Liam sursauta et sauta par-dessus son lit, enfila un short large par-dessus son boxeur pour sortir de la chambre et voir qui était entré chez lui.
Il souffla de soulagement en s'apercevant que ce n'était que les gardes du corps de Théo qui était de retour mais un énorme poids lui arriva à la face quand il vit Hayden apparaitre derrière eux.
- Qu'est-ce qu'il se passe ici ? Demanda cette dernière.
- Hayden ! Qu'est-ce que tu fais ici ?
- Ce que je fais ici ? Mais J'habite ici !
- Euh oui enfin, je veux dire je sais, mais tu ne devais pas rentrer que dans 3 mois ?
- Pourquoi ? Tu vois quelqu'un d'autre c'est ça ? Et ce sont qui ses hommes ?
- Non mais c'est l'hôpital qui se font de la charité !
Liam et Hayden sursautèrent à l'entente de la voix du châtain, il avait complètement oublié qu'il était là.
- Rae-Raeken !
- Ecoute moi bien salope, tu n'as pas à faire culpabiliser Liam quand tu l'as toi-même trompé.
- Mais de quoi je m'occupe ! Je parle avec mon fiancé !
- Désolé mais c'est MON mari ! De ce que j'en sais, lui et moi on est toujours marié !
- Liam ! s'exclamèrent les deux en même temps.
Liam se trouva entre Théo et Hayden, et ne savait plus où se mettre ou de quel côté se mettre.
- Je...euh
- Liam je suis ta fiancée quand même !
- Et tu l'as trompé poufiasse !
La tête choquée d'Hayden aurait faire rire Liam s'il n'était pas bloqué dans ce triangle amoureux ! Bordel, lui dans un triangle amoureux !
Voyant que Liam ne réagissait pas, pire ne la défendait pas, elle s'apprêta à lever la main sur le visage de Théo mais Scott lui attrapa son fin poignet et le serra légèrement, comme signe d'avertissement.
- Mais lâche-moi, espèce de...de sauvage !
Et se fut comme ça que les cris reprirent de plus belle. Liam avait le tête qui tournait, qui choisir ? Hayden, dirait la logique, mais son coeur, lui ne pensait qu'à Théo. Quand tout cela est arrivé ? Pourquoi Théo avait raison ?
Alors qu'Hayden commença à faire de grands gestes menaçant envers les 3 autres hommes, le cerveau de Liam craqua.
- Dégagé ! Chuchota-t-il.
- Quoi ? demanda Hayden.
- DEGAGE TOUS ! Je n'arrive même plus à penser putain !
- Je suis chez moi !
- Les gars, s'il vous plait.
- Ouais, sans problème Liam. Répondit Derek.
Il prit Hayden en sac à patate et s'apprêtait à sortir.
- Tu ne peux pas me faire ça ! Je suis chez moi !
- Tu n'as qu'à aller chez ton amant, Hayden.
Tout le monde sorti de la maison sauf...
- Toi aussi Théo.
- Très bien mais avant ça.
Théo embrassa passionnément Liam avant de lui aussi quitter la maison et de fermer la porte derrière lui. Liam s'accroupit contre un mur et prit sa tête dans ses mains.
- Merde ! Grogna Liam, fatigué de cette situation.
VOUS LISEZ
Divorçons~THIAM [TERMINEE]
Fanfiction- Alors comme ça, tu es déjà marié ! - Comment ? Liam Dunbar, devait se marier avec Hayden Romero mais une lettre de leur mairie leurs annonce que se dernier est déjà marié et dois divorcer pour pouvoir se marier. Que se passera t-il quand Liam, dés...