Chapitre n°2

1.3K 57 0
                                    

Liam observait le fond de son verre de bourbon, il était désemparé, la mairie ne lui avait été d'aucune aide, bien qu'il avait crié comme un cinglé sur ce pauvre homme qui ne faisait que son travail. La seule solution était donc de divorcer de Théo Raeken, l'homme le plus demandé, le plus friqué et le plus body gardé de la planète. Mais sinon tout roulait comme sur des roulettes.

- Dans quelle merde je suis, grogna Liam, déjà bien alcoolisé.

Il prit son téléphone portable et alla sur l'application Instagram, il n'avait pas beaucoup d'abonnés mais Liam utilisait Instagram que pour suivre des actualités people dont il raffolait. Et malgré son esprit embrumé par l'alcool, Liam eu une idée, il décida d'aller sur la barre de recherche, tapa sur son clavier le nom de Théo, et tomba directement sur le compte qu'il cherchait.

Liam posa à peine le regard sur les photos du comédien et chanteur, et se dirigea directement sur la page des messages privés. Dans le brouillard qu'était devenu son esprit, il se demanda vite fait qu'il ne faisait pas une connerie mais cette question s'envola rapidement.

- Hey Théo, tu te souviens de moi ? Liam, le mec que tu as épousé dans le film « le marié retourné » et bien devine quoi... je devais me marier mais il se trouve qu'on l'est déjà tous les deux. Ce serait sympa de ta part que tu viennes me rencontrer pour que tu signes les papiers du divorce et que je puisse épouser ma fiancée. En espérant que tu réponde positivement à ce message 😉, relis Liam à haute voix avant de l'envoyer.

Ce qui était sûr c'était que le lendemain, Liam allait le regretter mais pour le moment, il sombra dans un sommeil profond d'alcool.

Divorçons~THIAM  [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant