Chapitre n°17

1.1K 38 0
                                    

Donc...

Liam était installé sur son bureau et réfléchissais devant l'écran allumé de son ordinateur, la chambre plongé dans le noir totale, seule le lumière de l'écran éclairait la pièce. Liam réfléchit depuis des heures, depuis le départ de tout le monde, et se faisait des noeuds dans le cerveau.

D'un côté, il y avait Hayden, la seule fille depuis...et bien la seule depuis toujours. Elle était belle et c'était son premier amour, puis que serait sa vie s'il devait la quitter. Elle était son filet, si jamais il devait tomber, elle le rattraperait comme les filets pour les trapézistes.

Mais avec Théo, c'était le grand inconnu, comment savoir que tout se passerait bien ? Après tout, il était peut-être comme ça seulement pour le moment et puis il était avec lui maintenant mais quand il devra retourner faire des tournées mondiales ou encore quand il devra enregistrer des disques, ça lui prendrait sûrement des jours à rester seul...mais n'était-ce déjà pas le cas avec Hayden ; et puis elle t'a trompé, souffla une petite voix dans la tête de Liam.

Et comme ça, il se rend compte qu'il avait déjà fait son choix, sans même s'en rendre compte. Décidé, Liam prit son téléphone à la main et composa un numéro. Ça sonna puis...

- Allo ? Nous devons discuter de notre relation...oui je t'attends.

Une demi-heure plus tard, on sonnait à sa porte. Liam ouvrit la porte.

- Salut Hayden...

Divorçons~THIAM  [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant