J'étais allongée sur son lit quand je reçois un message . C'était baba<< princesse ? >>
<<Oui petit fou ?>> dis-je
<< Je prend la peine de t'écrire pour prendre de tes nouvelles et toi , tu oses me traiter de fou. T'es sérieuse là ? >>
<< arrête de faire ton sérieux baba , j'ai pas l'habitude de te voir ainsi >>
<< impossible de t'avoir , ça vénère des fois >>
<< C'est l'inconvénient quand tu fréquentes les personnes qui sont dotées d'une grande intelligence >>
<< s'il te plait ne commence pas Mariame >>
<< d'accord je te pardonne pour cette fois >>
<< C'était pour te demander si demain on pouvait passer la journée ensemble après les cours >>
<< j'aimerais mais malheureusement mes cousins viennent de rentrer de leurs voyage et demain je dois passer la journée avec eux après les cours mais si tu veux , on peut le faire ce week-end >>
<< ça m'arrange, bon bonne nuit princesse >>
<< dort bien garçon princesse >>
Quelques minutes plus tard Salima sort de la salle de bain
Moi- je suis la seule remarquer que tu prends un temps fou pour prendre une douche ?
Salima- Non t'es pas la seule, maman me fait cette remarque à chaque fois
Ça m'étonne pas car ma tante cherche toujours une seule occasion pour faire des reproches à une personne.
Salima- D'après les informations que j'ai reçu de Claire , nous avons les mêmes objectifs à l'université
Moi- Tata me l'a fait savoir et y a de cela deux jours et trois heures
Salima- c'est bien alors .
La porte s'ouvre et laissant ma tante apparaître.
Tata- pourquoi vous restez là pendant qu'on vous attend en bas ?
Salma- Pas besoin de faire tout un drame maman , nous arrivons dans cinq minutes .
Ma tante s'en va et Salima va vite se changer . Quelques minutes plus tard elle sort de son dressing .
Nous descendons pour rejoindre les autres .
Ils nous regardent un instant avant de détourner leurs regards.
Salma- Avons-nous fait quelque chose pour que vous nous regardiez de la sorte ?
Angelina- C'était l'idée de malick
Malick- Mais pourquoi moi ? C'est l'idée d'Ismaël.
On prend place au tour de la tête et on commence à manger quand les plats étaient déjà en place.
J'étais un peu dans mes pensées car mon père ne prenait jamais le dîner avec nous . Je me rappelle à chaque fois que ma mère l'appelait, il disait toujours qu'il était occupé au travail soit il était en voyage . J'ai pas reçu l'amour d'un père et des fois je me demande si cet fait aura toujours un impact sur moi. Victor est vraiment un père exemplaire, qui laisse tout pour passer du temps avec sa famille et j'espère qu'un jour , mon père prendra l'exemple sur lui pour pouvoir combler ne serait-ce qu'un peu le vide qui s'est placé dans nos coeurs au cours du temps .Ismaël et Angelina annonce à leurs parents qu'ils ont décidé de rester auprès d'eux définitivement.
Victor- Pour une fois dans votre vie ,vous avez pris une bonne décision.
Ismaël - Mais papa nous avons toujours pris des bonnes décisions, nous avons pas voulu être toujours dans les avions pour être régler nos autres entreprises.
Angelina- Ismaël a oublié une partie. Quand il a dit qu'on restait ici définitivement c'était juste pour vous dire qu'on allait passer plus de temps en france que dans les autres pays car nous ne pouvons pas faire confiance éternellement à ceux qui y sont .
Tata- On vous comprend effectivement donc pas besoin de faire un roman
Victor- pourquoi ne pas gérer mes entreprises qui sont en Russie ?
Angelina- Nous pouvons pas papa , nous avons déjà quatres entreprises à notre nom,elle fit une pause, Salma ou Malick le feront quand il sera temps
Victor- comme vous voulez .
Je ne savais pas qu'Angelina et ismaël pouvait être aussi sérieux à ce point quand on parle d'affaire.
Tata- Mariame t'es calme, qu'est ce qu'il y a ?
Moi- il y a rien Tata, ne t'inquiète pas.
On entend un téléphone sonner
Salma- excusez moi, c'est le mien
Elle finit son plat et se dirige vers sa chambre sûrement pour être en l'aise.
Entre-temps, Les jumeaux et leurs parents discutaient de travail. La discussion n'était pas si ennuyeuse que ça.
Je décide de rejoindre salma dans sa chambre et je constate qu'elle parle toujours au téléphone, j'attend qu'elle finisse pour lui demander qui pouvait lui donner le sourire aux lèvres juste en entendant le son de sa voix,même si j'ai une petite idée la dessus .
VOUS LISEZ
Mariame ( Un mariage forcé )
RomanceUne jeune fille qui venait à peine de connaître une nouvelle facette d'elle sera obligé de se marier sans son accord. La relation tendue entre son père et elle ,aura une autre tournure loin d'être favorable jusqu'à perdre sa source de vie. Saura-t-e...