Chapitre 25 : Emma

99 4 3
                                    

Ça fait quatre mois que je suis enceinte, aujourd'hui tous les garçons sont sortis et les filles sont trop bizarre. Je suis allé faire ma deuxième écographie.

J'attends le petit Aiden et la petite Lisa ainsi que la petite Skylar.

Mon ventre a aussi bien grossi. J'ai l'air d'une baleine. Le médecin m'a dit que c'était tout à fait normal, quand on attend trois enfants on n'a pas toujours une taille de guêpe.

On est toutes dans la chambre de Chloé, elles sont en train de me maquiller et de me faire belle.

Pourquoi ? Ça je n'en sais rien, c'est censé être une surprise. Je déteste les surprises. Avec la grossesse mon humeur change toutes les cinq minutes, ça me gave.

Personne ne sait pour Carlos. Lucien a tenu sa promesse, il n'a rien dit. Et je ne le dirai pas non plus. Personne ne doit savoir que ce fumier en décomposition n'est pas autant en décomposition qu'on le pensait.

- Ça y est.

J'essaie d'ouvrir les yeux mais Laura m'en empêche en mettant ses mains devants mes yeux.

- Emma, garde tes yeux fermer.

Je l'écoute, en soufflant, et les refermes.

Elle m'enfile une robe.

- Maintenant tu peux ouvrir les yeux.

Je les ouvre et me regarde dans le miroir.

Je suis vêtu d'une longue robe rouge qui moule mon corps et qui mets mon ventre de femme enceinte de quatre mois en valeur.

- Pourquoi je suis habillée comme ça ?

Elles me regardent puis me sourient.

- Tu verras.

Elles me guident jusqu'à l'extérieure de la maison, delà je découvre un parterre de rose. A ce moment la Cayden et Rose apparence à coter de moi.

- Suis le chemin, lnce-t-elles toutes en même temps.

Je les regarde avec incompréhension alors qu'elles me sourient.

Je suis le chemin accompagner de mes petites boules de poils et de mes petits bébés.

Je suis toutes ses petits pétales de roses, rouge, rose, blanche, bleu... éparpiller sur le sol. C'est tellement beau.

J'avance, j'avance et j'avance encore.

J'avance jusqu'à voir mon petit ami devant une falaise ou tout le monde m'attend. J'arrive à l'heure hauteur.

- Qu'est-ce qu'il se passe ? Je demande en regardant tout autour de moi, sans comprendre.

Théo me regarde et pose un genou à terre.

- Emma, ma petite Emma. Quand je t'ai rencontré, tu ne peux pas savoir à quel point tu me les brisais avec ton salle petit caractère.

Il s'arrête et reprend.

- Puis j'ai appris à connaitre la fabuleuse personne que tu es. Tu as changé, mon amour, mais surtout tu m'as fait changer. Tu ne peux pas savoir à quel point je t'aime. Putain Emma, je t'aime, je t'aime comme un fou. Alors sur ses paroles, je voudrais savoir si tu voudrais bien me faire l'honneur de devenir officiellement ma femme ?

Il prend ma main.

- Alors ?

Mes larmes coulent.

- Oui, Oui et encore OUI !!!

Il me passe la bague au doigt puis se relève.

Il m'embrasse puis me prend dans ses bras sous les applaudissements de tous nos amis.

Je me détache de lui et me retourne.

- Coucou ma petite princesse.

- Carlos.

Il nous regarde avec son éternel sourire de sadique. Il a un détonateur dans les mains.

- Qu'est-ce que tu fiche ?

- Tu m'as pris toutes ma famille, ma vie alors maintenant c'est à mon tour.

Il lève le détonateur en l'air.

- Na fait pas ça, pars pitié Carlos.

- TU CROIS QUE TES PARENTS ON EU PITIER EUX ?

A ce moment-là une rage immense m'anime.

- ILS ETAIENT INNOCENT !!!

- Peu importe. Tu vas les regarder mourir et ensuite toi aussi tu vas mourir.

Il me tire dans le ventre. Je tombe au sol sous les cris d'horreur et les pelures de tous mes amis. Il leurs tire chacun une balle dans la tête avant de finir pars une balle dans le ventre de Théo qui tombe à terre juste à coter de moi.

Il prend ma main.

- Pour toujours, marmonne-t-il avec douleur.

Je laisse quelques larmes couler quand je vois qu'il vient de rendre son dernier souffle. Je regarde autour de moi. Tous mes amis sont morts, Théo est mort.

Carlos me regarde en pleure.

- Je suis désolée Emma.

Puis sur cette dernière phrase il se tire une balle dans la tête avant de s'écraser lourdement sur le sol.

Je caresse une dernières fois mon ventre tous en pleurant.

- Pour toujours.

Ma respiration se fait de plus en plus lente. Je ferme les yeux et repense à toutes ses années. A mes parents, Lisa, mes amis, Théo, mes enfants et à mon ancienne vie.

Je souffle une dernière fois avant de m'envoler au paradis.

Fin...

La souffrance d'une boxeuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant