surprise parce que je pensais qu'il allait pas m'adresser la parole après ce que je lui ai fait .
Personnellement, si c'était lui qui m'avait ça,j'allais sûrement plus l'adresser la parole .Moi- Bonjour,en déposant les verres sur la table,le déjeuner est prêt .
Il prend place et il commence directement à manger .
Il y avait un silence pesant , chose que je n'aime pas .
J'aimerais savoir ce qu'il se passe dans sa tête mais cela m'est impossible.Moi-J'aimerais m'excuser pour ce qu'il s'est passé hier ,en lui tenant le bras lorsqu'il a voulu sortir de la cuisine.
Il fit face volte en me regardant droit dans les yeux .
J'ai su à travers son regard que ça l'avait grave touché mais bien sûr vu que le gars n'a pas l'habitude de se faire rejeter.Ibrahim -Ne t'inquiètes pas c'est pas grave et ne m'attends pas pour le dîner , j'ai une réunion importante et j'ignore à quelle heure elle finira ,en portant sa veste .
J'aime pas ça du tout .
Imagine un peu que c'était un argument juste pour pouvoir aller voir ses putes .
Comment dire ce que je ressens là maintenant.Salima
Moi- C'est toujours comme ça avec toi Mohamed,t'es incapable de faire ce qui me tient à coeur .
Mohamed -Ne recommence pas encore Salima , tu cherches toujours des choses à dire pour qu'on se dispute et cela me met or de moi .
Moi-T'as tellement changé Mohamed,en ayant la voix cassée ,Depuis quand ça te dérange quand je décide de dire ce qu'il me dérange ? T'as trouvé une autre personne que tu aimes plus que moi ? Si c'est le cas ,s'il te plaît fait le moi savoir .
Mohamed - Arrête de dire des bêtises . J'ignore ce que tu as aujourd'hui Salima mais j'ai pas envie de me disputer , quand tu auras toute ta tête ,fait le moi savoir . dit-il en raccrochant au nez .
Ça me fait tellement mal quand il réagi ainsi.
Angelina-Salima on sort , tu nous rejoins,dit-elle en entrant dans ma chambre.
Grâce aux contacts d'Ismaël on a pu avoir une villa et Ismaël a décider de l'acheter puis il l'a mis à mon nom .
Moi-Desolée mais j'ai pas la tête à sortir
Angelina-t'as quoi ma chérie,en s'approchant de moi .c'est Mohamed ?
Moi-Oui,j'ai décidé de lui dire à quel point ça m'a déplu quand il m'a fait savoir qu'il n'allait pas venir avec nous et on s'est disputé .
Angelina-Arrête de faire cette mine , il va sûrement t'appeler pour s'excuser . Vous vous aimez et les disputes sont normale dans une relation donc ne t'en fait pas et d'ailleurs,tu vas me faire le plaisir d'aller te rendre belle pour qu'on sort .
Je décide d'aller prendre mon gel de douche et c'est là que j'ai du miel à la place de mon gel . Je continue à tout regarder et je vois que mes sous vêtements ont été remplacés par des shorts,et ma trousse de maquillage n'était pas là.
La seule personne qui est capable me faire une chose pareille est MARIAMEMoi-Prépare toi Mariame parce que ce que je te réserve n'est pas jolie à voir du tout .
D'un coup , je vois Angelina rentrer en vitesse.
Angelina -Mon gel de douche a été remplacés par du miel , ma trousse de maquillage par ton gel de douche , mes sous vêtements par des shorts,en criant ,tu peux t'en rendre compte ? Je vais en finir avec Mariame .
Sur le coup j'ai pas pu me retenir et j'ai explosé de rire .
Sérieux c'est à refaire parce que quand Angelina est en colère,elle devient toute rouge et ses yeux deviennent à peu près invisible.Elle me lance un regard noir et je décide me calmer .
Je lui explique qu'elle m'a fait la même chose et on décide de mettre un plan en place pour nous venger.
On échange nos gels et chacune de nous part prendre sa douche .Mariame
Il était déjà une heure du soir et Ibrahim n'est toujours pas rentré.
Je commence à m'inquiéter car je l'ai appelé à plusieurs reprises mais il n'a répondu à aucun de mes appels.Je vais dans la cuisine pour me faire du thé et j'entends des pas provenant du salon .
J'y vais et je vois Ibrahim,qui est entrain de déboutonner les boutons de sa chemise.
Moi- C'est maintenant que tu rentres ? Dis-je en croisant mes bras.
Ibrahim- Désolé, j'ai pas pu te prévenir à temps que j'allais avoir un peu plus de retard .
Moi- Pourquoi tu mens Ibrahim ? Dit plutôt que tu étais allé chercher ailleurs ! Que tu as décider d'aller avoir des relations sexuelles avec une autre juste parce que je te l'ai refusé hier .
Ibrahim-Tu penses vraiment que je vais refaire une erreur deux fois ? Je viens de m'excuser parce que j'ai pas l'habitude de rentrer à cette heure du soir . Pour ton information j'étais à une grande réunion et j'avais eu une panne de voiture. Si tu me crois pas demande Yaya parce que j'étais avec lui .
Je prend mon téléphone et je décide d'appeler mon frère sans en prendre compte de l'heure.
Moi-Allô Yaya
Yaya-Oui , Y a-t-il un problème pour que tu m'appelle à cette heure Mariame ?
Moi-Oui ,je voulais te demander si tu étais avec Ibrahim.
Yaya- Oui j'étais avec lui et ont a eu une panne de voiture . Qu'est-ce qu'il y avait ?
Moi-Non rien , bonne nuit .
Il me souhaite aussi bonne nuit et il raccroche.
Ibrahim - Tu me crois enfin ? Ou tu vas penser que j'ai demandé à ton frère de te mentir .
Moi- C'est bon.
Ibrahim - Pourquoi tu me fais pas confiance ? Tu penses que tout ce que je sais faire est de te tromper en allant voir ailleurs juste parce que hier t'as refusé que je te fasse l'amour ? dit-il en s'approchant de moi .
Moi- J'ai pas refusé Ibrahim,en me collant au mur.
Ibrahim -Alors pourquoi t'as fuit ? T'as peur de moi ? Penses-tu que je pourrai te faire du mal ?
Moi- Rien de tout ce que tu viens de dire . Je me sens pas prête .
Ibrahim-Je peux te comprendre mais t'avais pas besoin de me fuir ainsi . Je ne te forcerais jamais à avoir des rapports sexuels avec moi ,tout ce que tu feras sera de ton gré. Je te laisserai prendre tout le temps que tu voudras et le jour où tu seras prête , je ferai de telle sorte que ça soit inoubliable.
VOUS LISEZ
Mariame ( Un mariage forcé )
RomanceUne jeune fille qui venait à peine de connaître une nouvelle facette d'elle sera obligé de se marier sans son accord. La relation tendue entre son père et elle ,aura une autre tournure loin d'être favorable jusqu'à perdre sa source de vie. Saura-t-e...