Cher journal
Ouais génial. J'ai 12 ans, et devine quand est mon anniv, le jour de la rentrer. Comme si ma vie ne pouvait pas être encore plus merdique et à chier sans être trop vulgaire, il faut que je sois née le jour que je déteste le plus au monde, la rentrée. Ma journée a été comme toutes les autres au pars avant, très solitaire. Je ne me suis pas ennuyé cependant, on a fait toutes les matières que j'adore, maths, biologie, enfaite toutes les matières scientifiques. Quand je suis rentrée à la maison j'ai encore regardé un épisode de Ranch et ensuite j'ai lu un livre. Et là actuellement je suis allongée sur le ventre dans mon lit à t'écrire. Alors que toutes les filles de mon âge le jours de leur anniversaire son entrain de faire la fête, mais moi je n'ai pas d'amis alors les fêtes...c'est sans moi. Mon seul ami c'est toi, ironie de la chose tu es seulement un objet sur lequel j'ai jeté mon dévolu. Mais bon passons je suis maintenant en 5ème. Et devine quoi, toutes les filles de ma classe sont toutes des garces, sans exception. Je les déteste elle et leur corp de fille parfaite et populaire. Tous les gars leurs cours apprès, pas que ça me dérange, tant mieux pour moi je peut-être en paix, mais les entendre ricaner toute la journée alors que j'essaie de me concentrer ce n'est pas super. Mais bon passons, tu sais des petites pétasses dans leur genre je vais en voir encore, encore et encore. Tu ne peux pas savoir à quel point j'ai hâte que l'année soit déjà terminée. Si non toi ça va ? Tu sais ce qui serais cool ? C'est que les gens inventent des journaux intimes qui puisse répondre et réconforter. Mais bon c'est beau de rêver. Si seulement moi je pouvais me réveiller de mon cauchemar.
02/08/2013 Emma Devis
VOUS LISEZ
La souffrance d'une boxeuse
Teen FictionIl a assassiné mes parents. Il a tuer ma famille. Il ma laisser seule, mais en vie. J'ai du affronter la terrible réalité du monde. Mais quand il refait surface après autant de temps mon univers tout entier s'écroule...