Liam montra à Théo sa nouvelle chambre qui était la chambre d'ami préféré d'Hayden. Elle était toute rose et les meubles était d'un brun doux. De nombreuses fleurs étaient disposées ici et là, la chambre de rêve d'une petite fille. Liam espérait au plus profond de lui dégoûter Théo mais il lui sourit et se jeta dans le lit aux draps d'un rose pale.
- J'ai l'impression d'être dans un vagin tellement y'a de rose ! Du plus claire au plus foncé ! Au moins je suis sûr de bien dormir !
Liam n'en revenait pas, Théo serait dur à faire dégager, il soupira et montra la chambre aux gardes du corps de Théo, Derek et Scott, qui vont la partager. Quand tous fut occupé à visiter leur chambre et les environs, Liam s'effondra dans son canapé, plaça ses mains sur ses yeux et soupira encore une fois. Il se pinça le bras pour bien sur s'assurer qu'il ne cauchemardait pas mais la douleur qu'il ressentait elle, était réel malheureusement.
- Ah Liam, tu tombes bien, moi et les gars, on a faim alors fait nous à manger.
- Tu as cru que j'étais ta servante ? S'indigna Liam.
- Ouais, cela fait partit du contrat.
- Tu peux toujours rêver !
Théo se présenta devant Liam et se pencha vers lui. Son t-shirt bien ouvert aux yeux de Liam, dévoila les tétons d'un joli rose et le torse de Théo qui avait l'air plutôt bien bâtit et bronzé. Liam détourna le regard, ses joues rosies par la gêne et la proximité.
- Et bien Liam, ce que tu vois te plait ? S'amusa à taquiner Théo.
Il poussa Théo et dit à la hâte :
- Je vais préparer le repas.
Liam ignora tant bien que mal le rire de ce sal...
Liam se mit à préparer des pâtes carbonara, en présence d'Hayden, il essayait toujours de faire des plats plus esthétiques et compliqués mais il n'allait tout de même pas donner le luxe à ses gars qui se tapaient l'incruste ! Il ne remarqua qu'après quelques minutes la présence de Scott derrière son dos, à attendre le dos posé contre le mur.
- Ouais ?
- Je suis venu voir si vous aviez besoin d'aide.
Liam fut agréablement surpris de cette demande.
- Euh...ouais, bien sûr, vous pourriez m'aider à mettre la table ?
- Sans problème.
- Merci.
- Ne vousça te dérange si je te tutoie ?
- Non, non pas du tout.
- Cool alors, donc ouais ça ne me dérange pas, puisqu'on s'est littéralement invité chez toi.
- Je ne pense pas que ce soit de ta faute, tu ne fais que suivre Théo après tout.
- Ouais mais bon, alors je fais quoi ?
- Mettre la table, s'il te plaît ?
- Pas de problème.
Liam laissa Scott chercher les couverts et les assiettes, et laissa son esprit revenir sur l'incident de tout à l'heure. Il avait été troublé parce qu'il avait vu et ce que le t-shirt lui avait laissé voir avec ce col en V, et c'était bizarre.
Liam finit de tout installer sur la table avec l'aide de Scott qui était d'un efficace effrayant.
VOUS LISEZ
Divorçons~THIAM [TERMINEE]
Fanfiction- Alors comme ça, tu es déjà marié ! - Comment ? Liam Dunbar, devait se marier avec Hayden Romero mais une lettre de leur mairie leurs annonce que se dernier est déjà marié et dois divorcer pour pouvoir se marier. Que se passera t-il quand Liam, dés...