Nassim- Pourquoi il l'a fait ?
Moi- Hum ....il y a des choses que même les mots ne peuvent pas décrire mais surtout il faut avoir les personnes qui t'aiment autour de toi car sinon la vie sera une misère pour une personne sans aimée.
D'habitude,je cachais rien à Nassim ainsi qu'à Yaya . Ce sont mes deux frères et si jamais je disais surtout à Nassim ceux pourquoi Ibrahim à lever la main sur moi ,je suis sûre et certaine qu'il pourra lui briser chaque membre en prenant son temps .
Nassim- Tu en veux aux parents
Moi- Tu penses que j'ai des parents ? Moi en tout cas j'en doute .
9h23
Je sens des bruits autour de moi .
J'ouvre les yeux et je vois tout le monde .
Salima- Dieu soit loué ,larmes aux yeux .
Moi -Mais t'as quoi ? En regardant Salima pleurer .
Tata- On avait si peur de te perdre ,en venant prêt de moi.
Moi- Ne vous inquiétez pas je dois encore vous embêter ,en me redressant.
Maman- Mariame ,dit-elle d'une petite voix .
Moi- Nassim tu peux dire à ta mère que je veux pas la voir s'il-te-plaît .
Nassim- Mais qu'est-ce qu'il y a entre vous ?
Je tourne la tête je vois Aïda.
Moi- Aïda,vient auprès de moi ,en cours pour venir me faire un câlin .
Moi- tu as grandi ,en lui faisant un bisou sur la joue .
Mouctar- Mariame pourra sortir après les derniers contrôles , dit-il en rentrant dans la chambre.
Il s'approche de moi, et me fait un câlin et plein de bisous .
20h23 , 📍 maison
Je dois m'occuper de moi même . J'ai passé des mois dans un lit d'hôpital tout ça à cause d'Ibrahim ,j'espère qu'il est sous terre
J'ai fini de préparer le diner mais serieux je suis folle ,je viens de sortir de l'hôpital mais je fais comme si j'ai toujours été sur pied, c'est pas mauvais. Je vais prendre une douche
J'étais entrain de descendre les escaliers quand quelqu'un ouvre la porte
Ibrahim
Putain je crois que je vais arrêter de boire .
Je rentre dans la cour et je vois la lumière du salon allumé. Mais qui peut-être là ?
J'entre et c'est là je vois Mariame entrain de descendre les escaliers
Moi- Mariame ,encore sur le choque .
Mariame- Ne t'inquiètes pas ,je suis toujours en vie .
J'ai couru vers elle et je L'ai serré dans mes bras .
Moi- J'ai tant rêvé de ce jour ,en me serrant de plus contre lui.
Je voulais la voir sur les pieds que maintenant je n'arrive pas à contenir ma joie .
Moi- je suis désolé Mariame ,je suis désolé pour tout ce que je t'ai fait.
Elle se détache de moi
VOUS LISEZ
Mariame ( Un mariage forcé )
RomanceUne jeune fille qui venait à peine de connaître une nouvelle facette d'elle sera obligé de se marier sans son accord. La relation tendue entre son père et elle ,aura une autre tournure loin d'être favorable jusqu'à perdre sa source de vie. Saura-t-e...