Chapitre n°3

1.2K 54 9
                                    

Liam commença à émerger de son coma seulement parce qu'il entendait de gros coups être frappé à sa porte et que cela résonnait comme un concert de métal dans sa tête. Il se leva du fauteuil dans lequel il avait fait sa nuit pour se diriger, en titubant légèrement, vers sa porte d'entrée où les coups résonnait de plus en plus fort sans jamais cessés.

- Ouais j'arrive, grommela Liam loin de se douter de ce qu'il se cachait derrière sa porte.

En ouvrant cette dernière, Liam ne distingua à peine les visages, encore trop dans le brouillard de la veille et beaucoup trop fatigué pour faire attention à ce genre de détail. Il distingua à peine les magnifique yeux vert qui le fixait de la personne en face de lui, par contre les deux autres gars baraqués qui lui faisaient face, le visage imperturbable, il les remarqua et plutôt bien pour son état d'ébriété.

- Liam Dunbar ? demanda un des gars baraqués dans leur beau costume noir.

- Ouais ? grogna Liam de sa voix encore rauque du réveil.

- Tu n'as pas lair très frais, dit les jolis yeux verts.

- Vous voulez quoi ? demanda Liam commençant à l'agacer.

- Et bien, tu m'as demandé de venir, alors me voilà.

- Quoi ?

Il vit un des gars baraqués taper quelques choses sur un téléphone et lui tendre. Liam remarqua que c'était une page de messages privés et qu'il n'y avait qu'un seul message. Et il reconnu la photo, la sienne mais il ne se souvenait pas d'avoir envoyé de message et ne comprenait toujours pas pourquoi ils étaient là devant sa porte.

- Bon tu nous excusera mais il fait un peu froid dehors.

Le mec aux jolis yeux verts passait avec les mecs qui ressemblaient à des gardes du corps tellement ils collaient le premier, comme-ci celui-ci était une petite chose fragile et précieuse. Liam les observa le regard dans le vide, décidément à l'ouest.

- Ta future fiancée est ici ?

- Euh non, non elle est partie pour 3 mois, répondit machinalement Liam.

- Viens t'asseoir, demanda les yeux vert déjà bien installé dans son canapé en cuir noir comme s'il était chez lui.

Il entendit un des mecs baraqués faire un truc dans sa cuisine puis le revit revenir avec deux tasses de café, il en tendit une à Liam qui la prenait au ralenti, totalement perdu dans ce qu'il se passait en ce moment, et l'autre aux yeux vert qui la prenait avec un sourire en coin tout en regardant Liam en face de lui.

Liam bu quelques gorgées de son café et après quelques minutes, son cerveau sortit du brouillard, enfin.

- Toi ! dit Liam en pointant du doigt la personne dans le canapé d'en face.

Divorçons~THIAM  [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant