Le soir après avoir mangé, Liam avait réussi à s'éclipser et à s'enfermer dans son bureau. Depuis, il regardait d'un air lasse son écran blanc en pleine réflexion d'idées. La petite barre clignotait, le narguant, lui rappelant sans cesse qu'aucun mot ne la précède.
- Hey Liam ! J'ai voulu me faire un café et genre c'est normal que ça mousse mais genre énormément ? résonna la voix de Théo derrière la porte.
Liam se demandait ce qu'il avait fait pour mériter ce destin, il s'en plaignait. Il voulut se frapper fort la tête quand une idée lumineuse illumina ses pensées obscures. Comme frappé par une frénésie, ses doigts tapèrent rapidement sur son clavier et en moins de deux heures, il réussit à terminer 3 chapitres. Liam s'étira et sourit, heureux de réussir enfin à écrire.
- Pour peu, je l'embrasserais cet idiot !
- L'idiot ne serait pas contre.
Liam sursauta et porta une main à son cur qui bat très fort dans sa poitrine. Puis se retourna et demanda énervé contre l'idiot :
- Comment es-tu rentré ? grogna Liam.
Théo haussa les épaules et répondit :
- Derek est plutôt doué.
Le sourire taquin qu'abordait Théo agaçait au plus haut point Liam qui préférait retourner face à son bureau où se trouvait son ordinateur.
- Super, maintenant si tu pouvais me laisser travailler, tout le monde ne peut pas prendre des vacances comme toi.
En réalité, Liam aimait énormément son travail que même durant ses vacances, il emportait son ordinateur avec lui, car il ne savait jamais quand l'inspiration venait. Théo ne l'écouta point et se rapprocha de Liam jusqu'à ce que son torse touche le haut du dos de ce dernier.
- Tu fais quoi ?
De nouveau, Liam sursauta et ferme d'un mouvement rapide son ordinateur.
- Ri-rien ! Ce sont pas tes affaires !
- C'était du porno ?
- Quoi ? Liam devint aussi rouge que possible et ne savait plus quoi répondre.
- Ah je vois, c'était du porno gay ?
- Mai-mais non !
Il ne savait plus où se mettre et souhaitait juste disparaitre de la pièce.
- Je travaille sur mon prochain livre et je refuse que tu le lise !
- Oh, ça brise mon pauvre petit cur.
Dit Théo en posant une main sur son torse à l'emplacement du cur, tout en prenant une pose dramatique. C'était à ce moment-là que Liam remarqua un certain détail.
- Mais pourquoi tu es seulement en boxeur ?
L'image de Théo a moitié nu, tua le pauvre Liam.
- Puis arrête tes conneries et remonte ce boxeur, il est trop bas !
On pouvait très bien distinguer des poils pubiens, ce qui prouvait qu'il était bien trop bas. Théo baissa son regard et sourit d'un air coquin et dit :
- Ça c'est bas ? Pourtant là, je l'ai mis plus haut que d'habitude. C'est vrai, normalement, il est...là.
Théo avait passer ses doigts sous la ligne du boxeur pour le baisser un peu plus, et laissait désormais apparaitre le haut de sa verge.
- Tu-tu ! Liam avait beaucoup trop chaud pour que tout ceci soit normale.
- Oui ?
- Ne t'approche pas !
- Hm ? Pourquoi ?
- Ne fait pas ton malin et sort de mon bureau !
Théo ne prit pas en compte les cris de Liam et se rapprocha tout de même de lui puis se baissa pour être au niveau du visage de Liam, qui pour ce dernier, le trouvait trop près.
- Et bien Liam, tu es malade ? Tu es tout rouge.
- N-non. Laisse-moi tranquille et dégage de mon bureau !
- Mes yeux sont plus haut mon coco.
Liam leva les yeux vers ceux de Théo, encore plus rouge si cela était possible et gêné.
- Pourquoi tu résiste alors que tu en as envie ?
Liam détourna le regard de Théo et essaya de reculer avec sa chaise à roulette mais cette dernière rencontra bien trop vite son bureau, ce qui le décala à peine de son sexy supplice.
- Sil te plait.
Liam ne voulait pas paraître aussi suppliant pourtant...
- Allez, ta chère fiancée n'en saura rien du tout.
- Je ne suis pas gay !
- Alors dis-moi, pourquoi tes yeux ne font que fixer mes lèvres avec envie ?
- Tu t'imagines des choses !!
- Ah oui ? chuchota Théo.
Tout en se rapprochant de la bouche de Liam, Théo finit par poser ses lèvres dans un baiser léger avant de les retirer et d'observer les yeux de Liam écarquillés et dilatés par le désir. Théo finit par sortir du bureau en laissant un Liam stupéfait mais surtout excité.
VOUS LISEZ
Divorçons~THIAM [TERMINEE]
Fanfiction- Alors comme ça, tu es déjà marié ! - Comment ? Liam Dunbar, devait se marier avec Hayden Romero mais une lettre de leur mairie leurs annonce que se dernier est déjà marié et dois divorcer pour pouvoir se marier. Que se passera t-il quand Liam, dés...