Chapitre 4 : Théo

145 9 0
                                    

On déjà est en été et ça se sent, sérieux il fait une chaleur à crever, 41C°. Alors je viens de prendre une décision. Tout le monde a la plage. C'est moi le chef, c'est moi qui commande, alors personne dira non. Je suis un vrai sadique en plus il est seulement 5h30 du matin. Ils vont me tuer !

Je sais ça me fait rire mais eux ils ne vont pas trop rire à la manière d'ont je vais le faire.

Je prends une grosse poêle avec une cuillère en fer et commence à frapper dessus tous en montant les escaliers. BOUM, BOUM...

- TOUT LE MONDE DEBOUT ! Je crie.

Ils vont me tuer sérieux, ça s'annonce drôle, mais ils me remercieront quand ils verront la température.

- ALLER, ALLER.

Je vois toutes les portes s'ouvrir sur les faces dépiter de tous mes amis, il y'a qu'Emma qui est déjà habiller, elle a l'air d'être réveillé depuis un petit moment. Elle me regarde et fronce les sourcils comme tout le monde.

Elle doit me prendre pour un fou, mais qui dit que je ne le suis pas ?

- ALLER LES GARS REUNION DANS LE SALON, VOUS AVEZ CINQ MINUTES, ET PAS UNE DE PLUS !

Je crie et frappe en même temps.

- Non mais tu n'es pas bien ? C'est quoi ton problème ? Ta de la chance que je ne dormais pas, pauvre con !

Après ses paroles plus que charmante et un joli doigt d'honneur, elle rentre dans sa chambre en faisant la tête. J'aurai fait la même chose. Emma a beau avoir un caractère de cochon, elle est terriblement sexy.

Après cinq petites minutes tout le monde se retrouve dans le salon, ils font tous la tête et ça me fait rire, c'est plutôt drôle à voir quand même. Pour moi, pas trop pour eux.

- Bon tu veux quoi ? me demande Lucie d'une voie encore endormie.

Tout le monde me regarde et attend une réponse de ma pars.

- Alors, vous allez rire mais, on va à la plage prenez vos maillots on part dans trente minutes.

Je souris comme un enfant face à ma révélation.

- Non mais tu te fous de notre gueule là ? c'est une putain de blague. Sérieux tu nous réveille pour ça ?

- Oh la ferme Julien, vous allez me remercier quand vous verrez la température qu'il fait dehors. Alors on discute plus et ont obéi.

Je souris alors que lui, me montre son majeur. Qu'elle vulgarité, je suis choquée, outré même.

- Et moi je fais comment ? Je n'ai ni maillot, ni vêtement, ni chaussure. Ça ne va pas le faire.

- Tu as le même temps que les autres, ta qu'à aller cher toi et prendre ce qu'il faut et le mettre dans ta voiture.

- Tu rigole, il me faut plus que trente minutes là.

- Bah, roule plus vite.

- Pauvre con !

Elle se lève et sort de la maison, quelque seconde plus tard j'entends sa voiture démarrer à pleine vitesse.

Sa tête était tellement drôle sérieux, j'aurais dû filmer ça. Je suis vraiment un sadique, faudrait que je pense à me faire soigner.

Trente minutes plus tard on est tous devant la porte d'entrer. A mon avis Emma nous rejoint là-bas.

On sort et prend chacun sa voiture. On en a tous une, et je ne vous dis pas le prix sérieux. Une belle caisse sa coute une blinde. En même temps de nos jours rien n'est gratuits.

Moi je prends ma magnifique Tesla grise. Je monte coter conducteur pendant que les autres monte dans leur petit " trésor " comme il l'appelle.

Les deux sœurs montent dans une jeep rouge. Elle l'on choisit ensemble, vitre blindée et toutes sorte d'option intégrée, une voiture de meuf quoi.

Lisa et Lucien monte dans un 4x4 jeep noire, un peu comme celui des jumelles mais en moins sophistiquée.

Jules lui a une Tesla exactement la même que moi mais en blanche, je lui ai répéter au moins cent fois que c'était salissant le blanc, mais il n'a rien voulu entendre, résultat une fois par semaine, elle finit à la station de lavage.

Lucas a une porche blanche, pareil pour lui il en fait qu'à sa tête se mec c'est fou comme il est têtu. Mais on ne change pas une équipe qui gagne.

Camille a une magnifique porche noire. Pas mal, mais ma voiture a moi est mieux.

Juliens lui a une moto noire, elle est super belle, il adore les motos. Il en a toutes une collection, il les traites comme ses enfants. C'est simple quand on ne sait pas où il est, on a juste à aller dans le garage, il y est tous les jours. Il trouve toujours un truc à faire, un truc à réparer ou à rajouter.

On démarre tous et on file à la plage.

Génial on est allé super vite on est déjà tous sur la plage, il n'y a personne. Seulement nous, en même temps vu l'heure qu'il est. Il est à peine six heures.

On installe nos serviettes et on quitte tous nos vêtements.

On part tous dans l'eau sauf Julien. Lui il n'aime pas trop l'eau, on ne sait pas pourquoi il n'a jamais voulu nous le dire. Chacun ses secrets, on en a tous de toute façon. Je crois que c'est une histoire de noyade et qu'il a été sauvé de justesse, je n'en suis pas très sure.

En rentrant dans l'eau on s'arrête tous nette quand ont entend plusieurs coups de feu.

Plus personne ne bouge. On est tous tourner dans la même direction. Dans sa direction.

La souffrance d'une boxeuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant