Chapitre 27

1.6K 93 0
                                    


Mariame

Je n'arrivais pas à parler quand il était auprès de moi et j'avoue que j'aime quand il m'embrasse.
Aah le gars sait tellement embrasser avec une telle manière que tu ne pourrais pas t'en passer.
J'ai encore du mal à résister à ses lèvres qui ont un goût particulier.

Je perd tous mes sens quand il est prêt de moi, quand je sens son souffle au creux de mon cou , ses lèvres sur ma peau ... Tout cela réveille des sensations véhémence dans mon corps tout entier .

J'étais restée là, planté comme un arbre jusqu'à ce que je decide d'aller débarrasser la table .

Je monte ,je prend une douche vite fait et je décide de vérifier si j'n'ai rien oublier.

[...]

8h32

Je me fais réveiller par la sonnerie de mon téléphone.

Moi- Allô ,dis-je d'une voix fatiguée

-Tu dors jusqu'à présent ?

C'était Salma. Elle est sérieuse de m'appeler à cette heure ? Et d'ailleurs le vol est à 11h comme ça

Moi- qu'est ce que tu veux ?

Salima- ouvre la cour !

Moi- Me pète pas les oreilles Salima ,et fallait retenir le code ,en me levant du lit .

Avant qu'elle ne parle je lui coupe au nez même si je sais qu'elle n'aime pas ça.

Je rentre rapidement dans la douche je fais ma toilette et descend ouvrir la porte à Salima .

Salima- T'as mis du temps .

Moi- juste cinq minutes.

Salima - Où est Ibrahim ?

Moi- Soit il dort ou il est allé au bure..

Je ne termine pas ma phrase quand je vois Ibrahim descendre les escaliers

Moi- Le voilà descend des escaliers.

Salma se retourne et voit Ibrahim. Dieu merci il n'était pas torse nu parce que actuellement c'est ce qu'il fait quand nous sommes deux.

21h 43 , 📍 Espagne

J'ai dormi tout le vol et dire que j'étais couchée avec Ibrahim dans le petit coin privé du jet n'était pas prévu .

On trouve trois voitures qui nous attendaient déjà , à ce que je sache que je les ai pas demandé de venir.
Ibrahim me fait savoir à la dernière minute que c'était lui qui les avait fait envoyer.

Salima, Ismaël et Angelina monte dans la première voiture.

Yacine , Malick et Lysa dans la deuxième.

J'étais seule avec Ibrahim dans la dernière voiture,et dire que monsieur a décidé de conduire jusqu'à destinataire.

Moi- Ibrahim

Ibrahim - oui

Moi- Il n'y a pas suffisamment de chambre et il va falloir que nous dormions ensemble.

Ibrahim - Ça me dérange pas ,en ayant un sourire au coin des lèvres.

Moi- Figure toi que ça me dérange,en détournant le regard .

Il gart la voiture dans un coin et il commence à me fixer intensément.

Ibrahim - T'es ma femme Mariame et je veux que ça soit dans tous les sens du thème . Je ne veux pas qu'on t'appelle seulement Madame Amahd Ben-Yabad mais plus que ça mais surtout que tu réalise en fin que t'es ma femme ,avec celle dont je partage ma vie maintenant.

Moi- Je sais Ibrahim

Ibrahim - On le dirait pas Mariame

Moi- pourquoi tu dis ça ?

Ibrahim - si c'est le cas , ne te retient pas quand t'as envie de m'embrasser ou de me prendre dans tes bras , je ne suis ton amant mais ton mari,ton homme .

Il démarre la voiture .

J'ai préféré garder le silence car je sais qu'il a raison sur toute la ligne .

Des fois j'aimerais lui sauter au cou,lui couvrir de baisers mais j'ai aussi peur .
Je ne veux pas me lancer dans la relation et finir par être blessée à la fin .

J'ai vraiment envie de tenter tout avec lui mais il y a toujours quelque chose qui me bloque ,il m'empêche de faire ce que je veux ,or que là,tout ce que je veux c'est sentir ses lèvres sur les miennes encore une fois .

Nous sommes arrivés à la villa.

Nous descendons de la voiture et je viens lui rejoindre.

Moi-Attend Ibrahim

Ibrahim - que puis-je faire pour toi Madame Amahd Ben-Yabad,en se retournant.

Je m'approche de lui et je pose mes lèvres sur les siennes .

Au début il était surpris mais il a fini par me saisir par taille pour m'approcher plus de lui.

J'ai l'impression de renaître,il ne m'avait jamais embrassé ainsi ,avec tant de passion et désire .

Encore une fois je perd la notion du temps ,j'oublie où je suis mais je sais que je suis dans ses bras ,que ces lèvres jouent à perfection avec les miennes .

Mariame ( Un mariage forcé ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant